Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question technique!!!

2 participants

Aller en bas

Question technique!!! Empty Question technique!!!

Message  repsol59 Lun 24 Fév 2014 - 3:52

Voila je pense changer mon diff sur ma ve.
J ai actuellement un pod pn racing multi position et je suis en 98mm.
Est il possible de monter un diff x power 128 pitch sur mon pod pn???
Merci
repsol59
repsol59
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Question technique!!! Empty Re: Question technique!!!

Message  miniracer0900 Lun 24 Fév 2014 - 10:27

Eh bien si tu n'as pas pris l'extension LM pour ce pod et que tu est donc rester en MM,tu peut donc monté ce diff a condition que tu change aussi le pignon sur le moteur....
Mais avant tout achat,je te conseil vivement de jeter un coup oeuil sur ce sujet
Mais après,vu que je n'ais jamais eut ce diff,je ne peut pas te conseiller autre mesure mais je crois que quand tu as viré l'éxédent de peinture,c'est un diff qui est au poil!!!
Mais attention a faire extrêmement gaffe a bien régler l'entre-dent ou tu risque bien de foirer tes dents qui sont toutes fine!!!!! (j'ais acheter des couronnes pignons en 126 mais vu que mon "porte-feuille",je crois que j'en ait encore pour un bon moment!!! Laughing )
Question technique!!! XP-M03-BDS126_1
Mais après,si jamais tu est tenté par le PN-racing,je ne peut que te dire fonce car je l'ais et je le trouve vraiment super!! Par contre,je n'ais pas eut ce problème mais la bague en derlin a un truc et il faut(pas obliger) en mettre une en alu mais perso,j'ais toujours celle d'origine et je m'en porte très bien!!!!
Question technique!!! MR20491
PS:c'est un diff en 64dp


Mais donc OUI tu peut le monté sur ton multiposition(le X-power et le PN-racing)!!!! top
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum