Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

problème moteur qui s arrête mini z rwd

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Sam 25 Juin 2022 - 10:16

bonjour,

j ai achete d occasion une mini z rwd Maclaren p1 orange gris en deport 1.5 98mn empattement

pour l'instant je n'ai pu que tester chez moi sur du carrelage pour la tester mais ça a suffit pour identifier un soucis:

parfois le moteur ne tourne plus mais la direction elle répond.

je suis obligé de faire tourner les roues arrières manuellement parfois plusieurs fois pour qu il veuillent bien repondre de nouveau à l acceleration.

j ai testé en mettant une pile directement sur le moteur c est pareil ça redemarre au bout d un moment mais en manipulant les roues.
quelques infos en vrac :
-la personne qui me l a vendu a mis un moteur xspeed dessus.

-je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais j'ai identifier que les jantes etaient en deport +2 au lieu des 1.5 qu'il faudrait en theorie et à l arriere une des roues peut toucher la carrosserie.( je n ai trouvé nul part à la vente de jante en 1.5 pour l'arriere alors que c est censé être le deport pour cette carrosserie) . a vrai dire je serais étonné que ça ne touche pas vue que le poids ramène les roues quasiment dessus.

-la suspension avant ne coulisse que difficilement du bas vers le haut ça accroche et il y a pas mal de jeux avant le ressort. c est peut peut-être normal et il n y a surement pas de rapport mais comme j y connais rien je le précise au cas où...

j ai l impression mais sans certitude que le problème se produit plutôt après un passage de l avant vers la marche arrière puis re vers l avant et là plus rien.

voilà je ne sais pas trop quoi rajouter elle roule mais à une intervalle plus pu moins longue game over. le moteur ne semble pas spécialement chaud et j ai l impression quand je tourne les roues que ça resiste un peu et qu en manipulant ça devient plus souple mais sans certitude...

c est surement normal mais à l acceleration quand on va tout doucement avant que la voiture n avance le moteur fais un bruit aigu comme un siflement apres ça passe dès qu on roule.

je suis preneur de tout conseil idée que vous pourriez partager avec moi merci de votre aide étant un grand débutant je suis un poil perdu Smile
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Sam 25 Juin 2022 - 14:51

je rajoutes une info,
je me suis penché sur la question des roues qui touche et en fait selon comment je mets la carrosserie soit c est les roude devant qui touche et qui bloque soit celle de derrière ! un truc à rendre fou.problème moteur qui s arrête mini z rwd 20220616
problème moteur qui s arrête mini z rwd 20220617

les roues arrieres touchent quand je mets dans l emplacement le plus bas. j ai refais des test j ai vraiment l impression ceci dis que lz problème moteur vient de quand je fais marche arriere puis avant. ça vient de me le faire motzur froid moins de trente seconde de roulage Sad
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Sam 25 Juin 2022 - 22:32

j ai peut etre trouvé le soucis, le moyeu de roue arriere de la roue ou il n y a pas le moteur est abîmé problème moteur qui s arrête mini z rwd 20220618
en accelerant tout doucement on voit que la roue ne tourne pas droit j ai commandé la pièce de rechange je verrais bien si c est ça.
j ai aussi compris pouquoi les roues touches : il manque les cales sur l amortisseur avant du coup les roues tombe dans la position ma plus basse j ai aussi commandé les cales avec tout ça de changer j j'esperes que tout marchera...je croise les doigts
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  seb ring 72 Dim 26 Juin 2022 - 9:14

Pour ton problème AV/AR, essayes de regler ,bouger ton trim d aceleration
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 523
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Dim 26 Juin 2022 - 13:13

j,ai déjà essayer de jouer sur le trim de direction ( si on parle bien de ce qui se règle sur la télécommande) ça n avais rien changé. mon hypothèse c est que le moyeux bancale des fois se met dans une position ou sa bloque suffisamment la roue pour que le moteur ne bouge pas. c est peut peut-être autre chose mais il restera pas bcp de pièce possible pour expliquer que rien ne répond une fois celle là changé. merci en tout les cas pour la suggestion Smile
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  seb ring 72 Dim 26 Juin 2022 - 13:43

Il y a 2; potards de trim,
Sterling trim:direction
Et trottle trim : les gaz (bouton numéro 6 sur la notice)

Je pense plus à un faux contact sur ta platine ou tu serres les vis moteur,c est fréquent,bouges tes cossses et resserresbles
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 523
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Jeu 30 Juin 2022 - 7:30

j ai testé, ça ne vient pas des trims et les cosses moteurs j avais eu le soucis effectivement mais là elles sont bien serré. quand ça se bloque si j accellere en poussant la voiture au sol pour faire tourner les roues ça se debloque... j ai changer la pièce du moyeux qui était fatigué j ai vu une difference sur le pilotage mais ça le fait encore de temps en temps c est assez agaçant Sad il reste en gros de ce que je vois le differentiel ou le moteur lui-même ou le pignon du moteur en coupable possible. je sais pas trop comment ajuster le diagnostique si quelqu un peu me donner une piste je prends. sinon j ai regardé la carrosserie : je ne comprends pas la carrosserie de la maclaren p1 si je mets dans l encoche prévu pour,. ben les roues touches et je ne vois pas ce que la personne qui me l a vendu à pu faire pour expliquer cela. j ai mis des cales sur les amortisseur avant pour rehausser au max mais même là ça touche c bizarre...
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  seb ring 72 Jeu 30 Juin 2022 - 9:52

Je veux pas te faire peur mais c est les symptômes d un moteur dont les charbons sont usés et si tu continues ,tu vas grille ta platine
pour l av ,tu n as certainement pas les bons déports de jante et ça touche
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 523
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  patmon91 Jeu 30 Juin 2022 - 14:23

bonjour ,

en ce qui concerne les déports des jantes pour la Mc Laren P1 c'est +1,5 pour l'avant et +1,5 pour l’arrière , donc si tu as des déports supérieurs faut changer , je te conseilles même  de passer en + 1 partout car du 1,5 est difficile a trouver . Pour info selon le type de pneus que tu mettras il faudra les usiner  pour diminuer le diamètre des roues , sinon dans les virages ça risque de frotter . Wink
Il y aussi la solution de mettre a l'avant un adaptateur de support en alu et d'acheter le support en carbone PNRACING pour la Mc Laren P1 , l'adaptateur est vendu avec des cales qui permettent de monter ou descendre la carrosserie , ce qui peut contribué a éviter le frottement .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Jeu 30 Juin 2022 - 16:11

merci patmon pour le tuyau des cales ca me parait parfait je vais essayer de m en trouver Smile
seb: merci ouep ça sent le moteur j ai tout enlevé et j ai fais avant arriere plusieurs fois et j ai fini par avoir le problème Sad donc vu qu il y avait que le moteur c est bien lui... il y a vraiment un risque de fusiller la platine? ça m embête de changer le moteur c est un modèle que j ai pris question de me faire la main par ailleurs entre temps j ai cru comprendre que dans le club ou je vais aller ils tournent tous en gla donc je vais sûrement devoir passer à quelque chose de plus costaud si je veux pas être trop en décalé avec les autres...donc si ça peut tenir le temps de me faire la main de bidouiller des reglages... sans avoir à repayer un moteur ça serair cool. apart ce symptome je dirais qu il tourne maintenant que je le sais faut juste que j evite de reculer.... c est pas si genant que ça pour ce quz je fais pour le moment. après si vraiment ça risque de tout flinguer je vais le changer tant pis... merci à tout les deux piur vos conseils Smile
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  seb ring 72 Jeu 30 Juin 2022 - 17:22

Oui il y a un gros risque a continuer si c'est bien les charbons uses
Si tu vas en club,y a toujours un mec sympa qui va t aider,soit changer les charbons avec ceux d'un standard ou mettre un standard ou un autre moteur
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 523
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  patmon91 Jeu 30 Juin 2022 - 23:25

bonsoir fabrice ,


j'en reviens a ce que tu m' a répondu ,je te cite :

merci patmon pour le tuyau des cales ca me parait parfait je vais essayer de m en trouver


si je comprends bien ta phrase , je te précise que de trouver que les cales , ça n'ira pas avec le support avant que tu as sur les photo de ta z
, il faut acheter l'adaptateur en alu et plus  le support en carbone correspondant a ta carrosserie qui sera fourni avec des cales .
voila je voulais te le préciser pour que tout soit clair pour toi . Wink
si jamais tu te décide a investir dans ce matériel , la bonne nouvelle c'est que l'adaptateur en alu PNRACING est dispo dans les principales boutiques en FRANCE , la mauvaise nouvelle c'est que le support en carbone pour ta carrosserie est indisponible dans ces méme boutiques (sauf erreur de ma part ) par contre il est dispo dans au moins une boutique en EUROPE  et dans la boutique officielle de PNRACING aux  USA . si tu as besoin n'hésite pas je te donnerais les liens . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Ven 1 Juil 2022 - 7:31

bonjour,
merci pour les précisions j avais bien compris j ai regardéen suivant et effectivement je suis tombé sur des ruptures à part un lien ebay avec 30 euros de frais de port Sad . du coup si tu as des liens fiable pour acheter l adaptateur je suis intéressé Smile merci (c est dingue j ai choisi le seul modèle ou on trouve pas a la vente les bon déports de jante les adaptateurs etc.. )


Dernière édition par fabrice77 le Ven 1 Juil 2022 - 7:56, édité 1 fois
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Ven 1 Juil 2022 - 7:40

sinon pour le moteur j ai lu que la poussière pouvait entrer dans le moteur et que ça pouvait le bloquer un peu comme ce que j ai de ce que decrivais la personne. et c vrai que c dingue la poussière que ça ramasse quand je roule... du coup je me dis qu un coup d aspirateur par le petit trou je sais pas encore trop comment... ( j ai pas d alcool ou autre liquide pour immerger comme j ai pu lire pour nettoyer ) et j ai de l huile d usage courant(pas pour manger) est ce que mettre une goute par le trou du moteur est une bonne ou très mauvaise idee selon vous? merci
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  Team Réb3llion 44 Ven 1 Juil 2022 - 13:04

Bonjour.
( et un bonjour personnel à Pat par la même occasion problème moteur qui s arrête mini z rwd 1f609 ).
Je vois qu'avec"  cet achat ", tu as " tiré " le gros lot..............
J'espère que tu ne t'es pas ruiné.
Pour ton moteur, ne met surtout pas d'huile à l'intérieur, cela va finir par te faire une pâte et emmagasiner toute la m....... qui traîne parterre.
Il faudrait que tu trouves une personne qui pourrait te prêter un moteur pour faire des essais.
Tu serais au moins fixer à ce niveau là.
Sinon, il m'en reste d'occasion qui fonctionne, je te contacter en MP.
Après, au vue des photos de ton châssis, si tu vas rouler en Club, sache que tu dois éviter vraiment les gros accrochages avec des voitures 5 fois plus puissantes !!!!!!!
A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Ven 1 Juil 2022 - 15:42

salut, j ai pas payé cher enfin je crois... mais bon il etait censé y avoir un gyro qui etait dessoude et du coup en voulant le ressouder c tellement petit que je pense avoir touché un des autres composant que j ai du le flinguer... mais j ai pas pu vérifier vu que c trop petit... enfin bref j ai du me payer un outils pour les boulons de roues, la carrosserie je sais pas ce qu il a fait mais bon c est louche...au final j ai surement paye ce que ça vaut Smile . le moteur je sais pas au final j ai testé un peu de nouveau a vide et en roulant et j ai pas eu de soucis c bizarre... a suivre. coté carrosserie en club tu conseillerais quoi ?il y en a des plus solide que d autre? après je vais surement passer sur plus costaud pour le club ça recomence en octobre d ici là je prendrais peut etre une version mr03 evo j imagine que je peux reutiliser la telecomande et les accessoire qui ont été upgrader genre le T et entre temps je vais la pousser dans ses retranchement pour me faire la main. là je test l impact des pneu et des ressorts sur le comportement...
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Ven 1 Juil 2022 - 20:55

bon après un netoyage à l'aspirateur j ai fais une petite session sans soucis... et des aller retour à vide pareil sans soucis. à suivre... avec un epu de chance c est réglé Smile
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty problème moteur qui s arrête mini z problème

Message  Team Réb3llion 44 Ven 1 Juil 2022 - 21:45

Re.
Attention, je ne sais pas ce que tu as comme radio, mais pour une Evo, il faut bien regarder les modèles compatibles.
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Ven 1 Juil 2022 - 22:05

c est la kt531p qui est vendu en kit avec les version rwd. bêtement je pensais que c etait forcément compatible... à verifier donc. merci
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  Team Réb3llion 44 Sam 2 Juil 2022 - 12:26

Re.
Et pense, le jour où tu voudras investir dans une nouvelle auto, à voir avec des membres de Clubs si dès fois, il y en à vendre. Ils seront te conseiller en fonction de tes choix. Pour une Evo, c'est " un packtage " complet qu'il te faudra, voiture, radio et quelques options qui vont avec pour avoir une voiture qui marche. De plus, il y aura, si tu pars sur du neuf, parfois la platine radio à bien programmer pour optimiser la voiture au maximum.
N'hésite pas à te renseigner.
A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Sam 2 Juil 2022 - 13:25

oui je vais voir au club à la rentrée, la radio de ce que je comprends elle serait reutilisable mais faudra acheter un recepteur (pas donné les trois puces électroniques) car celui de la rwd est apparement soudé sur la carte principale Sad de toute façon au moins jusqu a la rentrée du club je vais exploiter ce que j ai déjà c est bien suffisant pour découvrir et faire ça dans le salon Smile merci
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  Team Réb3llion 44 Sam 2 Juil 2022 - 21:30

Re.
Non, je ne pense pas que ta radio sera compatible pour une Evo.
Sur nos Evo, on fonctionne avec la radio du type Kyosho EX6, mais il y a aussi d'autres modèles compatibles, d'où l'intérêt de bien se renseigner pour tous ces types d'achats, ( châssis et comptabilité de l'ensemble ).
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Mer 6 Juil 2022 - 10:16

petit retour sur le moteur et question sur les moteurs:j ai pu tester ma miniz sur un bout de moquette et j ai pu constater la difference de vitesse entre un sol dure et quand on est sur de la moquette. j ai plus eu de soucis avec le moteur xspeed enfin si une fois ou deux mais ça me semble anecdotique par rapport au temps sans soucis donc j imagines que c est juste des poussières qui bloquent parfois. mais du coup je me demande sur la platine rwd est ce que je peux monter quelques chose de plus costaud que le xspeed où je suis bloqué ? les lectures que j ai faites ne sont pas bien claire sur la plupart j ai l impression que c est le max possible mais des fois j ai l impression qu il y en a d autre de plus pêchu possible. et si on peut mettre autre chose le gain sera il vraiment interessant ou plutôt anecdotique? j ai relevé celui là : https://www.miniz-boutique.fr/moteur-miniz-et-accessoires/moteur-charbon/atomic-moteur-17mm-stock-plus-48t-mo-028.html il semble pas y avoir de stock mais est ce que c est possible et si oui le gain vaut il la chandelle selon vous? j ai cru comprendre qu il y avait une histoire de fet qui limitaient et que sur la rwd ont pouvait pas les changer... bon de toute façon je saurais pas le faire... donc sans changement quid des possibles . merci Smile
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  patmon91 Mer 6 Juil 2022 - 15:26

fabrice77 a écrit:petit retour sur le moteur et question sur les moteurs:j ai pu tester ma miniz sur un bout de moquette et j ai pu constater la difference de vitesse entre un sol dure et quand on est sur de la moquette. j ai plus eu de soucis avec le moteur xspeed enfin si une fois ou deux mais ça me semble anecdotique par rapport au temps sans soucis donc j imagines que c est juste des poussières qui bloquent parfois. mais du coup je me demande sur la platine rwd est ce que je peux monter quelques chose de plus costaud que le xspeed où je suis bloqué ? les lectures que j ai faites ne sont pas bien claire sur la plupart j ai l impression que c est le max possible mais des fois j ai l impression qu il y en a d autre de plus pêchu possible. et si on peut mettre autre chose le gain sera il vraiment interessant ou plutôt anecdotique? j ai relevé celui là : https://www.miniz-boutique.fr/moteur-miniz-et-accessoires/moteur-charbon/atomic-moteur-17mm-stock-plus-48t-mo-028.html il semble pas y avoir de stock mais est ce que c est possible et si oui le gain vaut il la chandelle selon vous? j ai cru comprendre qu il y avait une histoire de fet qui limitaient et que sur la rwd ont pouvait pas les changer... bon de toute façon je saurais pas le faire... donc sans changement quid des possibles . merci Smile

bonjour fabrice ,


Alors ce moteur sera peut être un peu trop , je ne connais pas beaucoup la rwd , mais si c'est la platine d 'origine , c'est comme la MR03 normalement il ne faut pas mettre des moteurs en-dessous de 50 Tours ( pour info si jamais tu ne le sais pas , moins il y a de tour sur un moteur plus il est puissant , donc le 48Tours que tu montres est plus fort qu' un 50 Tours ) , hormis ceci tu vas surement avoir un problème , si tu comptes mettre ce genre de moteur  ,il y a de forte chances , même presque certain qu'il n'ira pas , il faut changer le pod ,car ce moteur ce fixe  avec des vis et le pod d'origine n 'est pas prévu pour et de ce fait il te faudra un nouveau diff aussi  Wink

au cas ou tu changerais de pod , sur mon post de vente , je vend le méme moteur jaune en neuf  et je vend aussi  2 moteurs de 60 Tours de la méme marque que le jaune .
voici le lien .

https://www.minizfrance.com/t11951-vente-de-pieces-diverses
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  fabrice77 Mer 6 Juil 2022 - 17:35

merci j avais pas vu qu il avait pas la même forme Sad ouep non je vais pas tout changer effectivement. pour le coup le xspeed si je dis pas de betise il fait 50t donc je suis déjà à la limite max de puissance ? ou il y a d autre critère qui change le rendement?
sinon il y a une chose que je comprends pas, c est quand on parle de mr03 sans preciser rwd avec cette limite de puissance souvent évoquée avec les histoire de fet à changer pour aller au au-delà c est d ancienne mr03 dont on parle? ou ça inclut les mr03 evo? il me semble que les evo ont déjà de base des moteur costaud non? dans les posts je me perds je sais jamais si ce qui est dis concerne ma version où pas Sad en tout cas merci pour tes lumières j aurrais eu l air bien c.. avec un moteur qui rentre pas...
fabrice77
fabrice77
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur qui s arrête mini z rwd Empty Re: problème moteur qui s arrête mini z rwd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum