Passage en VE
2 participants
Page 1 sur 1
Passage en VE
Bonjour à tous,
Est-il possible de faire passer une Mr03 sports en VE ?
Et si oui, quels sont les éléments à changer ?
J'avais cru voir pendant un temps un kit de passage de MR03 (je ne sais pas s'il concernait les sport) en VE, mais ne le trouve plus.
En fait, j'hésite entre trois options :
1) passer la 03 sports en VE, d'où mes questions
Si possible.
2) acquérir une VE : j'ai notamment vu un package "VE + EX1" en promo chez RC Orange. Bien mais cher ...
3) changer la platine de la 03 sports pour mettre une carte PN et utiliser une spektrum déjà en ma possession. Cela donne une config pas mal je pense, à coût raisonnable, mais toujours en charbon....
Merci par avance pour vos avis éclairés
Est-il possible de faire passer une Mr03 sports en VE ?
Et si oui, quels sont les éléments à changer ?
J'avais cru voir pendant un temps un kit de passage de MR03 (je ne sais pas s'il concernait les sport) en VE, mais ne le trouve plus.
En fait, j'hésite entre trois options :
1) passer la 03 sports en VE, d'où mes questions
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
2) acquérir une VE : j'ai notamment vu un package "VE + EX1" en promo chez RC Orange. Bien mais cher ...
3) changer la platine de la 03 sports pour mettre une carte PN et utiliser une spektrum déjà en ma possession. Cela donne une config pas mal je pense, à coût raisonnable, mais toujours en charbon....
Merci par avance pour vos avis éclairés
![study](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png)
pic94- Pilote hors norme
- Messages : 255
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: Passage en VE
bonsoir pic94 ,
normalement les versions sports ont en principe le méme châssis que les autres modéles de MR03 , donc je pense qu 'il ne doit avoir aucuns probléme pour mettre une platine VE .
Pour ce qui est de spektrum , malheureusement pour le moment c'est que pour du moteur charbon , mais je ne doute pas qu 'il doive travailler pour faire une platine pour les brushless , enfin je pense !!!
normalement les versions sports ont en principe le méme châssis que les autres modéles de MR03 , donc je pense qu 'il ne doit avoir aucuns probléme pour mettre une platine VE .
Pour ce qui est de spektrum , malheureusement pour le moment c'est que pour du moteur charbon , mais je ne doute pas qu 'il doive travailler pour faire une platine pour les brushless , enfin je pense !!!
![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Passage en VE
Merci Pat.
Et as tu une idée des éléments à changer : platine. Moteur. Autres éléments ?
A++
Et as tu une idée des éléments à changer : platine. Moteur. Autres éléments ?
A++
pic94- Pilote hors norme
- Messages : 255
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: Passage en VE
pic94 a écrit:Merci Pat.
Et as tu une idée des éléments à changer : platine. Moteur. Autres éléments ?
A++
bonjour pic94 ,
juste la platine VE , peut être aussi le capot qui vient au dessus de la platine , mais peut être est il possible de modifier celui de la sport , car la platine sport n'a qu 'une prise blanche sur le dessus , alors que sur la VE tu en as 2 .
Il te faudra une autre radio car la KT19 n'est pas compatible et le moteur aussi car sur la sport c 'est du moteur charbon , donc pour la platine VE il te faudra un moteur brushless , c 'est impératif , voila ce qu 'il faut .
Si tu mets une platine de MR03 normale , il faudra voir aussi pour le capot comme pour la VE , changer aussi la KT19 par une autre radio et la par contre tu peux garder ton moteur d'origine .
Sinon pour le reste c'est les piéces options ou d'origines comme pour les MR03 et selon tes moyens aussi .
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» PASSAGE A GLA
» passage en 2g4
» passage mr03ve de 5500 a 3500
» options et passage en 102 LM
» Passage accus en Lipo
» passage en 2g4
» passage mr03ve de 5500 a 3500
» options et passage en 102 LM
» Passage accus en Lipo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Dnano custom
» Recherche Mini-z Lit
» Renault R5 Turbo + Heller
» Carrosserie 3d
» Ford capri zakspeed (metal)1983
» Mini-z (mr03 sport) + Alpine Renault A110 (Tamiya)
» Recherche garage pn racing
» Proto Dnano AWD DWS - réalisation sur fraiseuse Proxxon