Problème awd
4 participants
Page 1 sur 1
Problème awd
Bonjour tout le monde.
Pose ici mon petit problème car j'ai une mini awd équiper avec un pod allu ATM à l'arrière des fusée allu ATM a l'avant et le moteur c'est un atomic stock R ( marche très fort voire trop pour le drift ) mais passont... Le souci c'est que peu importe la puissance du moteur même en mode entraînement sur la KT18 le cul de la voiture chasse à mort j'ai même bloqué mon dif à l'arrière rien y fait pouvez m'aider à la configurer ou a regler le problème tout simplement??? En vous remerciant par avance
Pose ici mon petit problème car j'ai une mini awd équiper avec un pod allu ATM à l'arrière des fusée allu ATM a l'avant et le moteur c'est un atomic stock R ( marche très fort voire trop pour le drift ) mais passont... Le souci c'est que peu importe la puissance du moteur même en mode entraînement sur la KT18 le cul de la voiture chasse à mort j'ai même bloqué mon dif à l'arrière rien y fait pouvez m'aider à la configurer ou a regler le problème tout simplement??? En vous remerciant par avance
Tamb59- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Re: Problème awd
Pour le réglage il faut savoir ce que tu veux faire avec , du drift ou du racer.
Pour le drift bloque ton dif arrière et roue libre avant et tu auras une vrai savonnette. Pour du racer il te faut 2 dif bien réglés quasi identique avant et arrière (un memebre au club tourne fort avec son awd en racer...)
Mais le plus dure sera de trouver un compromispour les pneus en racer. Sinon casquette à chaque virages.
Avec un dif bloqué à l'arrière et un dif normal avant (ce que j'ai sur mon awd pour certain tracé) si tu gaz trop fort ta voiture va pivoter sur elle même. Tout est dans la gestion de l'accélération. Nous on roule sur moquette et on arrive à se faire une ligne droite de presque 10m ... mais si on gaz trop fort d'un coup... on fait des "spirographes"...lol
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Cyp
Pour le drift bloque ton dif arrière et roue libre avant et tu auras une vrai savonnette. Pour du racer il te faut 2 dif bien réglés quasi identique avant et arrière (un memebre au club tourne fort avec son awd en racer...)
Mais le plus dure sera de trouver un compromispour les pneus en racer. Sinon casquette à chaque virages.
Avec un dif bloqué à l'arrière et un dif normal avant (ce que j'ai sur mon awd pour certain tracé) si tu gaz trop fort ta voiture va pivoter sur elle même. Tout est dans la gestion de l'accélération. Nous on roule sur moquette et on arrive à se faire une ligne droite de presque 10m ... mais si on gaz trop fort d'un coup... on fait des "spirographes"...lol
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Cyp
Re: Problème awd
tu as quoi en suspension sur ta voiture?
car dans mon club un membre avait se souci et en changeant sa durete de ses ressort cela a resolu le problème
car dans mon club un membre avait se souci et en changeant sa durete de ses ressort cela a resolu le problème
nico939- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 30
Localisation : 44 loire-atlantique
Re: Problème awd
En suspension c'est celle d'origine et j'ai effectivement bloquer le dif à l'arrière et rien n'y a fait du coup j'ai réduit la puissance moteur et la ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
Tamb59- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Re: Problème awd
Question surement un peu inutile, mais sait-on jamais, as-tu bien le même nombre de dent sur le différentiel avant et arrière car il existe deux modèles (26 et 28 dents je crois) ? Si tu as une couronne plus petite à l'arrière (26 dents contre 28 à l'avant), ton problème pourrait venir de là.
Mais tu sembles vouloir faire un usage drift de ta voiture : n'est ce pas l'effet recherché (cul qui chasse) ?
Mais tu sembles vouloir faire un usage drift de ta voiture : n'est ce pas l'effet recherché (cul qui chasse) ?
toleh- Pilote de voiture standard
- Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : Cléry Saint André
Sujets similaires
» problème moteur qui s arrête mini z rwd
» probleme mr 3
» probléme sur f1
» Problème ex5 ur
» Problème...
» probleme mr 3
» probléme sur f1
» Problème ex5 ur
» Problème...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 23:35 par patmon91
» Recherche Variateur ESC Gl Racing GSC V1.2
Mer 17 Avr 2024 - 10:26 par feydartic
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 27 et 28 avril 2024
Lun 15 Avr 2024 - 11:38 par yann86
» Finale du TDAS 04-05 MAI
Ven 12 Avr 2024 - 10:29 par Marc38
» MARKA 1/28 EURO CUP 2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:45 par fino
» Bonjour de Bretagne
Lun 1 Avr 2024 - 8:51 par glegleg
» Z SERIES ATLANTIQUE - MCP Pornic (44) - 23 et 24 Mars 2024
Dim 31 Mar 2024 - 16:51 par glegleg
» Classements TDAS 2023/2024
Sam 30 Mar 2024 - 22:50 par KosRiky
» Choix moteur sans sensor brushless 3500kv
Sam 30 Mar 2024 - 0:10 par Team Réb3llion 44