Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

4 participants

Aller en bas

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Empty Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

Message  jvrenaud Dim 27 Jan 2013 - 14:12

Salut à tous

Après avoir rouler pendant plusieurs semaines avec des autoscales "d'origines", j'ai enfin franchi le cap et ai décidé de réaliser ma première personnalisation de carrosserie. Ma victime : une Mazda 787 b déclinée en version Inferno (personnalisation utilisée sur mon TT Kyosho Inferno VE).

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Mini_z24
Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Mini_z25
Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Mini_z26
Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Mini_z27
jvrenaud
jvrenaud
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 54
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/MiniZClubChampenois/

Revenir en haut Aller en bas

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Empty Re: Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

Message  Theopops Dim 27 Jan 2013 - 15:20

Waahou ! I LOVE IT Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) 1571755650
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Empty Re: Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

Message  thib Dim 27 Jan 2013 - 19:13

hello,

superbe!! vivement que je voie cette carro en vrai!!
Peux-tu en dire plus sur la réalisation (peinture en bombe ou aero etc..)
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Empty Re: Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

Message  jvrenaud Lun 28 Jan 2013 - 8:52

Salut à tous

Alors, c'est de la peinture en bombe Tamiya pour le rouge. Pour le blanc, j'ai laissé la carrosserie d'origine. Pour le noir, j'ai utilisé des bandes de scotch, bien plus simple à réalisé quand on débute. Concernant les petites pièces, j'ai utilisé de la peinture en en pot, toujours de chez Tamiya. Elle est vraiment très couvrante et facile à utilisé.

J'ai ensuite passé une couche de verni brillant incolore en bombe acheté dans le Castorama d'à côté. Enfin, pour les stickers, ce sont des planches persos. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
jvrenaud
jvrenaud
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 142
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 54
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/MiniZClubChampenois/

Revenir en haut Aller en bas

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Empty Re: Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

Message  MB3Drift Lun 28 Jan 2013 - 9:59

ben vu le resultat t as bien fait de pas attendre plus longtemps, elle est magnifique! peut etre un petit peu trop de blanc a l avant, et tu rajoutes des stickers blancs sur les ailes arrieres et elle est parfaite!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z) Empty Re: Mini Z - Mazda 787 b Ver. Inferno (première personnalisation d'une Mini Z)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum