Colo de modélisme pour nos jeunes
3 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
Colo de modélisme pour nos jeunes
Salut le forum,
je me permets de vous transmettre une information que j'ai obtenue dans le cadre de mon boulot.
L'organisme de séjour DMJ, avec lequel je suis parti cette année (avec mes élèves), organise cette été une colonie de vacances autour de la pratique du modélisme automobile. Il y est prévu également d'autres activités telles qu’acrobranche, randonnée et autres...
Ce séjour aura lieu à Valmeinier en Savoie.
Pour avoir passé une semaine là-bas avec des élèves, je peux vous assurer que les conditions d'hébergement et d'encadrement sont vraiment top!
(à tel point que je devrai y retourner l'hiver prochain...)
Voici le lien:
http://www.dmj.asso.fr/sejours/sejours4/detail/Colo-modelisme/85.html
Je tiens à préciser que ce n'est pas de manière intéressé que je transmets cette info. (je n'y bosse pas...) mais mes collègues et moi étions tellement contents de notre séjour avec eux à Valmeinier qu'il m'a paru logique de faire passer l'info...
à+ :bye:
**Sujet déplacé.**
Hiro
je me permets de vous transmettre une information que j'ai obtenue dans le cadre de mon boulot.
L'organisme de séjour DMJ, avec lequel je suis parti cette année (avec mes élèves), organise cette été une colonie de vacances autour de la pratique du modélisme automobile. Il y est prévu également d'autres activités telles qu’acrobranche, randonnée et autres...
Ce séjour aura lieu à Valmeinier en Savoie.
Pour avoir passé une semaine là-bas avec des élèves, je peux vous assurer que les conditions d'hébergement et d'encadrement sont vraiment top!

Voici le lien:
http://www.dmj.asso.fr/sejours/sejours4/detail/Colo-modelisme/85.html
Je tiens à préciser que ce n'est pas de manière intéressé que je transmets cette info. (je n'y bosse pas...) mais mes collègues et moi étions tellement contents de notre séjour avec eux à Valmeinier qu'il m'a paru logique de faire passer l'info...
à+ :bye:
**Sujet déplacé.**
Hiro
Re: Colo de modélisme pour nos jeunes
Super la proposition Rafter. J'ai toujours adoré les colos et j'y retournerais bien, particulièrement dans celle-ci.
Avec tous les membres qui viennent d'avoir des enfants (Lapingrincheux, Darkpassenger, ...) ou qui en ont déjà, ca pourrait en intéresser plus d'un.

Avec tous les membres qui viennent d'avoir des enfants (Lapingrincheux, Darkpassenger, ...) ou qui en ont déjà, ca pourrait en intéresser plus d'un.
Salut Hiro,
merci d'avoir déplacer ce sujet au bon endroit.
Je t'avouerai que je ne savais pas vraiment où le mettre...
à+
merci d'avoir déplacer ce sujet au bon endroit.
Je t'avouerai que je ne savais pas vraiment où le mettre...
à+
bjr
ok avec toi
car mon fils avec son A-S du college rentre super content de son sejour a Morillon 74 et avec le meme organisme DMJ et les prestations sont trés bonnes
pour le modelisme 10-12 ans dommage et 1/10 electrique je crois
sportivement Z
HERVE & ENZO 78
ok avec toi
car mon fils avec son A-S du college rentre super content de son sejour a Morillon 74 et avec le meme organisme DMJ et les prestations sont trés bonnes
pour le modelisme 10-12 ans dommage et 1/10 electrique je crois
sportivement Z
HERVE & ENZO 78
HERVE & ENZO 78- Pilote d'engins spatiaux

» [TUTO]Vidéo d'entretien Stage 1 pour mini Z racer. Tuto pour débutant,fais maison.Pour usage de loisir.
» DSL MODELISME (69)
» Course DSL MODELISME 06/12/14
» Modélisme LGC92
» Rc-France-Modelisme
» DSL MODELISME (69)
» Course DSL MODELISME 06/12/14
» Modélisme LGC92
» Rc-France-Modelisme
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1