Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème awd

4 participants

Aller en bas

Problème awd  Empty Problème awd

Message  Tamb59 Lun 24 Mar 2014 - 17:13

Bonjour tout le monde.

Pose ici mon petit problème car j'ai une mini awd équiper avec un pod allu ATM à l'arrière des fusée allu ATM a l'avant et le moteur c'est un atomic stock R ( marche très fort voire trop pour le drift ) mais passont... Le souci c'est que peu importe la puissance du moteur même en mode entraînement sur la KT18 le cul de la voiture chasse à mort j'ai même bloqué mon dif à l'arrière rien y fait Mad pouvez m'aider à la configurer ou a regler le problème tout simplement??? En vous remerciant par avance  Wink 
Tamb59
Tamb59
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Problème awd  Empty Re: Problème awd

Message  cyp Lun 31 Mar 2014 - 7:05

Pour le réglage il faut savoir ce que tu veux faire avec , du drift ou du racer.
Pour le drift bloque ton dif arrière et roue libre avant et tu auras une vrai savonnette. Pour du racer il te faut 2 dif bien réglés quasi identique avant et arrière (un memebre au club tourne fort avec son awd en racer...)
Mais le plus dure sera de trouver un compromispour les pneus en racer. Sinon casquette à chaque virages.
Avec un dif bloqué à l'arrière et un dif normal avant (ce que j'ai sur mon awd pour certain tracé) si tu gaz trop fort ta voiture va pivoter sur elle même. Tout est dans la gestion de l'accélération. Nous on roule sur moquette et on arrive à se faire une ligne droite de presque 10m ... mais si on gaz trop fort d'un coup... on fait des "spirographes"...lol
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Cyp
cyp
cyp
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 375
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 46
Localisation : Riom

http://mzcr63.wix.com/mini-z

Revenir en haut Aller en bas

Problème awd  Empty Re: Problème awd

Message  nico939 Dim 6 Avr 2014 - 13:10

tu as quoi en suspension sur ta voiture?
car dans mon club un membre avait se souci et en changeant sa durete de ses ressort cela a resolu le problème
nico939
nico939
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : 44 loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème awd  Empty Re: Problème awd

Message  Tamb59 Dim 6 Avr 2014 - 17:19

En suspension c'est celle d'origine et j'ai effectivement bloquer le dif à l'arrière et rien n'y a fait du coup j'ai réduit la puissance moteur et la ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.  Sad 
Tamb59
Tamb59
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Problème awd  Empty Re: Problème awd

Message  toleh Mer 30 Avr 2014 - 15:25

Question surement un peu inutile, mais sait-on jamais, as-tu bien le même nombre de dent sur le différentiel avant et arrière car il existe deux modèles (26 et 28 dents je crois) ? Si tu as une couronne plus petite à l'arrière (26 dents contre 28 à l'avant), ton problème pourrait venir de là.

Mais tu sembles vouloir faire un usage drift de ta voiture : n'est ce pas l'effet recherché (cul qui chasse) ?
toleh
toleh
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : Cléry Saint André

Revenir en haut Aller en bas

Problème awd  Empty Re: Problème awd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum