Problème soft Ics manager VE
3 participants
Page 1 sur 1
Problème soft Ics manager VE
J'ai un petit soucis avec mes softs j'ai réalisé un câble type FlipSideICS et je l'ai testé sur les tous les softs kyosho flipSideIcs etc. ça fonctionne bien j'arrive à lire les paramètres sur la platine.
Mon souci c'est que sur ICS manager VE fonctionne que sur un portable Vista d'un ami.
sur mon XP et sur Seven 64bits :
- le soft n'arrive pas à trouver le port com sur XP, sachant que les autres softs ICS le trouvent et fonctionnent correctement.
- sur mon Seven il me met un message d'erreur quand je clic sur le choix du port, les autres softs Ics fonctionnent correctement.
Avez vous été confronté à ce problème?
Mon souci c'est que sur ICS manager VE fonctionne que sur un portable Vista d'un ami.
sur mon XP et sur Seven 64bits :
- le soft n'arrive pas à trouver le port com sur XP, sachant que les autres softs ICS le trouvent et fonctionnent correctement.
- sur mon Seven il me met un message d'erreur quand je clic sur le choix du port, les autres softs Ics fonctionnent correctement.
Avez vous été confronté à ce problème?
Re: Problème soft Ics manager VE
Bonjour
Personnellement j'ai un câble Snow première génération (non auto-alimenté), une MR02 2.4GHz et une VE
- Sous XP le logiciel pour MR02 (MR03, Dnano) et logiciel VE fonctionnent parfaitement tous les deux
- Sous seven 64 bits seul le logiciel VE fonctionne
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop pénalisé car j'utilise surtout celui pour la VE
Bonne journée
Personnellement j'ai un câble Snow première génération (non auto-alimenté), une MR02 2.4GHz et une VE
- Sous XP le logiciel pour MR02 (MR03, Dnano) et logiciel VE fonctionnent parfaitement tous les deux
- Sous seven 64 bits seul le logiciel VE fonctionne
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop pénalisé car j'utilise surtout celui pour la VE
Bonne journée
MH60- Modérateur
Re: Problème soft Ics manager VE
1 la version de ton driver ne convient pas pour le soft de la VE. (driver trop vieux)
2 tu n’exécute pas le soft en admin
3 tu a installé le soft dans c:\Programmes... ==> Install directement dans c:\
@++
Snow
2 tu n’exécute pas le soft en admin
3 tu a installé le soft dans c:\Programmes... ==> Install directement dans c:\
@++
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond