Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Club des marmousets dans le 94 , ile de france

+14
AK93
snowboarder38
fino
pic94
miniracer0900
stantt
gus
taz la menace
taklit
Theopops
orracing
Christian
patmon91
diydriver
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  AK93 Lun 30 Jan 2017 - 21:42

oui j'en toucherais un mot si y'a plus de monde dimanche parce que la seule personne que j'ai vu tournait en pattern sur un châssis et en mousse avec un produit dessus sur l'autre
AK93
AK93
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  patmon91 Lun 30 Jan 2017 - 23:46

AK93 a écrit:oui j'en toucherais un mot si y'a plus de monde dimanche parce que la seule personne que j'ai vu tournait en pattern sur un châssis et en mousse avec un produit dessus sur l'autre

bonsoir AK93 ,

certaines personnes utilisent du nettoyants pneu et il existe aussi des produits de traitements , ces derniers sont a proscrire sur le RCP car ces produits aussi ruine le RCP , donc si au début les membres ont roulés avec du silicone ou mousse traités a outrance , c'est clair que la piste est HS , donc c'est un peu normal que maintenant il sont obliger d'utiliser ces méthodes pour essayer d 'avoir de l'accroche , de toute façon la piste ne risque plus rien , dommage je dirais .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  Dwörkin Ven 1 Juin 2018 - 20:01

Bonjour, je devrais bientôt déménager à Villeneuve-Saint-Georges et je voulais savoir si le club était encore ouvert? J'ai essayer de contacter mais je n'ai pas de réponse.
Dwörkin
Dwörkin
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  Fred94 Mar 7 Juil 2020 - 8:00

Bonjour.
Le club est il toujours ouvert ?
Fred94
Fred94
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  BRUNO2 Mar 14 Juil 2020 - 23:10

Vue sur Facebook,apparement ça reprend Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 10776410
BRUNO2
BRUNO2
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : 94130

EVILGHOST aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  Fred94 Mer 15 Juil 2020 - 22:44

Merci
Fred94
Fred94
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  snowboarder38 Ven 17 Juil 2020 - 0:35

patmon91 a écrit:bonsoir AK93 ,

petit hs , les pattern ne sont pas des pneus pour RCP , mais pour moquette , donc presque tout les pneus de cette marque sont pour moquette , ces pneus contiennent beaucoup de silicone et a force  dégrade  les pistes en RCP et vu le prix du RCP ! Crying or Very sad ,(le silicone ce dépose sur le RCP et du coup les rendent glissantes et le pire c 'est quelle sont pratiquement irrécupérables )  d'ailleurs ils sont bannis sur toutes piste en RCP ,soit en clubs et compétitions  .

+1
Pattern et RCP ne font pas bon ménage...
Aucune solutions n’as encore été trouvée pour récupérer les pistes pleine de silicone...

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2971
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  killlkenny Dim 2 Aoû 2020 - 15:33

Salut,

Ici on dit que s'est possible en utilisant un produit finois

https://www.youtube.com/watch?v=7bvuRHPb6Pc

ils disent qu'ils prennent du Havu Mäntysuopa

https://www.google.fr/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.puuilo.fi%2FHavu-Maentysuopaliuos-5l&psig=AOvVaw2KIBmHN7nTTbfqNoDad2Vg&ust=1596461127383000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJDjgaXP_OoCFQAAAAAdAAAAABAE


Après avoir contacté RCP directement RCP leur recommande d'utiliser du savon et un aspirateur à eau et vapeur

Le savon qu'il a testé et à l'huile de pin d'ou le Havu Mäntysuopa

A+
killlkenny
killlkenny
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 348
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 49

http://www.abcreding.fr

Revenir en haut Aller en bas

Club des marmousets dans le 94 , ile de france - Page 2 Empty Re: Club des marmousets dans le 94 , ile de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum