Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

5 participants

Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  zédeur973 Sam 2 Jan 2016 - 19:31

bonjour les amis

alors voila j ai un probleme sur ma z mr 03 sport je sais pas ce qu elle a Sad Sad Sad Sad
alors je mets les piles j allume la radio j allume la voiture et la elle se met a accelerer presque a fond
je freine elle ralenti un peut (presque rien )


svp qu est ce qu elle a ???? JE DESESPERE

merci pour vos reponses
a+
zédeur973
zédeur973
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  mickano Sam 2 Jan 2016 - 19:37

dans un premier temps je dirai le réglage du trim ?
mickano
mickano
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : valence/romans

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  bastkwc Sam 2 Jan 2016 - 19:40

Salut,

Il faut faire un reset de la kt19, elle a tendance à se dérégler. Il y a un post la dessus sur le forum, mais je sais plus ou...
bastkwc
bastkwc
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  jejevamp@gmail.com Sam 2 Jan 2016 - 19:52

moi aussi avant un reset regarde sur le trim de gaz.
si rien faire un reset.
jejevamp@gmail.com
jejevamp@gmail.com
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 45
Localisation : grenoble

https://www.youtube.com/user/jejevamp

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  zédeur973 Sam 2 Jan 2016 - 20:57

j ai essaye tt ca
rien a faire elle veut rien savoir
zédeur973
zédeur973
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  snowboarder38 Sam 2 Jan 2016 - 21:01

Procédure de réinitialisation de la KT19 pour MR03Sport

1.Emetteur éteint

2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale

3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.

4.La position de G.SPD H n'est pas importante

5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.

6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».

7.Relâchez le volant et la gâchette

8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.

9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.

10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.

11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  zédeur973 Sam 2 Jan 2016 - 21:55

merci je vais tester ca bounce bounce bounce
ca fait 6 mois que j y ai pas toucher a cause de ces co....ies
zédeur973
zédeur973
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur Empty Re: probleme m 03 accelere tte seule et inaretable des qu on allume l emmeteur et recepteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum