Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

+7
MH60
WALL.E
patmon91
kazu33
MB3Drift
ludo31470
rafter
11 participants

Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  rafter Ven 19 Sep 2014 - 0:48

Salut le forum,
je m'excuse par avance sur le fait que vous n'allez pas tomber ici sur une annonce pour une vente de matériel de miniz mais sur une information expliquant qu'un des membres de notre club, l'Evreux Modélisme Club, s'est fait volé absolument tout son matériel de miniz aujourd'hui dans sa voiture.

Je suis persuadé que le monde de la miniz est suffisamment petit pour que nous puissions un jour ou l'autre tomber sur une annonce , une vente qui comporte du matériel lui appartenant.
Alors je serai très reconnaissant envers les modos du forum si vous pouviez ne pas supprimer cette annonce et même au contraire la rendre peut-être plus visible que la portée que je lui donne en la mettant uniquement sur la partie Espace Vente.
Je ne pense pas que la déplacer dans la partie "discussion, Bar" serait plus utile que la mettre dans cette section vente, mais je peux me tromper.


Pour la faire court, il est parti ce matin dans sa voiture de fonction avec tout son matos en vue de pouvoir rouler ce soir au club après le boulot et il se trouve que sa voiture a été fracturée dans le parking de l'Hotel où il bossait aujourd'hui et du coup, il n'a plus rien du tout. Les voleurs n'ont pris "que ça" dans la voiture: sa sacoche de radio et sa valise miniz  remplie.

Voici un descriptif de son matériel qui ne peut être qu'exhaustif car n'importe qui pratiquant la miniz ne peut être en mesure d'énumérer en détails et sans aucune omission ce qu'il a exactement dans sa caisse (en tout cas, moi j'en suis incapable tellement il y a de bazar!)

"voici quelques photos de choses reconnaissables une MR02 avec pare choc avant maison, ma derniere carro TS020 "snif" et mon tour a pneus "re snif" une EX1 kiy avec un tour de cou Bleu "Ko Propo" ....

Il y a aussi en plus :
des boites de pneus GQ en 14 vs et du 9,5 vs en -1
des outils anodise titane un cutter Nestle
un chargeur skyrc NC2500
un pied a coulisse digital
diverses pieces de Z MR03
2 moteur VE d'origine
une carro ferrari 458 non peinte avec pare brise et aileron arriere lexan
une TS020 N°3 peinture d'origine

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... 255925volzex1

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... 675302volztour

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... 981411volzztour

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... 356923VOLZ

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... 86533712z

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... 856498zzzzz

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Vol_z_10

Si jamais vous tombez dessus,pensez svp à me prévenir au plus vite pour réagir en conséquence...


Merci de m'avoir lu...
rafter
rafter
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 368
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Evreux Normandie

http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  ludo31470 Ven 19 Sep 2014 - 7:09

Salut, si je ne me trompe pas la mr02 que tu montre sur la photo est en vente ici: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/703873679.htm?ca=16_s
ludo31470
ludo31470
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  rafter Ven 19 Sep 2014 - 7:42

Salut,
je n'ai pas réussi à voir ton lien.
En tout cas merci de signaler toutes possibilités poignéemain

à+

c'est bon, il fallait enlever le point à la fin de ton lien.

En effet c'est la mr02. Cyril son propriétaire l'avait mis en vente début septembre.

Ce n'est donc pas une annonce du voleur

à suivre


rafter
rafter
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 368
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Evreux Normandie

http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  MB3Drift Ven 19 Sep 2014 - 9:29

Voilà un post que j aurais souhaité ne jamais voir que le forum! C est bien triste, en plus c est vraiment une grosse coïncidence qu on fracture sa voiture pile ce jour la.

Je suis d accord avec toi sur le fait que ça va se retrouver en vente sur internet, t'inquiètes! Je suis souvent sur leboncoin, je vais guetter!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  kazu33 Ven 19 Sep 2014 - 12:26

Dégouté...
Je cherche une mini z donc je vais ouvrir l'œil !
kazu33
kazu33
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  patmon91 Ven 19 Sep 2014 - 12:26

bonjour rafter ,

je pense pareil que MB3 , j'aime pas voir ce genre d 'annonce , en tout cas tu diras a cyril que je surveille et si je vois passer quelque chose ,je vous tiens au courant et encore désolé de ce qui arrive a cyril . Crying or Very sad

edit : pour l 'annonce du lien , je pense , mais peut être que cyril l' a fait , il faudrait l 'enlever pour éviter toutes confusions .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 13:07

___


Dernière édition par Laura26g le Mar 27 Jan 2015 - 15:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  WALL.E Ven 19 Sep 2014 - 15:15

Vraiment , mais vraiment pas cool Crying or Very sad

Cyril et Rafter , je vais comme beaucoup d'entre nous je pense , éplucher le moindre recoin du net .
On se donne du mal à réunir notre matériel , qu'un déséquilibré mette tout à sac me dégoutte .

Qu'il passe en justice : VOLEUR
WALL.E
WALL.E
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  MH60 Ven 19 Sep 2014 - 18:01

Bonjour

J'ai mis le message en post-it de la section vente pour qu'elle reste visible en tête de liste.
J'espère pouvoir supprimer ce message rapidement c'est à dire quand le matériel sera revenu à son propriétaire légitime.
ludo le lien donner sur le bon coin est désactivé avec la mention: "le bien a déjà été vendu". Ce serait si quelqu'un avait une capture d'écran correspondante à cette annonce
Je pense que tous les membres du forum seront vigilants
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  StyleRC Ven 19 Sep 2014 - 18:12

C'est vraiment pas cool, j'espère qu'il retrouvera vite tous son matos…
Bonne chance
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  rafter Ven 19 Sep 2014 - 18:16

Salut MH60 et tous les membres du forum qui suivent de façon active.

Pour répondre aux interrogations concernant l'annonce pour la mr02, Cyril l'avait mis en vente le 7 septembre mais il ne l'avais pas encore vendu.
Comme elle pouvait prêter à confusion dans nos recherches pour retrouver le matos volé, Cyril a préféré enlever l'annonce ce matin...

Un grand merci à MH60 pour avoir mis cette annonce en priorité sur le forum sous forme de post-it .  C'est vraiment ça un esprit communautaire et ça fait chaud à voir.
Je peux vous assurer que Cyril apprécie vraiment toutes les réactions que vous avez pu avoir devant cette annonce.

Affaire à suivre...
rafter
rafter
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 368
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Evreux Normandie

http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  MB3Drift Mar 21 Oct 2014 - 15:47

Salut, cette annonce me semble suspecte a cause de l absence de photos, j ai demandé des photos en vendeur en me disant interressé, on va bien voir...

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/719327334.htm?ca=21_s
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  MH60 Mar 21 Oct 2014 - 15:54

Bonjour

Apparemment la radio en vente est une EX10 hélios, et la radio dérobée une EX1, cela semble différent.
Toutefois c'est une bonne chose de "rafraîchir" ce post.
A suivre
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  MB3Drift Mar 21 Oct 2014 - 17:04

Effectivement j ai pas relu le sujet avant de poster.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  Sizateck Sam 1 Nov 2014 - 0:26

Salut,
recherchait une MR03 ( VE accessoirement) j'ai contacté cette personne.

MR03 VE toute options

Quand je l'ai contacté, je lui ai demandé si il y avait moyen d'avoir une radio avec, il m'a proposé une KoPropo EX1 KIY.
Peut être une coïncidence, car la personne avait l'air de bien connaitre, mais bon.
J'en avais d'ailleurs parlé dans mon sujet ICI
Sizateck
Sizateck
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 819
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  MH60 Sam 1 Nov 2014 - 9:21

Bonjour

La voiture dérobée est MR02 et celle en vente une MR03.
Mais gardez bien les yeux ouverts car la voiture risque de réapparaître un jour ou l'autre
Bon weekend
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  Sizateck Sam 1 Nov 2014 - 11:01

C'etait surtout pour la radio que je disais ça, pas le voiture.

Je l'ai contacté hier soir, a première vue, il a tout vendu....
Sizateck
Sizateck
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 819
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  Sizateck Lun 3 Nov 2014 - 14:30

Pour info :


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/726967582.htm?ca=21_s
Sizateck
Sizateck
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 819
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  cd Lun 3 Nov 2014 - 16:29

Sizateck a écrit:Pour info :


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/726967582.htm?ca=21_s

salut
merci, c'est un membre de notre club qui vend cette radio
Cyril
cd
cd
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 51
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  cd Lun 3 Nov 2014 - 16:32

salut
un Grand merci a tous ainsi qu'au forum pour vos messages et votre vigilance. en esperant retrouver un jour un peu de matos.. meme si je n'y crois plus trop!
Cyril
cd
cd
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 51
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  patmon91 Lun 3 Nov 2014 - 19:40

bonsoir cd ,

qui sait ça peut resurgir un jour ! c'est peut être un voleur intelligent , il attend que l 'orage passe et ensuite il agira , donc faut continuer a suivre ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  Casseur63 Lun 24 Aoû 2015 - 16:48

C'est quand même fou de voir sa ... On travaille pour ce payer ce qu'on veut,et apres on nous vole tout ! Je vais de ce pas faire assurer ma Z moi ...Non sérieusement c'est du n'importe quoi,j’espère qu'on retrouvera le coupable....
Casseur63
Casseur63
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 387
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil... Empty Re: S.O.S.: Vol de Matériel de miniz! Svp jetez un oeil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum