Club dans le 34
5 participants
Page 1 sur 1
Club dans le 34
Il y aurai peut être de l'espoir pour nous, sudistes du 34 sur le club de Saint Clement de Rivière.
Sur un journal local, j'ai trouver cet article, avec une belle piste RCP en photo. Voila l'article en question http://www.midilibre.fr/2015/07/17/st-clement-de-riviere-les-enfants-du-centre-aere-s-initient-au-modelisme,1191818.php
J'attends une réponse à mon mail que j'ai envoyé à la personne qui semble avoir mit à disposition le circuit.
De plus, sur l'éditorial de la mairie de St Clement de rivière, daté du 29 janvier 2015, ils mentionnent la possible ré-ouverture du club de modélisme, notamment la section mini-z. Vous pouvez le consulter à cette adresse, l'article se trouve à la page 19. http://www.saint-clement-de-riviere.com/images/files/Cl%C3%A9mentois%2094%20janvier%202015.pdf
J'attends également une réponse du Centre Pluri-Associatif. Si pas de news, habitant à Saint Gely du Fesc, village mitoyen de Saint Clement de rivière, je me déplacerai.
Par contre, si le club n'ouvre pas à nouveaux, je serai surement tenter d'en ouvrir un sur la commune de Saint Gely du Fesc, si et seulement si nous sommes assez nombreux. Merci de me tenir au courant à la suite de ce post, j'en ferrai de même.
Cordialement
Sur un journal local, j'ai trouver cet article, avec une belle piste RCP en photo. Voila l'article en question http://www.midilibre.fr/2015/07/17/st-clement-de-riviere-les-enfants-du-centre-aere-s-initient-au-modelisme,1191818.php
J'attends une réponse à mon mail que j'ai envoyé à la personne qui semble avoir mit à disposition le circuit.
De plus, sur l'éditorial de la mairie de St Clement de rivière, daté du 29 janvier 2015, ils mentionnent la possible ré-ouverture du club de modélisme, notamment la section mini-z. Vous pouvez le consulter à cette adresse, l'article se trouve à la page 19. http://www.saint-clement-de-riviere.com/images/files/Cl%C3%A9mentois%2094%20janvier%202015.pdf
J'attends également une réponse du Centre Pluri-Associatif. Si pas de news, habitant à Saint Gely du Fesc, village mitoyen de Saint Clement de rivière, je me déplacerai.
Par contre, si le club n'ouvre pas à nouveaux, je serai surement tenter d'en ouvrir un sur la commune de Saint Gely du Fesc, si et seulement si nous sommes assez nombreux. Merci de me tenir au courant à la suite de ce post, j'en ferrai de même.
Cordialement
Roughenn- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: Club dans le 34
Salut
j'ai vu que tu t'étais inscrit sur notre forum du mrc caveirac. Sache que nous roulons sur moquette et sommes ouvert à te recevoir si le coeur t'en dit.
De plus, un de nos membres vient de Mpt.
En espérant te rencontrer bientôt.
Mau
j'ai vu que tu t'étais inscrit sur notre forum du mrc caveirac. Sache que nous roulons sur moquette et sommes ouvert à te recevoir si le coeur t'en dit.
De plus, un de nos membres vient de Mpt.
En espérant te rencontrer bientôt.
Mau
Oui effectivement, ça me tente bien
Ola Roughenn
J'espère que le club de St Clément rouvrira : que de bons souvenirs lors de leurs endurances.
Si non, je te souhaite de pouvoir en créer un sur ta commune.
En tout cas, tu viens chez nous quand tu veux
Manu, "mrc caveirac"? : le MRC 84 et l'AMR Caveirac auraient-ils eu un petit?
J'espère que le club de St Clément rouvrira : que de bons souvenirs lors de leurs endurances.
Si non, je te souhaite de pouvoir en créer un sur ta commune.
En tout cas, tu viens chez nous quand tu veux
Manu, "mrc caveirac"? : le MRC 84 et l'AMR Caveirac auraient-ils eu un petit?
Zé- Pilote de Mini-z
Des nouvelles de ce club à st clement de riviere ????
Je suis de l'herault
Je suis de l'herault
Michmich34- Pilote d'auto-tamponneuse
Slt mich mich, il y a roughenn qui cherche à monter un club dans le 34, il est bien motivé et je l'aide actuellement à certaines démarches. Rapproche toi de lui car cela peut être un beau projet de création dans le Sud.
Manu
Manu
C'est buggy only par contre (je suis en train de motobiner)
Touring le plus proche c'est Caveirac
Touring le plus proche c'est Caveirac
Et tu viens quand tu veux Michmich34
Zé- Pilote de Mini-z