Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle mclaren

+21
athryon
jokers
pierred
ricko wayne
ptitdav
Xmind
mathieu
mathieuZ
yoyo
Hippo
patmon91
Achigankiller
Fab01
Pyf
HERVE & ENZO 78
LEUSTEF
thib
Nitro
wallace
fcjm78
orracing
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  mathieuZ Mar 19 Nov 2013 - 7:19

Loin de 105€ a oui entre 70 et 90€ mdr
Des retouches ont en fait sur toutes les carro car elle ont toute un defaut !!! Meme ta mc laren en a des defaut c'est certain !!!

Breff pas besoin de justification a ce prix la c'est certain que c'est De l'arnaque a 400% meme des carro tamiya de maquette sont moins chers et ont plus de detail !!! Mec cest un bout de plastique de 10cm meme si le moule est chers ben tu les aurai fait au meme tarrif que les carro kyosho, ten aurai vendu plus et tu aurai presque deja rembourser le prix du moule !! Je sais de quoi je parle j'en fabrique des piece de mini z
mathieuZ
mathieuZ
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 213
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  ptitdav Mar 19 Nov 2013 - 7:36

Bonjour,

J'adore quel spectacle ....
Les sujets sur les carro sont toujours très chaud.

Pour un consommable ca commence à faire cher je l'avoue, par contre les pro espagnole faut s'inspirer des européens du nord faut rester un peu plus zen. Vu aussi le post sur la CF je crois ......
Sur la mosler je rejoint le post du dessus. Depuis le temps qu'elle existe elle aurait pu être remanié vu le nombre de modif à faire pour que ca roule.

Les 2 carros z kits je les ai vu à la pnwc. Elles sont lourde, ce n'est pas de l'abs c'est une résine. Faut laisser venir. De plus pour certains c'est plus une maquette qu'une carro pour faire des courses.
Vous inquiétez pas les pro trp vu le nombre de mosler à la pnwc vous allez encore en vendre un certains temps.

avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  ricko wayne Mar 19 Nov 2013 - 8:32

Salut, moi aussi, même si elle est plus chére et bien je soutiens l'initiative de proposer de nouvelles carro !!!!!
ricko wayne
ricko wayne
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Mar 19 Nov 2013 - 8:57

Salut les gars,
Mathieuz Que la carro ne vous plaisent pas et que vous la trouviez chere je comprend.
Justement on est la pour en parler, mais de la dénigrer clairement le produit de cette manière. .........bof bof bof.
Bah toi qui fabrique des pieces de z tu crois pas que sortir une carro ca prend du temps? ??
A ton avis une fois les charges, le moule (qui faut refaire car on ne fait pas des tirages illimité avec) la resine,les taxes de l'etat, j'en passe et des meilleurs bah 45 euros je parle de la version a peindre pour du made in france, moi je trouve cela correct.

A++


Dernière édition par orracing le Mar 19 Nov 2013 - 9:37, édité 1 fois
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  pierred Mar 19 Nov 2013 - 9:37

Ce qui est bon marché est rare et ce qui est rare est cher, donc ce qui est bon marché est cher ! Smile

En gros cher ou pas cher ne veut rien dire laissons le marché faire ... merci à Olivier pour son premier retour !
avatar
pierred
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  fcjm78 Mar 19 Nov 2013 - 9:47

cette caro est une pré serie donc elle va etre améliorée grace aux retours de pilotes

donc wait and see:*D): 
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Mar 19 Nov 2013 - 10:03

Tout a fait exact,
Je renvois ma carro modifié ce weekend a zkit pour effectuer les améliorations ainsi q'un chassis typé course (chassis plongeant, rabaissé, roues tres petites 21/22 diamètre) bref tous ce qui va bien poir avoir le moins de modifs a faire dessus a l'achat.
Voili voilou
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  ricko wayne Mar 19 Nov 2013 - 10:17

En tout cas, je te remercie pour ton implication orracing Wink Nous en serons tous gagnants, nous les futurs proprietaire de cette belle MP4 !!
ricko wayne
ricko wayne
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  Xmind Mar 19 Nov 2013 - 10:37

re, je réaffirme avec toute ma constructivité habituelle: je la trouve affreuse, disproportionnée et grossière, à un un prix indécent même pour des vaches à lait. Si on ne te dit pas que c'est une mac laren, tu ne le devines  même pas:

Suspect nouvelle mclaren - Page 3 92943320131114002242 Suspect 

Même si je pilote pour une marque, j'ai le droit d'exprimer mon avis. ce serait un produit TRP, ce serait pareil. J'aime pas la mosler mais c'est pas cher et solide, équilibré et C'est la carro qui marche sur RCP! cyclops 
Mais si tu prends une carro de mégane: 30€ peinte /20€ à peindre même si les charges sont differentes en Espagne.... et de plus, il y a une vraie déco comme celle d'Enjalbert.
TRP vend des carros de z-kits, Ca ne m'empeche pas de dire ce que je pense.

Même la planche de decals a 13 EUROSSSS affraid affraid affraid affraid 

C'est bon, faut pas se foutre de la gueule du monde. clown

Maintenant si ça choque que moi et si vous êtes prêts à dépenser des fortunes pour ça... libre à vous
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  patmon91 Mar 19 Nov 2013 - 11:02

bonjour xmind ,
je ne veux en aucuns cas la bagarre ici entre nous sur ce post et sur ce forum , ce n'est pas mon but d'ailleurs , je suis la pour donner mon avis en toute sérénité et en respect envers tous ,mais
tu dis que la mosler est costaud ? tu en est si sur ?  je suis pas un bon pilote certes  , voici 2 carrosseries pour te prouver le contraire :

celle la je me suis pris un tasseau de bois elle était toute neuve ,j 'ai du faire cette réparation de fortune  pour finir la course  :
nouvelle mclaren - Page 3 Pb120110

celle ci suite a divers chocs , j'ai du la rafistoler avec de la cyano et colle a chaud  pour essayer de la maintenir en vie  le plus possible :
nouvelle mclaren - Page 3 Pb260110

voila,je  la trouve pas plus costaud que les autres , pour info je roule toujours avec des mosler , mais équipées de lame de renfort et depuis aucuns soucis de casse , la derniére carro que tu as vu , depuis j 'ai tenté de la sauver  , a l'aide d 'un mastic , lame de renfort  ,donc la voici maintenant et depuis elle a  encaissée les chocs sans broncher :

nouvelle mclaren - Page 3 Sam_0548

tu peux aller voir ici la preuve que c'est bien celle la  que tu vois la :
https://www.minizfrance.com/t3258-seconde-vie-pour-ma-mosler-rouge-et-bleu

fin du hs :

pour info c 'est vrai que pour faire quelques choses en FRANCE  de pas cher , c'est pratiquement impossible ,vue la situation économique et la taxation qui est en place ,voila je m'étalerais pas plus sur ce sujet ,car c'est pas le but ici , mais qui y contribue quand méme ;je parle pour les prix en FRANCE !lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  Xmind Mar 19 Nov 2013 - 11:09

pour info, quand j'ai commencé la "Z", je payais mes autoscales peintes 27€ et les carros à peindre étaient aux alentours de 15€ "en France".

KYOSHO a fait flamber ses prix mais là ... même pour une société française....  

allez, fin des hostilités ! Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. le principal, c'est qu'il y ait des clients pour l'acheter, non?


Dernière édition par Xmind le Mar 19 Nov 2013 - 11:26, édité 2 fois
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  patmon91 Mar 19 Nov 2013 - 11:14

pas de probléme pour tout ça xmind , je n'est aucunes hostilités envers toi , mais bon faut relativiser en tout , on est la pour discuter le plus cool possible , on ne peut pas être d'accord sur tout et avec tous le monde , c 'est un fait , voila xmind , bonne journée a toi . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  pierred Mar 19 Nov 2013 - 11:27

Pour l'aspect prix, si elle se casse pas "facilement" et que on la pose sur la Z et elle est directement prête pour la course (légère, équilibrée et basse) même 50 euros ou plus ça doit être jouable, en kyosho souvent on en achète 2 voir plus au cas ou on casse en course ! Bref faut voir ce qu'on a pour le prix comme d'habitude ...
avatar
pierred
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  jokers Mar 19 Nov 2013 - 12:42

Cha-lut,

Orracing et moi cette saison faisons quelques piges dans le championnat CAP (là où mon copain va je vais... faut bien que je le motive un peu Razz ) et une particularité de ce championnat est de rouler dans des finales 1/4 heure, donc parfois ça passe juste coté autonomie. Tout ça pour dire que lorsque Olivier a fait ses tests avec cette nouvelle carrosserie, j'étais là et j'ai vu l'ensemble rouler, car j'étais mécano d'Olivier et j'ai suivis sa course de prêt car à son signal je devais me tenir prêt à lui changer ses accus (il n'en a pas eu besoin même si ça passait fin !).

Il a eu à lutter contre un petit jeune "en état de grâce" qui roulait lui en Ferrari 458 (qui est un peu la carrosserie en vue en ce moment) et de l'extérieur la Mac-laren n'avait rien à envier coté vivacité à cette carro qui tourne bien.

Comme je n'ai pas le droit de rouler en Stock sur ce championnat étant donné mes états de service, nous avons jouer à distance l'un contre l'autre, lui en Stock, moi en Elite, histoire de ce chambrer un peu.

Donc de mon coté une 02 à l'américaine avec une HSV, 4 GQ VS, essence F, PN 50 tours officiel PNWC en 11/53, 184g sur la balance et de l'autre Oliv en MR03 Levitzer, même pneus, pas de traitement non plus, sa nouvelle Mac-laren et un 43 tours et un ratio identique au mien, mais 176 g sur la balance. Nous roulions sur RCP rugueux.

Résultat des courses : 71 tours en 15 minutes pour moi et un meilleur temps dans les 11.80 et de l'autre coté Oliv fait 70 tours et un 11.80 aussi.

Je peux vous dire que je n'ai pas trainé en route, et que ma caisse était excellente, donc comme les chiffres le montre, cette carro marche bien. J'ai essayé la voiture d'Olivier le samedi, mais nous n'avons pas les même réglages et la même radio, pour moi ça tournait de trop, ce qui confirme ce que je voyais du bord de la piste.

Pour info avec une MR03VE en 9000 Kv Ato en C9, je suis descendu en 11.4 au tour et fait 73 tours dans la dernière finale en attaquant fort (je m'étais préparé deux voitures).

Cette comparaison des temps vaut ce qu'elle vaut, je vous l'accorde, mais je tenais à apporter quelques éléments chiffrés au débat.

Donc tout ça pour dire que la Mac-laren est déjà plus réussie esthétiquement que la 905, que cette carro est solide vu le nombre de coups que cette carro à encaissés sur cette course, que le vitrage lexan est fournis d'origine, que la personne qui les fabrique est très ouvert, car il va tenir compte des modifs qu'Olivier va lui soumettre, donc que tout ça est quand même pas mal.

Il faut laisser de coté les carrosseries toutes prêtes (ou bien pour les collectionneurs) et laissons lui une chance, souhaitons que les carros nues non peintes baissent un peu (autour de 35 euros ça serait pas mal pour du made in france) et on aurait un bon package à mon avis.

Il y a en plus de très belles carros dans les tuyaux de prévues... mais chut j'ai rien dit, juste miam miam !!! Very Happy
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  athryon Mar 19 Nov 2013 - 18:43

**Bonjour à tous,
Je veux bien que l’on débatte sur un sujet avec conviction et objectivité mais il ne me semble que là se n’est pas le cas.
Concernant la qualité visuelle de la carrosserie par rapport aux différentes photos, nous avons chacun et chacune nos propre gouts, donc une fois que l’on a donné son avis (positif ou négatif) pas la peine de dénigrer, cela rend le débat stérile.
Pour ce qui est de la résistance, la qualité du matériau utilisé, seul un retour de plusieurs pilotes ayant roulé avec cette carrosserie aura une réelle valeur de comparaison.
N’étant pas un « top pilote », le coté résistance aux chocs n’est pas un réel point important dans la mesure où ma carrosserie d’entrainement, du grand fabricant sérieux Kyosho, est renforcée à l’avant car après quelques arsouilles l’avant a cédée..
D’ailleurs de mémoire il me semble que les carrosseries TRP ont besoin d’une préparation pour que l’on puisse s’en servir d’une manière optimale, non ? Ceci dit cela ne concerne que les pilotes faisant de la compétition et recherchant donc la performance.
Concernant le prix, laissons le temps à Zkit de produire suffisamment de carrosseries pour pouvoir baisser ses tarifs, ou du moins espérons-le.
Pour finir, Messieur, exprimez-vous mais de manière constructive.
Amicalement.
Athryon**
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Mar 19 Nov 2013 - 18:58

salut, merci monsieur le modo Wink  nous allons essayer de reprendre la ou nous en etions,

si vous avez d’après ce que vous en avez déjà vue ou entendu des remarques a que puisse les transmettre, n’hésitez pas!!!! inutile de me parler du prix cette information est déjà remonté au fabricant.

merci.

olivier
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  fcjm78 Mar 19 Nov 2013 - 19:42

mise a part la lame un peu moins prononcée
a si cela est faisable est t'il possible qu'elle soit renforcée de l'interieur d'origine?

et un peu moins epaisse

voila
ludo
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Mar 19 Nov 2013 - 19:55

Oky je transmet Wink
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  yoyo Mar 19 Nov 2013 - 20:30

Allons-y pour les remarques:
j'en ai une chez moi et je suis sûr qu'aux premiers chocs la lame tombe par terre. Elle est juste maintenue par 2 petits plots plastique. Evidemment si on prépare la carro comme tu l'as fais il n'y aura pas de problème puisqu'elle à disparue, mais tout le monde ne prépare ses carros pour la compète... Je pense qu'il faut revoir ça. Et le poids évidemment surtout la partie arrière qui à elle seule pèse 8g.

a+
Wink
yoyo
yoyo
Modérateur
Modérateur

Concours carro printemps 2013 & 2014
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 48
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Mer 20 Nov 2013 - 10:04

Salut, oui effectivementtes tes remarques font deja partis de la liste des modifications Wink
A++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Lun 25 Nov 2013 - 11:08

salut,
Zkits travail actuellement sur un model racer de la mclaren , elle sera:plus légère, en une seul pièce, sans accessoires (aileron, retro....etc),toujours le parebrise lexan et surtout ..............beaucoup moins chère que le model actuelle. voila ce que je peux vous dire pour le moment.

merci.

a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  fcjm78 Lun 25 Nov 2013 - 11:09

top 
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  Pyf Lun 25 Nov 2013 - 12:20

Très bonne nouvelle ca Smile ... Merci pour l'info
avatar
Pyf
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  lucasd Lun 25 Nov 2013 - 16:46

c'est cool ça !! Merci olivier:D top top 
lucasd
lucasd
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 78
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 24
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  orracing Lun 25 Nov 2013 - 16:54

en ce qui concerne les frais de port mais sous resserve encore pour le moment,je vais proposer a zkit de m'en filer un stock quand il montera sur paris afin de pouvoir les remettre en main propre sur paris, championnat la bagarre et championnat cap Very Happy 
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle mclaren - Page 3 Empty Re: nouvelle mclaren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum