Antenne arraché, comment faire?
3 participants
Page 1 sur 1
Antenne arraché, comment faire?
Salut à tous,
j'ai eu un petit problème sur ma mr02, je bricolais dessus quand mon antenne s'est arrachée :/ je ne sais pas comment la ressouder, quelqu'un à un tuto ou quelque chose comme ça?
j'ai aussi un autre 'problème', j'ai changé toute la partie arrière (pod+moteur, diff etc..) et en fait elle fait beaucoup plus de bruit qu'avant, je pense que c'est à cause du pignon en métal qui est monté dessus?... à confirmé
merci
j'ai eu un petit problème sur ma mr02, je bricolais dessus quand mon antenne s'est arrachée :/ je ne sais pas comment la ressouder, quelqu'un à un tuto ou quelque chose comme ça?
j'ai aussi un autre 'problème', j'ai changé toute la partie arrière (pod+moteur, diff etc..) et en fait elle fait beaucoup plus de bruit qu'avant, je pense que c'est à cause du pignon en métal qui est monté dessus?... à confirmé

merci
Vintz68- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Alsace
Re: Antenne arraché, comment faire?
bonsoir,
pour le bruit peut être que le pignon métal y est pour quelque chose mais le bruit peut provenir aussi du fait que ton moteur est trop collé à la couronne du différentiel.
Points à vérifier:
- Essais de reculer ton moteur légèrement de façon à ce que le pignon force moins sur la couronne du différentiel,
- Vérifies que le pignon moteur et la couronne possèdent le même type de dents,
- Il y aussi le réglage du différentiel qui peut jouer sur le bruit,
- Et enfin il ce peut que la bague du différentiel est trop prêt du pod et qu'elle frotte sur ce dernier.
voila c'est tous ce que je vois mais bon il ce peut aussi que ce bruit soit normal. Faut voir ou plutôt entendre...
pour le bruit peut être que le pignon métal y est pour quelque chose mais le bruit peut provenir aussi du fait que ton moteur est trop collé à la couronne du différentiel.
Points à vérifier:
- Essais de reculer ton moteur légèrement de façon à ce que le pignon force moins sur la couronne du différentiel,
- Vérifies que le pignon moteur et la couronne possèdent le même type de dents,
- Il y aussi le réglage du différentiel qui peut jouer sur le bruit,
- Et enfin il ce peut que la bague du différentiel est trop prêt du pod et qu'elle frotte sur ce dernier.
voila c'est tous ce que je vois mais bon il ce peut aussi que ce bruit soit normal. Faut voir ou plutôt entendre...

patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9311
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 68
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Antenne arraché, comment faire?
bonjour moi aussi j'ai un souci avec mon châssis en 47 le fils d'antenne ces arraché et je ne trouve pas de solution
voici la photo de mon soucis
je suis ouvert a toute solution me permettant de remettre en route mon châssis

voici la photo de mon soucis
je suis ouvert a toute solution me permettant de remettre en route mon châssis

k1nderman- Pilote de course
- Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 37
Localisation : dunkerque

» comment faire ?
» Comment faire un etage sur une piste
» Powerex: comment faire une première charge?
» Annuaire des clubs
» A L AIDE! comment faire pour reconnaitre ses jantes Awd?
» Comment faire un etage sur une piste
» Powerex: comment faire une première charge?
» Annuaire des clubs
» A L AIDE! comment faire pour reconnaitre ses jantes Awd?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Présentation
» rodage moeteur..???
» Bonjour tout le monde !
» RWD et 50T
» Compatibilité radiocommande spektrum
» Nouvelles carrosseries chez kyosho et 2 réeditions
» Recherche (Faux) chassis (pour carro en vitrine)
» Zcup6- saison 2022-2023