Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma premiere mini z

+7
Innos
Guido54
Team Réb3llion 44
wallace
MB3Drift
killiandu74
Adrien
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma premiere mini z Empty ma premiere mini z

Message  Adrien Mer 25 Juil 2012 - 11:17

Bonjour à tous,

Je vais investir dans ma première mini-z d'occasion car je préfère me faire la main et me familiariser à l’échelle avant de vraiment investir dans une voiture. J'ai trouvé celle-ci sur internet et je voulais savoir ce que vous en pensez pour un première investissement et si ce n'est pas trop cher (A savoir, selon le propriétaire elle possède beaucoup d'options). J'ai remarqué quelle est en 27mhz et non en 2.4ghz.

voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/339662146.htm?ca=12_s

Merci d'avance

Adrien
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  killiandu74 Mer 25 Juil 2012 - 12:13

prend la elle est bien.
killiandu74
killiandu74
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Mer 25 Juil 2012 - 12:20

Même au niveau du prix ?? parce que j'ai lu beaucoup d'article comme quoi le prix d'une mr-02 tournait entre 60 et 120€ donc la sa fait peut être cher non ? de plus je comprend pas pourquoi sur la voiture il y a écrit qu'elle est en 2.4ghz alors quelle est en 27 mhz la voiture a été entièrement refaite non??
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  MB3Drift Mer 25 Juil 2012 - 14:22

il a du changer le capot de platine, on voit bien l'antenne c'est bien une 27 mhz. Pour le prix c'est vrai ce que tu dis, mais celle-ci est vraiment full full option. Tu en aurais au moins pour le double rien qu'en achetant les options! Après je ne sais pas trop si c'est la peine que tu achètes ça si tu débutes... en tout cas le vendeur a raison, à part passer en 2.4Ghz il n'y a rien a faire dessus!
Je te conseillerais de la prendre rien que pour le prix des pièces qu'il y a dessus, même si en temps que débutant tu n'en aurais absolument pas besoin. Moi je la prendrais en tout cas si je voulais investir dans une mr02. Le kit platine 2.4Ghz + kt18 étant à 126 euros sur Rc pbm et tu auras atteint le maximum en upgrade sur ce châssis.
A toi de voir, mais tu pourrais peut être gratter 10€ voir les frais de ports offerts dessus, et tu auras fait une bonne affaire à mon avis...

Dis lui de te la réserver et attends de voir les avis des autres membres du forum.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  wallace Mer 25 Juil 2012 - 14:51

Une des nouveautés de cette saison est de mettre une platine de Mr03 dans un châssis de Mr02. Si tu es bricoleur et que ton budget te le permet tu peux acheter cette voiture et investir dans une platine de Mr03. Sachant que pour débuter, rien de mieux qu'une platine de Mr03 qui répond bien mieux au niveau de la marche arrière...

Maintenant si tu souhaites découvrir cette discipline correctement le mieux est d'acheter un châssis moins équipé et de le personnaliser au fur et à mesure avec les pièces qui te semblent bien. Perso je n'aime pas l'avant qui est monté sur la voiture de l'annonce. Mais c'est une question de gout.

William
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Mer 25 Juil 2012 - 18:15

Merci à tous pour vos réponses cela ma beaucoup aidé je pense que je vais investir dans celle-ci et je verrais par la suite pour changer la platine.
Le faite de mettre une platine de Mr03 dans une Mr02 demande beaucoup de changement, faut-il adapter le châssis ?
William l'avant de la voiture ne te plait pas à quel niveau ?
le propriétaire m'a dit que je pouvais mettre n'importe quelle carrosserie sur ce modèle? Mais la Mr02 LM n'accepte telle pas que les carrosseries de style voiture du mans?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  MB3Drift Mer 25 Juil 2012 - 18:26

ce chassis est en configuration LM et en 102 mm, tu ne peux donc y mettre que des carros en 102 mm LM, sinon il faut changer le pod et certaines autres choses selon les cas
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Mer 25 Juil 2012 - 18:36

Ok, c'est bien ce que je me disais. Cela ne me dérange pas je reste en LM 102mm
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty 1ère Z

Message  Team Réb3llion 44 Mer 25 Juil 2012 - 19:55

Comme ceux qui ont parlé avant moi, je pense que pour se lancer dans la " Z" celle de ton annonce est un bon début. Il est vrai que ce n´est pas une Mr03 mais au niveau des options, quand tu auras fait l'équivalent sur ton châssis Mr03 neuf, tu risques de voir le fond de ton porte-monnaie et qui sait, du regret.....

Il est vrai que pour un prix un tout petit peu supérieur, tu aurais une Mr03 en 2,4Ghz mais une Mr03 avec radio et carrosserie et châssis noir de chez noir, " tout plastique" sans option.

Celle de l´annonce correspond par exemple au dernière configuration Mr02 que l'on rencontrait dans le championnat de la Bagarre. Nos anciennes 02 ont finies optionnées comme celle-ci. Et en changeant seulement l'amortisseur arrière tu pourras repasser en 98 et monter par exemple des carrosseries comme la Mosler.

Le tout est d´y aller petit à petit au niveau pilotage et tu verras, tu apprendras vite.

Enfin, c´est mon avis, et elles étaient bien les 02...... top top top
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1031
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  MB3Drift Mer 25 Juil 2012 - 20:32

Team Réb3llion 44 a écrit:
Comme ceux qui ont parlé avant moi, je pense que pour se lancer dans la " Z" celle de ton annonce est un bon début. Il est vrai que ce n´est pas une Mr03 mais au niveau des options, quand tu auras fait l'équivalent sur ton châssis Mr03 neuf, tu risques de voir le fond de ton porte-monnaie et qui sait, du regret.....

Il est vrai que pour un prix un tout petit peu supérieur, tu aurais une Mr03 en 2,4Ghz mais une Mr03 avec radio et carrosserie et châssis noir de chez noir, " tout plastique" sans option.

Celle de l´annonce correspond par exemple au dernière configuration Mr02 que l'on rencontrait dans le championnat de la Bagarre. Nos anciennes 02 ont finies optionnées comme celle-ci. Et en changeant seulement l'amortisseur arrière tu pourras repasser en 98 et monter par exemple des carrosseries comme la Mosler.

Le tout est d´y aller petit à petit au niveau pilotage et tu verras, tu apprendras vite.

Enfin, c´est mon avis, et elles étaient bien les 02...... top top top

Je vois que je ne suis pas le seul à penser comme ça Very Happy. tu as réussi à exprimer ce que je pensait mieux que moi!!! Après je ne suis pas pour l'optionnage à tout prix, mais au moins elle est déjà full, et tu pourras même te financer en partie le passage au 2.4 en revendant les trucs qui ne te plaisent pas dessus (je pense notamment au train avant qui coûte cher il me semble...)
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Mer 25 Juil 2012 - 20:49

Merci beaucoup pour vos renseignements cela m'aide beaucoup à comprendre le fonctionnement de ces petits bolides. Néanmoins je ne comprends pas comment le changement de l'amortisseur arrière peut me faire passer en 98 mm (l'amortisseur arrière étant bien la pièce sur le dessus du châssis en partie arrière sais bien sa?). Ne faudrait-il pas changer aussi le T (carbone) en dessous?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty ma 1ère Z

Message  Team Réb3llion 44 Mer 25 Juil 2012 - 21:02

Pour certaines options comme celles des supports sup. et inf. avant, ils ne peuvent plus être remplacés, car les supports d'origines des fusées ont étés supprimés pour le montage tout alu. Mais il est mieux ce train avant car, plus costaud et surtout pouvant être encore amélioré en changeant ses options (chasse, carrossage).

Pour l´amortisseur sup. AR, c'est au niveau de la plaque que la différence se fait. certaines plaques sont sur un support réglable coulissant permettant de s'ajuster pour centrer les rondelles de friction en fonction de la longueur de ta carrosserie. D'autres sont simplement plus longues ou plus courtes, mais ne t'inquiète pas si tu vas en Club, tu découvriras tout cela. Pour le " T ", il suffit de le décaler d'une encoche vers l'avant, rien de plus.
Chose que tu peux faire au début, c'est de remonter un moteur type Xspeed si tu trouves celui monté trop puissant pour débuter. Et ne t´inquiète pas si un jour tu veux revendre ce type de châssis équipé comme il est, il y aura toujours acheteur (dans la mesure du raisonnable).

Certaines de nos 03 sont équipées de Pod AR large comme sur certaines LM et nous roulons en 98mm, carrosserie Mosler.

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1031
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Guido54 Mer 25 Juil 2012 - 23:06

Salut,

Pour ce châssis, il y a 2/3 trucs qui me chiffonnent...

- Déjà, le prix, ça reste quand même une 27mhz...même si il a plein d'options.

- Au niveau du train arrière on peut voir un pod Pn 94/98mm monté avec un damper (le système de suspension) Atomic 102mm monté à l'envers (certainement pour que ça passe...), ça semble pas super centré (normal, il est pas fait pour ce type de pod...) et ça fait un peu bidouille...

- Pour le train avant, la pièce en alu montée nécessite de couper le châssis. En générale ce montage se fait pour 2 raisons distinctes. Soit par volonté d'optionner son châssis (et dans ce cas on joue volontairement de la dremel), soit pour réparer un châssis déjà cassé,...qu'en est-il pour celui-ci...?

- Le vendeur précise "châssis fumé". L’appellation exacte est "skeleton", c'est joli mais ç'est connu pour casser comme du verre...ce qui pourrait expliquer le montage du train avant...et si c'est bien le cas, qu'en est-il de l'état des pas de vis ?(je pense notamment au fixations du H...)

Et je passe sur d'autre petits détails...

il marche peut etre très bien (impossible à dire sans l'avoir dans les mains...) mais cela me fait quand même fortement penser à un châssis remonté avec des "fonds de caisses"...
mais, ce n'est que mon avis...

Concernant l'aspect "full option"...j'ai aussi eu ma période "il me faut la dernière pièce alu machin chouette bidule"...
Et j'en reviens...un châssis stock équipé avec roulements, H (ou T pour la 03) carbone, voir un damper, sera déjà un très bon début, surtout pour te faire la main sans te perdre dans les méandres des réglages d'un missile sur-optionné...qui, par moment à de quoi rendre chèvre...

Bonne recherche à toi
A+

Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 1:02

Guido54 a écrit:
Salut,

Pour ce châssis, il y a 2/3 trucs qui me chiffonnent...

- Déjà, le prix, ça reste quand même une 27mhz...même si il a plein d'options.

- Au niveau du train arrière on peut voir un pod Pn 94/98mm monté avec un damper (le système de suspension) Atomic 102mm monté à l'envers (certainement pour que ça passe...), ça semble pas super centré (normal, il est pas fait pour ce type de pod...) et ça fait un peu bidouille...

- Pour le train avant, la pièce en alu montée nécessite de couper le châssis. En générale ce montage se fait pour 2 raisons distinctes. Soit par volonté d'optionner son châssis (et dans ce cas on joue volontairement de la dremel), soit pour réparer un châssis déjà cassé,...qu'en est-il pour celui-ci...?

- Le vendeur précise "châssis fumé". L’appellation exacte est "skeleton", c'est joli mais ç'est connu pour casser comme du verre...ce qui pourrait expliquer le montage du train avant...et si c'est bien le cas, qu'en est-il de l'état des pas de vis ?(je pense notamment au fixations du H...)

Et je passe sur d'autre petits détails...

il marche peut etre très bien (impossible à dire sans l'avoir dans les mains...) mais cela me fait quand même fortement penser à un châssis remonté avec des "fonds de caisses"...
mais, ce n'est que mon avis...

Concernant l'aspect "full option"...j'ai aussi eu ma période "il me faut la dernière pièce alu machin chouette bidule"...
Et j'en reviens...un châssis stock équipé avec roulements, H (ou T pour la 03) carbone, voir un damper, sera déjà un très bon début, surtout pour te faire la main sans te perdre dans les méandres des réglages d'un missile sur-optionné...qui, par moment à de quoi rendre chèvre...

Bonne recherche à toi
A+


Merci beaucoup pour vos critiques concernant cette voiture. Je vais aller la voir d'ici peut mais avant ça j'ai trois petites interrogations :

- Comment voir si le châssis a été coupé à la Dremel pour le train avant?
- Au niveau du damper comment doit il être monter?
- Si les problèmes que vous citez sont réelles, quelles sont les pièces à racheter afin que la voiture soit correctement montée et puisse fonctionner sans problème?

merci d'avance

Adrien
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Innos Jeu 26 Juil 2012 - 9:42

Je rejoins cette critique de Guido54 qui plus est, ayant débuté avec une Mr02 d'occasion stock sans options pour exactement les même raisons que toi (pour tester la miniz) je te dirais plus de t'orienter vers un châssis nue, que tu montes en fonction de ta façon de conduire de tes envies. Chaque utilisateur à sa propre façon de conduire et les réglages de ce châssis vont peut-être te rebuter plus qu'autre chose ayant été modifié de façon permanente avec son train avant & étant très différent d'un châssis stock.

Ne serait-ce qu'entre les Mr02 27Mhz et 2.4Ghz c'est le jour et la nuit. Mon frère a une Mr02 27Mhz optionnée (Amorto, moteur, lame de torsion, pneus traités) et moi une 2.4Ghz stock et bien juste en ayant changé mes pneus pour des mousse (Qu'ils avaient tous sauf moi qui avais des pneus stock savonnettes) je pouvais jouer dans les mêmes temps ou presque que mon frère. L'évolution est flagrante dans l'utilisation et le temps de réponse grâce au 2.4Ghz.

Le châssis Mr02 d'origine et très sain et facile de prise en main en 2.4Ghz pour une Mr02 100€ sur le bon coin, 20€ de pneus et quelques accus. Ensuite tu peux garder ta radio 2.4Ghz pour ton châssis suivant si ça te plait et ça c'est un plus pour ton compte en banque !!

Le temps que tu saches si tu apprécies ou pas la Mini Z les Mr03 sur le bon coin/ebay seront pour moins chères qu’aujourd’hui ou sinon tu optionneras ta Mr02 a ta guise.

Gardes dans l'esprit que le 2.4Ghz c'est un plus pour l'après(La revente ou l'achat d'un autre châssis) et que pour s'amuser pas besoin d'options de ouf' c'est dans les doigts que ça se passe & même si le gars à coté est blindé d'options quand vous serrez carro' contre carro' dans les virages, l'intensité de ces moments te feras oublier que lui il à 60€ d'options que tu n'as pas! Wink.

Libre à toi de choisir, mais je prône de commencer par du full Kyosho comme elles ont étées conçues à la base par le fabriquant et après en fonction de ton expérience d'optionner ce qu'il doit être optionné pour que le châssis s'accorde à ton évolution de conduite.


Zment votre Wink
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 9:59

merci beaucoup pour votre avis sur la question je pense que je vais finir par acheter un mr-03 neuf de base et la modifierais au fur et à mesure. De plus cela me permettra de comprendre plus en détail le fonctionnement du châssis et aussi apprécier le réglage de celui-ci.
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 10:13

je vais surement en acheter une neuve malgré que le budget soit plus important, j'aurais voulu savoir quel châssis était le mieux pour débuter ?

celui-la:
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=7750&osCsid=k1jqk1h0dufqt3t60o8mas8lc1

ou celui-la
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=5626&osCsid=k1jqk1h0dufqt3t60o8mas8lc1

ou celui la:
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=6786&osCsid=k1jqk1h0dufqt3t60o8mas8lc1

si vous connaissez d'autres sites pour acheter une châssis + radiocommande ou les prix sont peut être mon cher je suis preneur.
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Innos Jeu 26 Juil 2012 - 10:38

Adrien a écrit:merci beaucoup pour votre avis sur la question je pense que je vais finir par acheter un mr-03 neuf de base et la modifierais au fur et à mesure. De plus cela me permettra de comprendre plus en détail le fonctionnement du châssis et aussi apprécier le réglage de celui-ci.

Voila ce que j'ai trouvé pour toi ce matin en Mr02 le temps que je trouve tu avais déjà posté malheureusement Wink

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/332122667.htm?ca=22_s

Les trois châssis que tu nous montres sont identiques il y a juste la position du moteur et la carrosserie qui changent entre les trois. Ton deuxième choix à toujours étée ma favorite. La Sauber C9 du rêve cette voiture, bon aérodynamique, belle finition, la plus longue en empattement, ce qui la rend plus stable que les 2 autres avec une voie arrière plus large aussi... Par contre F599XX est réputée pour être une carro très solide son empattement est le plus répandu.

RCPBM est l'un des moins cher si ce n'est LE moins cher, après il reste les vendeurs pro Ebay mais on est pas toujours satisfait de la prestation.


Dernière édition par Innos le Jeu 26 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 10:49

Innos a écrit:
Adrien a écrit:merci beaucoup pour votre avis sur la question je pense que je vais finir par acheter un mr-03 neuf de base et la modifierais au fur et à mesure. De plus cela me permettra de comprendre plus en détail le fonctionnement du châssis et aussi apprécier le réglage de celui-ci.

Voila ce que j'ai trouvé pour toi ce matin en Mr02 le temps que je trouve tu avais déjà posté malheureusement Wink
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/332122667.htm?ca=22_s


Ton deuxième choix a toujours été ma favorite haaa la Sauber C9 du rêve... Par contre F599XX est reputée pour être une carro trés solide !

RCPBM est l'un des moins cher si ce n'est LE moins cher, après il reste les vendeurs pro Ebay mais on est pas toujours satisfait de la prestation.

Je suis tout a fait d'accord avec toi la Sauber C9 a été mon coup foudre. L'annonce que tu m'as envoyé a l'air intéressante mais vue le prix je préfère mettre 40€ de plus et avoir une voiture neuve et le plaisir de la déballer.
je vais en faire en club par la suite, je voulais savoir si le plus utilisé était la Mr02 ou Mr03? de plus sur la Mr02 il y aurais des problèmes avec la marche arrière? Est il possible de faire de vrai performance sur circuit avec une Mr02?
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Innos Jeu 26 Juil 2012 - 11:24

Adrien a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi la Sauber C9 a été mon coup foudre

l'annonce que tu m'a envoyé a l'air intéressante mais vue le prix je préféré mettre 40€ de plus et avoir une voiture neuve et le plaisir de la déballer
je vais en faire en club par la suite, je voulais savoir si le plus utilisé était la mr-02 ou mr03 de plus sur la mr-02 il y aurais des pb avec la marche arrière. est il possible de faire de vrai performance sur circuit avec une mr-02?

N'oublis pas avec cette annonce tu as un chassis Mr02 MM, une carrosserie Autoscale ET Une Radio 2.4Ghz.

Dans les liens que tu nous as fourni tu as seulement le chassis sans radio il faut compter 70€ de plus pour la Radio KT-18 2.4 Ghz qui est normallement vendu avec les Mini Z sur le site RCPBM toujours.

Tu regarderas a la fin de leur catalogue MR02/MR03 il y aussi des Mr02ex neuves avec radio pour 143€.

Je ne sais pas la quelle est le plus utilisée, certains sont de vrais avions avec leur Mr02 face au Mr03 d'en d'autre lieux c'est l'inverse tous s'accordent a dire que la Mr03 c'est le top du top d'origine qand même niveau comportement ! La marche arrière de la Mr02 2.4Ghz est un peu longue a enclencher par moment mais ca ne me frustre pas plus que ca pour le rapport qualité/prix.
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 11:51

Oui j'ai bien vue qu'il fallait racheter la radio en plus de la voiture sur les liens que je vous est mis. c'est pour cela que je vous disais que je préférais mettre 43€ de plus et prendre un kit MR-02 EX qui est le même que dans l'annonce (si je me trompe pas) sachant que celle de l'annonce n'a pas ou peut d'option et que j'ai déjà les accus et le chargeur.
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Innos Jeu 26 Juil 2012 - 11:58

Adrien a écrit:Oui j'ai bien vue qu'il fallait racheter la radio en plus de la voiture sur les liens que je vous est mis. c'est pour cela que je vous disais que je préférais mettre 43€ de plus et prendre un kit MR-02 EX qui est le même que dans l'annonce (si je me trompe pas) sachant que celle de l'annonce n'a pas ou peut d'option et que j'ai déjà les accus et le chargeur.

Méculpa je ne l'avais pas compris comme ca Wink



Mr03 + Radio 150€ neuve & sans options (10 min d'essais) tu trouveras pas mieux :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/346595644.htm?ca=22_s
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Adrien Jeu 26 Juil 2012 - 12:13

message envoyé au vendeur, c'est vrai que la c'est vraiment intéressant.
avatar
Adrien
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Guido54 Jeu 26 Juil 2012 - 13:29

Innos a écrit:...
Mr03 + Radio 150€ neuve & sans options (10 min d'essais) tu trouveras pas mieux :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/346595644.htm?ca=22_s

Attention, ce n'est pas une 03 mais une 02"Ex"...

Et la voila en neuve...moins chere...
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=7402&osCsid=c198a0734695e286356982789e5a7a11

A+
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  MB3Drift Jeu 26 Juil 2012 - 13:45

Guido54 a écrit:
Innos a écrit:...
Mr03 + Radio 150€ neuve & sans options (10 min d'essais) tu trouveras pas mieux :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/346595644.htm?ca=22_s

Attention, ce n'est pas une 03 mais une 02"Ex"...

Et la voila en neuve...moins chere...
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=7402&osCsid=c198a0734695e286356982789e5a7a11

A+

Bien vu guido!

Effectivement ce n'est pas parce que le châssis est noir que c'est une Mr03. Regardez plutôt le train avant, on voit bien que c'est une mr02. Si déjà la couleur de la radio ne nous a pas averti...
là le vendeur nous prend un peu pour des c*** en la vendant d'occase plus chère que neuve...
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere mini z Empty Re: ma premiere mini z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum