Problème awd
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Problème awd
Bonjour tout le monde.
Pose ici mon petit problème car j'ai une mini awd équiper avec un pod allu ATM à l'arrière des fusée allu ATM a l'avant et le moteur c'est un atomic stock R ( marche très fort voire trop pour le drift ) mais passont... Le souci c'est que peu importe la puissance du moteur même en mode entraînement sur la KT18 le cul de la voiture chasse à mort j'ai même bloqué mon dif à l'arrière rien y fait
pouvez m'aider à la configurer ou a regler le problème tout simplement??? En vous remerciant par avance
Pose ici mon petit problème car j'ai une mini awd équiper avec un pod allu ATM à l'arrière des fusée allu ATM a l'avant et le moteur c'est un atomic stock R ( marche très fort voire trop pour le drift ) mais passont... Le souci c'est que peu importe la puissance du moteur même en mode entraînement sur la KT18 le cul de la voiture chasse à mort j'ai même bloqué mon dif à l'arrière rien y fait
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Tamb59- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Re: Problème awd
Pour le réglage il faut savoir ce que tu veux faire avec , du drift ou du racer.
Pour le drift bloque ton dif arrière et roue libre avant et tu auras une vrai savonnette. Pour du racer il te faut 2 dif bien réglés quasi identique avant et arrière (un memebre au club tourne fort avec son awd en racer...)
Mais le plus dure sera de trouver un compromispour les pneus en racer. Sinon casquette à chaque virages.
Avec un dif bloqué à l'arrière et un dif normal avant (ce que j'ai sur mon awd pour certain tracé) si tu gaz trop fort ta voiture va pivoter sur elle même. Tout est dans la gestion de l'accélération. Nous on roule sur moquette et on arrive à se faire une ligne droite de presque 10m ... mais si on gaz trop fort d'un coup... on fait des "spirographes"...lol
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Cyp
Pour le drift bloque ton dif arrière et roue libre avant et tu auras une vrai savonnette. Pour du racer il te faut 2 dif bien réglés quasi identique avant et arrière (un memebre au club tourne fort avec son awd en racer...)
Mais le plus dure sera de trouver un compromispour les pneus en racer. Sinon casquette à chaque virages.
Avec un dif bloqué à l'arrière et un dif normal avant (ce que j'ai sur mon awd pour certain tracé) si tu gaz trop fort ta voiture va pivoter sur elle même. Tout est dans la gestion de l'accélération. Nous on roule sur moquette et on arrive à se faire une ligne droite de presque 10m ... mais si on gaz trop fort d'un coup... on fait des "spirographes"...lol
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Cyp
Re: Problème awd
tu as quoi en suspension sur ta voiture?
car dans mon club un membre avait se souci et en changeant sa durete de ses ressort cela a resolu le problème
car dans mon club un membre avait se souci et en changeant sa durete de ses ressort cela a resolu le problème
nico939- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : 44 loire-atlantique
Re: Problème awd
En suspension c'est celle d'origine et j'ai effectivement bloquer le dif à l'arrière et rien n'y a fait du coup j'ai réduit la puissance moteur et la ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
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Tamb59- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Re: Problème awd
Question surement un peu inutile, mais sait-on jamais, as-tu bien le même nombre de dent sur le différentiel avant et arrière car il existe deux modèles (26 et 28 dents je crois) ? Si tu as une couronne plus petite à l'arrière (26 dents contre 28 à l'avant), ton problème pourrait venir de là.
Mais tu sembles vouloir faire un usage drift de ta voiture : n'est ce pas l'effet recherché (cul qui chasse) ?
Mais tu sembles vouloir faire un usage drift de ta voiture : n'est ce pas l'effet recherché (cul qui chasse) ?
toleh- Pilote de voiture standard
- Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : Cléry Saint André
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