Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

problème récepteur gogolap "perte du pairing"

4 participants

Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  KosRiky Lun 15 Juin 2015 - 0:24

Salut a tous, depuis hier j'ai un problème sur mon récepteur gogolap, quand j’allume mon AMZ le récepteur clignote comme si la radio étai eteinte...si je fais le "pairing" a nouveau tout marche bien, si j'etein l'AMZ et je re-allume pareil il faut faire le "pairing" a nouveau...
J'ai l'impression que a chaque foi que j’enlève l'alimentation au récepteur il oublie le "pairing" avec la radio.
Est ce que quelqu’un a eu le même problème? avez vous une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance.
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 636
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty Re: problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  jpouille Lun 15 Juin 2015 - 14:03

Salut,

Je ne sais pas si c'est le meme probleme, mais j'avais souvent des pertes de pairing sur la mienne (perte en plein run, difficulté a appairer à l'allumage) jusqu'a ce que l'antenne se barre (se dessoude).
J'ai refais la soudure (attention antenne coaxiale : blindage+antenne à souder séparement), et depuis j'ai fait 1 séance de training sans soucis (appairage immediat à l'allumage, plus de perte en run).

JP


jpouille
jpouille
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty Re: problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  KosRiky Lun 15 Juin 2015 - 18:18

Merci, j'ai bien contrôlé le fil d'antenne et il est nickel, par compte moi j'ai aucune perte de connexion c'est juste qu'il perd la mémoire de la radio a chaque foi que j’enlève l'alimentation...
KosRiky
KosRiky
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 636
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Chamonix Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty Re: problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  Théo Dim 10 Jan 2016 - 13:06

bonjour KosRiky
j ai eu le même problème sur ma z . il y avait un problème avec l interrupteur il faut souder directement les deux fils noir ensemble ( soit tu vire les deux fils et tu fait une liaison sur la platine ou soit tu déssoude un fil de ton interrupteur pour le souder sur l autre )
Théo
Théo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 22
Localisation : Quintal

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty Re: problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  patmon91 Lun 11 Jan 2016 - 16:06

bonjour théo ,

juste pour info , quand tu auras une petite minute , n'oublie pas de faire une petite présentation comme il est de coutume de faire sur les forums , d 'avance je t 'en remercie ! Wink
je te passe le lien qui va bien :

https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty Re: problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  Théo Lun 11 Jan 2016 - 19:09

slt
merci pour le lien j étais pas au courant
Théo
Théo
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 22
Localisation : Quintal

Revenir en haut Aller en bas

problème récepteur gogolap "perte du pairing" Empty Re: problème récepteur gogolap "perte du pairing"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum