Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Reglage d'une VE avec ICS Manager

+12
Sizateck
Guydu70
patmon91
snowboarder38
mustang68
kiay
Theopops
wil
MH60
roms
Romu54
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  FLO 63 Sam 7 Fév 2015 - 15:48

CiviX a écrit:

fonctionnes Throttle, mettre le subtrim sur Back (B) et valeur qui vous convient (exemple avec un VE5500, je suis en B20).  Par contre, cela modifie la réaction marche av et marche ar.  Et donc en trim je suis en F 7.     Je parle ici de réglage sur KoPropo.

Si ça peut aider.....


salut , le fait de passer ta valeur de subtrim en B20 et de rajouter du trim en F7 ne revient pas au même que que passer ton subtrim en B13 par exemple ?

FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  sirman Sam 7 Fév 2015 - 15:51

Guydu70 a écrit:Cable Ko propo acheté plus aucun problème en plus je passe par mon tel !!! Smile

tu as un lien? ça m’intéresse Wink
sirman
sirman
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1021
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  Guydu70 Sam 7 Fév 2015 - 16:06

http://banzaihobby.com/Ko-Propo-61028


28$ plus quelque dollars de port avec connectique mr03 donc compatible aussi mr02 j ai reprogramme tt mes platine avec Android
Ps faut juste prendre un adaptateur usb micro usb pour branche au tel Very Happy
Guydu70
Guydu70
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35
Localisation : haute saone 70500 Jussey

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  sirman Sam 7 Fév 2015 - 16:07

Guydu70 a écrit:http://banzaihobby.com/Ko-Propo-61028


28$ plus quelque dollars de port avec connectique mr03 donc compatible aussi mr02 j ai reprogramme tt mes platine avec Android
Ps faut juste prendre un adaptateur usb micro usb pour branche au tel Very Happy

Merci Wink
sirman
sirman
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1021
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 46
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  Did Jeu 12 Fév 2015 - 23:10

Salut,
Débuter en mini z avec une VE sans frein c est pas évident.
J ai donc acheté le cable pour utiliser ICS mais je suis un peu perdu dans les réglages. Est çe qu il existe un tuto ou une liste de chaque paramètre avec une explication de l influence de celui ci. ?
Pour le frein est ce que seule la radio peut aider sur ce point (j ai juste une KT 18 pour l instant donc je ne pense pas avoir accès aux réglages donnés plus haut dans ce post).
Merci
Did
Did
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  MH60 Ven 13 Fév 2015 - 2:49

Bonsoir

Si tu m'envoies une adresse courriel en MP je peux t'envoyer ce que j'ai
Bonne nuit
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  Guydu70 Ven 13 Fév 2015 - 6:20

Pour le frein moteur c est physique un brushless va être beaucoup plus libre qu un charbon les réglage de platine ne change rien, à moins de programme l abs sur une radio ( impossible sur kt18)
De plus la marche arrière est presque supprimer en faisant ça...
Pour moi je préfère le pilotage d'un brushless sans frein moteur (j ai même reprogrammé de l inertie sur mes brushed pour contre cet effet frein Very Happy)  
Pour les réglage il me semble qu il y a déjà un post la dessus  Wink
Guydu70
Guydu70
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35
Localisation : haute saone 70500 Jussey

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  Did Sam 14 Fév 2015 - 12:34

Merci MH60 pour les explications et les réglages.
J ai essayé les tiens hier soir et c est RADICAL ! 10/10
Peut être même un petit peu trop réactif pour un novice, je vais essayer d affiner tout ça.

Une question quand même : est ce que le bruit qui ressemble à une "salade de pignons" qui arrive de temps en temps est normal ? (Aucune casse sur la voiture / cela se passe au freinage)

Merci
Did
Did
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Reglage d'une VE avec ICS Manager - Page 2 Empty Re: Reglage d'une VE avec ICS Manager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum