Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

ma premiere mini z

+7
Innos
Guido54
Team Réb3llion 44
wallace
MB3Drift
killiandu74
Adrien
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Guido54 Jeu 26 Juil 2012 - 13:59

MB3Drift a écrit:...si deja la couleur de la radio ne nous a pas averti...
la le vendeur nous prend un peu pour des c*** en la vendant d occase plus chere que neuve...

Pas obligatoirement, peut etre tout simplement quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en Z, comme on l'a tous ete au debut...et il l'a peut etre lui meme payer beaucoup plus chere que ca...

Et pour la radio noire, encore faut-il savoir qu'elle est specifique aux mr02"Ex"...

dsl pour les accents...clavier US... : (


Dernière édition par Guido54 le Jeu 26 Juil 2012 - 14:04, édité 1 fois
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Innos Jeu 26 Juil 2012 - 14:04

Guido54 a écrit:
Innos a écrit:...
Mr03 + Radio 150€ neuve & sans options (10 min d'essais) tu trouveras pas mieux :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/346595644.htm?ca=22_s

Attention, ce n'est pas une 03 mais une 02"Ex"...

Et la voila en neuve...moins chere...
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=7402&osCsid=c198a0734695e286356982789e5a7a11

A+

Ha punaise, bien vu je n'ai pas fait attention au suspensions avant!!! J'ai tellement écumer le bon coin pour notre ami aussi... l'erreur est humaine DSL. Le vendeur quand à lui est peut scrupuleux. No

Je ne savais pas que la radio noire était pour les EX on en apprend tous les jours. Razz.

Adrien à toi de voir entre Mr02ex neuve et Mr03 alors, juste par plaisir passes une brasse au vendeur si il répond tongue

As-tu pensé au Ma015AWD au faite ?


Dernière édition par Innos le Jeu 26 Juil 2012 - 14:08, édité 1 fois
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Guido54 Jeu 26 Juil 2012 - 14:06

tirez pas sur le vendeur, c'est peut etre tout simplement de la meconnaissance...
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 14:31

Ok merci pour l'information je pense que je vais prendre un kit mr-02 EX qui a l'air plutôt bien pour débuter dans cette univers je pourrais tjrs mettre des options derrière pour améliorer mon bolide et je passerais sur une Mr03 quand je me serais bien familiarisé avec la voiture.

je vais prendre comme option le kit roulement:

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_89_200_271&products_id=4967&osCsid=l2mevpjoco7ojo90snfmnhn3k0

Et j'aimerais prendre un T carbone mais il y a plusieurs modèles et dureté différente le quel choisir pour un début ? que me conseillé d'autre comme options que je pourrais prendre, les pneus mousse peut être?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 14:33

Innos a écrit:
Guido54 a écrit:
Innos a écrit:...
Mr03 + Radio 150€ neuve & sans options (10 min d'essais) tu trouveras pas mieux :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/346595644.htm?ca=22_s

Attention, ce n'est pas une 03 mais une 02"Ex"...

Et la voila en neuve...moins chere...
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=7402&osCsid=c198a0734695e286356982789e5a7a11

A+

Ha punaize bien vu j'ai pas fais fais gaffe au suspat' ! J'ai tellement écumer le bon coin pour notre ami aussi, l'erreur est humaine pour ma part. Le vendeur quand à lui est peu scrupuleux. No

Je ne savais pas que la radio noire était pour les EX en ayant une moi même on a apprend tous les jours. Razz .


Adrien a toi de voir entre Mr02ex neuve et Mr03 alors, juste par plaisir passes une brasse au vendeur si il répond tongue

As-tu pensé au Ma015AWD au faite ?
j'ai déjà pensé à prendre un Ma 015 awd mais d'après ce que j'ai compris sais plus pour le drift non ?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Guido54 Jeu 26 Juil 2012 - 14:40

Si tu veux rouler en club, oriente toi plus vers une 02 ou 03. L'awd marche aussi très bien en racer mais est beaucoup plus contraignante en terme de réglages...(2 différentiels, 4 cardans, 2x plus de roulements à entretenir etc...)

Pour les roulements, effectivement c'est mieux avec...

Pour le T carbon et les pneus, attends plutôt de voir sur quelle surface tu vas rouler (en club), les autres pilotes pourront alors te dire quoi prendre, sinon tu risques de remplir ta caisse de pièces qui au final ne te serviront pas...

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 16:01

Ok merci je vais attendre d'aller en club et surtout de recevoir mon bolide
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Innos Jeu 26 Juil 2012 - 16:34

Adrien a écrit:j'ai déjà pensé à prendre un Ma 015 awd mais d'après ce que j'ai compris sais plus pour le drift non ?

Ok merci pour l'information je pense que je vais prendre un kit mr-02 EX qui a l'air plutôt bien pour débuter dans cette univers. Je pourrais toujours mettre des options derrière pour améliorer mon bolide et je passerais sur une Mr03 quand je me serais bien familiarisé avec la voiture.

je vais prendre comme option le kit roulement:

[url=http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_89_200_271&products_id=4967&osCsid=l2mevpjoco7ojo90snfmnhn3k0[/url]

et j'aimerais prendre un T carbone mais il y a plusieurs modèles et duretés différentes. le quel choisir pour un début?
que me conseillez-vous d'autre comme options que je pourrais prendre, les pneus mousse peut être?

Hey ! Le kit Ex c'est exactement celui que j'ai, je me suis juste acheté les roulements Atomic, un moteur Atomic stock V légèrement plus puissant & des pneus adaptés a mon club que je n'ai pas encore malheureusement pu essayer pour le moment. C'est pour moi le minimum a faire & surtout je ne veux pas investir dans une Mr02 c'etait juste la bonne occasion sur le boin pour tester la Mini Z.

Si je dois investir ce serait plus dans un chassis série limitée by Kyosho (Roulements Kyosho d'origine de partout et moteur Xspeed plus puissant) Mr03 ou une Ma015. Avec un gros penchant pour une Ma015 AWD DWS pour en faire une tueuse de chrono.

Un moteur plus puissant sur Ma015 sera trés agréable vu qu'elle est un peu plus lourde, train arrière triangulé comme en 1/10, barres stabilisatrices d'origine, empatement plus court qui la rend plus vive & plus précise une bonne motricité et si on passe sur des moteur plus puissant il y a toujours possibilitée de garder une bonne motricité que ca soit pour l'avant ou l'arrière. Oui les pièces coutent plus cher car certaines sont en double mais les possibilités sont inonbrables en terme de réglages et de feeling. C'est mon p'tit challenge.
C'est uniquement par ce que c'est une 4 roues motrices qu'elle est connu pour le drift, mais ce sont 2 chassis complètement différents entre Ma015 et Mr03.


Suspensions et pneumatiques sont liés il ne faut pas mettre les 2 tout en durs pas exemple ou tu décrocheras souvent de façons violente. Commences par des pneumatiques et ensuite tu regarderas les réglages par la radio qui sont sympa même d'origine et sil il te manque du braquage, du grip, de la stabilitée en courbe ou tout betement de la pêche tu en viendras au pièces optionnées et autres. Pour tout ce qui pièces pas de soucis le fofo est une exellente mine d'information tu verras et si tu as des problèmes de comportements les membres pourrons t'aider au niveau des réglages de ton bolide.

Si tu as des questions n'hésites pas a m'envoyer le lien de ton post via MP je me ferais un plaisr d'y répondre.

cat
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  wallace Jeu 26 Juil 2012 - 17:40

Salut Adrien,

Les réponses sur ton post ont fusées depuis hier. Je pense que le kit Mr02 que tu as choisi est un très bon choix, car pas trop onéreux et bien complet puisque tu as la radio. De plus si tu accroches bien avec cette discipline tu n'auras pas besoin de réinvestir dans une Mr03 puisque comme je te l'ai dit précédemment, tu as la possibilité d'implanter une platine de Mr03 dans ton futur châssis.

Pour le "T" carbone je serais toi j'en prendrais un puisque de toute façon tu ne pourras rien faire avec celui d'origine. Pour ma part je roule depuis 3 ans avec le "T" médium de chez Kyosho. Que ce soit sur moquette ou dalle type RCP il fonctionne super!!! L’inconvénient c'est qu'il n'est pas vendu seul mais avec un souple et un dur (voir le lien ci-dessous).

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_119_259&products_id=2066&osCsid=bd39a8lp75j1mir30vcd77cmm2

Ensuite il te faudra un chargeur, quelques accus, des roulements et ce sera déjà pas mal pour bien débuter.

William

Wallace


Dernière édition par wallace le Dim 29 Juil 2012 - 14:04, édité 1 fois
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 17:41

Merci beaucoup j'ai une petite question le réglage sur l'ordinateur de la voiture permet de régler quoi exactement à part l'accélération et le freinage?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 17:46

wallace a écrit:Salut Adrien,

Les réponses sur ton post ont fusées depuis hier. Je pense que le kit Mr02 que tu as choisi est un très bon choix, car pas trop onéreux et bien complet puisque tu as la radio. De plus si tu accroches bien avec cette discipline tu n'auras pas besoin de réinvestir dans une Mr03 puisque comme je te l'ai dit précédemment, tu as la possibilité d'implanter une platine de Mr03 dans ton futur châssis.

Pour le "T" carbone je serais toi j'en prendrais un puisque de toute façon tu ne pourras rien faire avec celui d'origine. Pour ma part je roule depuis 3 ans avec le "T" médium de chez Kyosho. Que ce soit sur moquette ou dalle type RCP il fonctionne super!!! L’inconvénient c'est qu'il n'est pas vendu seul mais avec un souple et un dur (voir le lien ci-dessous).

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=104_119_259&products_id=2066&osCsid=bd39a8lp75j1mir30vcd77cmm2

Ensuite il te faudra un chargeur, quelques accus, des roulements et ce sera déjà pas mal pour bien débuter.

William

Wallace

Merci beaucoup j'avais pas vue qu'il y avait un ensemble avec les trois dureté, j'ai déjà les accus et chargeur à moins qu'il faillent des accus spéciaux type orion ou autre.
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  wallace Ven 27 Juil 2012 - 9:57

Tu peux régler le Gyroscope également mais cette option n'est pas indispensable!!! Pour les accus nous avons commencé avec des Auchan. du moment que ce sont des AAA pas de problème. Sinon nous tournons beaucoup avec des GP900 qui ont une bonne autonomie, pas mal de puissance (peut être un peu moins que les autres marques) et sont super résistant.
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Ven 27 Juil 2012 - 10:22

wallace a écrit:
Tu peux régler le Gyroscope également mais cette option n'est pas indispensable!!! Pour les accus nous avons commencé avec des Auchan. du moment que ce sont des AAA pas de problème. Sinon nous tournons beaucoup avec des GP900 qui ont une bonne autonomie, pas mal de puissance (peut être un peu moins que les autres marques) et sont super résistant.

Bonjour,

Je vais peut être passer pour un c.... mais c'est quoi le Gyroscope,à quoi ça sert et que va t-il changer sur le comportement de la voiture? pour les accus pour le moment ayant déjà fais du modélisme 1\10E j'avais des accus SANYO.

PS: j'ai commandé m'a voiture cette nuit en espérant quelle arrive lundi ou mardi.
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Ven 27 Juil 2012 - 11:53

Le réglage de la platine est il indispensable dans les débuts ou les voiture sont elle déjà bien réglé pour commencer ?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  ShiiFu Ven 27 Juil 2012 - 12:06

Pour le gyroscope, ce post devrait te répondre.

Le réglage platine est inutile au début. A vrai dire, je ne vois pas vraiment la différence avant et après le réglage, c'est assez minime. Mais le minime est important quand tu va faire des courses par exemple.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Ven 27 Juil 2012 - 16:22

J'ai lu le sujet concernant le rodage des moteurs que penser des différentes méthodes de rodage est il vraiment important dans les début ?? les performances sont elle vraiment visible? et faut il le faire sur les moteurs d'origine?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Guido54 Ven 27 Juil 2012 - 16:48

Adrien a écrit:J'ai lu le sujet concernant le rodage des moteurs que penser des différentes méthodes de rodage est il vraiment important dans les début ?? les performances sont elle vraiment visible? et faut il le faire sur les moteurs d'origine?

Pas de réel interet pour un moteur d'origine à mon sens...
Et comme tu as pu le lire il y a deux écoles qui se valent, ceux qui font un rodage aux p'tits oignons et ceux qui font du "plug&play"...c'est un sujet qui reste toujours très discuté...
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Ven 27 Juil 2012 - 17:25

Guido54 a écrit:
Adrien a écrit:J'ai lu le sujet concernant le rodage des moteurs que penser des différentes méthodes de rodage est il vraiment important dans les début ?? les performances sont elle vraiment visible? et faut il le faire sur les moteurs d'origine?

Pas de réel interet pour un moteur d'origine à mon sens...
Et comme tu as pu le lire il y a deux écoles qui se valent, ceux qui font un rodage aux p'tits oignons et ceux qui font du "plug&play"...c'est un sujet qui reste toujours très discuté...

Oui j'ai vue que c’était beaucoup discuté mais je pense que le rodage peut jouer un rôle dans la durée de vie d'un moteur. Après pour gagner 10% de puissance en plus je ne sais pas si cela vos vraiment le cout. Ces 10% seront-ils vraiment utilisés sur circuit? (je ne pense pas)

Personnellement faite vous un rodage de vos moteurs ?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  MB3Drift Ven 27 Juil 2012 - 17:31

moi perso je n'en fais pas. Après j'ai un stock jaune rodé par l'ancien propriétaire qui marche très bien mais je ne sais pas si c'est à cause du rodage ou tout simplement si j'ai eu de la chance en tombant sur un bon moteur.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  wallace Ven 27 Juil 2012 - 18:24

Une chose est sur, roder un moteur d'origine c'est vraiment inutile. Ce moteur te permettra d'apprendre à piloter correctement mais rapidement tu voudras passer à une gamme supérieur, car plus de sensations... À ce moment la tu veras si tu souhaites roder tes moteurs.perso je n'en ai jamais rodé et ils sont aussi rapide en course que les autres. Après c'est une question de pilotage.

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  bendu73 Ven 27 Juil 2012 - 21:48

Salut et bienvenue nouveau Z'deur (bientôt Razz )!

excellent choix la Mr02EX, avec les options de base (roulements , "T" et pneus) tu vas pouvoir t'initier à la Z! Oublis tout ce qui est réglage sur pc! contante toi de régler tes trims dans un premier temps Smile

Les moteurs personnellement je "rode". Ce n'est pas du rodage poussé mais je tiens à le faire pour mes nouveaux moteurs. Je branche le moteur sur 2 accus AAA pendant 15 minutes dans le bon sens, puis 10 minutes dans l'autre sens!
Cela permet d’arrondir un peut les charbons pour éviter les étincelles!

N'oublis pas, la Z c'est top!
bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Le motard Sam 28 Juil 2012 - 22:02

Salut,

perso je rode dans l'heptane mais chacun sa methode. Je viens de faire des essais sur un PN 50 t tout neuf et voilà les résultats:

Avant rodage 28000 t/mn, après rodage 31800 t / mn avec la même alimentation. Voilà pourquoi je pense qu'un petit rodage est utile, quelque soit le moteur.

1. Il faut roder les charbons qui sont carrés au départ et doivent s'arrondir et "épouser" la forme de l'arbre.
2. Il faut éviter de marquer l'arbre avec des étincelles, et pour cela il faut que les charbons soient rodés.
3. Un moteur neuf qui ne tourne pas à son optimum, risque de s'abimer si on le "met" à plein regime avec des contraintes et le poids de la voiture en plus.
4. La plus part des moteurs électriques échelle 1 sont rodés. (j'ai un pote qui est bobiniste !)
5. C'est rigolo de rodé son moteur, on apprend à le connaitre, on le bichonne et ça occupe !

Mais une fois rodé j'ai fait d'autres essais avec mon 50 tours:*

1. Suivant le pack d'accus utilisé, le moteur délivre entre 28 et 31 800 tours !!!!
2. Suivant la qualité du "huilage" des bagues du moteur, sa consommation est très variable. Le pack d'accus va se "vider" plus ou moins vite, donc en fin de manche le moteur bien "huilé" aura un accus plus performant donc plus de patate.

Voilà rodez si vous voulez, huilez dès que vous pouvez, triez (les accus) si vous pouvez, mais roulez pour vous amusez !
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 2 Aoû 2012 - 21:30

bonjour a tous,

J'ai reçu ma Mini Z il y a deux jours et j'en suis vraiment très content, la carrosseries est vraiment très bien modélisé, et la voiture a l'air vraiment performante je ne suis pas dessus de mon achat le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous
je me pose quelques petites question tous d'abord j'ai pris le kit roulements avec ma voiture je voulais savoir si il fallait nettoyer les roulements avant de les mettre sur la voiture ?
d'autre part je vais surement racheter des pneus pour ma voiture car ce d'origine on l'air un peut léger, faut il que je change les jantes avec les pneu ?? et quel pneus me conseillé vous ?

Adrien
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  ShiiFu Jeu 2 Aoû 2012 - 21:48

Cela ne sert à rien de nettoyer les roulements neuf.

Les jantes d'origines sont viables, tu peux encore les garder.

Pour les pneus, cela dépend de la surface sur laquelle tu roule.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  bendu73 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:09

s'ils sont neuf, alors ils sont propre Laughing
Les pneu comme dit , cela dépend de la surface ou ta va faire évoluer ton châssis Wink
bendu73
bendu73
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z - Page 2 Empty Re: ma premiere mini z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum