Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

tuto peinture carrosserie Mini Z

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

tuto peinture carrosserie Mini Z - Page 2 Empty Re: tuto peinture carrosserie Mini Z

Message  djibdjib76 le Ven 20 Oct 2017 - 20:35

top ce tuto cheers
djibdjib76
djibdjib76
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Revenir en haut Aller en bas

tuto peinture carrosserie Mini Z - Page 2 Empty Re: tuto peinture carrosserie Mini Z

Message  youen moriaud le Lun 30 Oct 2017 - 17:47

merci pour ce tuto Very Happy
youen moriaud
youen moriaud
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Message  Fred94 le Sam 6 Juin 2020 - 15:58

Bonjour

Comment démonter une carrosserie mini Z d origine
J ai une skyline gtr35 grise mais je voudrais la repeindre ca aucun soucis je gère je fait de la maquette auto 1/24 depuis plus de 25 ans
Mais le démontage la je comprend pas tout est soudé par l intérieur à chaud
A votre avis petit forêt grattage ou alors dernière solution et la pas la plus simple masquage complet

Merci
Fred94
Fred94
Pilote de voiture

Message  patmon91 le Sam 6 Juin 2020 - 23:56

bonsoir fred ,

perso je e conseillerais le masquage , car ce n 'est pas sans risque que de démonter des piéces sur une carro d'origine , en plus si la carro n'est pas toute jeune , il y a plus de risque de casse , pour le vitrage normalement ça devrait pouvoir le faire méme si tu casses un ou deux tétons tu arriveras toujours a le recoller ( perso je les colles a l'aide de la colle a chaud ) , mais faut faire attention de ne pas casser ou fissurer le vitrage , le plus difficile sera de retirer les feux .
je te dis ceci ,mais sache que j'ai jamais essayé de démonter des carros d'origines , sauf 2 ou 3 fois des carros cassées , mais a chaque fois j'ai jamais pu récupérer les piéces intactes , j'ai toujours acheté des carros a peindre pour faire de la mini z .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran

http://www.rjs-miniz.fr/

Message  Fred94 le Dim 7 Juin 2020 - 8:33

Merci pat je vais faire ça bande cache tamiya et maskol c est un masque liquide en séchant qui vient faire le masquage
Fred94
Fred94
Pilote de voiture

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2