Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

+5
Kuruma
totone13
romain somon
Team Réb3llion 44
MiniZFan57
9 participants

Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  MiniZFan57 Mar 22 Oct 2013 - 21:38

salut a tous et a toutes !! pardon lol voici un lien sympa qui decrit le bar kyosho a Tokyo où l on peut louer des Z !!!!! dommage de ne pas voir ça en FRANCE http://web-japan.org/nipponia/nipponia46/fr/feature/feature10.html
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  Team Réb3llion 44 Mar 22 Oct 2013 - 22:22

Bonsoir.

Si ma mémoire est bonne, il y a un an ou deux, quelqu´un je crois du côté de la Bretagne vers Vannes, c´est essayé dans ce domaine.
Il louait des MR02, mais je crois que devant le peu de résultat, il a jeté l´éponge.
D´autres membres en savent peut-être plus que moi de ce qu´est devenu cette petite entreprise.

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1031
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  romain somon Mer 30 Oct 2013 - 10:12

top 
romain somon
romain somon
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 50
Localisation : Rouen - Seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty KYOSHO STORE QUARTIER AKIBHARA À TOKYO !!!!!!

Message  totone13 Lun 11 Nov 2013 - 6:20

Salut, ce bar a malheureusement fermé il y a deux ou trois ans déjà, il y en avait un deuxième qui a lui aussi fermé (à Omotesando, un cartier de Tokyo).
Je viens de passer 2 semaines au Japon, et 3 jours à chercher des magasins de miniZ, c'est vraiment bisard mais j'en ai pas trouvé beaucoup, à croire que les Japonnais ne sont pas fans leur marque.
Sinon je suis finalement tombé sur une petite boutique cachée à Akihabara (le quartier éléctrique de Tokyo) ou les prix sont beaucoup moins chères que ce que l'on peut trouver en France, avec un circuit à l'étage pour tester les modèles (4€ l'heure).
Magasin : Super Rajikon.
totone13
totone13
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Merci

Message  MiniZFan57 Dim 1 Déc 2013 - 0:51

merci de ces renseignements je suis un grand fan de l ambiance Japon liée à la Z, dommage que le bar officiel kyosho soit fermé !!!!! Voici un reporrage pour voir ce sud c était .....http://www.speedhunters.com/2008/05/rc_gt_gt_kyosho_circuit_bar_in_akihabara/
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  Kuruma Dim 1 Déc 2013 - 9:18

A l'origine la Mini-Z est sortie au Japon avec ce concept marketing !

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Eevl
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Do9l
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  2god
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Knb3
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  8ncu
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  D4rs

Souce photos: www.speedhunters.com

totone13 a écrit:Je viens de passer 2 semaines au Japon, et 3 jours à chercher des magasins de miniZ, c'est vraiment bisard mais j'en ai pas trouvé beaucoup, à croire que les Japonnais ne sont pas fans leur marque.
Tu n'as pas eu de chance car il existe une multitude de magasins dédiés à la RC à Tokyo et dans sa périphérie (avec des rayons dédiés aux Mini-Z) !
Et dire que les Japonais ne sont pas fans de Mini-Z Shocked  0/10 

Les firmes de RC Japonaises conçoivent principalement leurs produits en fonction des attentes des clients Japonais qui sont leurs clientèle n°1 en terme de volume de vente !
D'ailleurs certains modèles / options ne sont pas exportés en dehors des frontières du Japon (même aujourd'hui avec internet) !!

Alors dire que les Japonais ne sont pas fan des Z est une douce blague à mes yeux ...

Le premier marché mondial en terme de Mini-Z est depuis l'année 2000 le Japon Razz 
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé
Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty COOL

Message  MiniZFan57 Dim 1 Déc 2013 - 22:50

KURUMA TU M INTERESSES AURAIS TU DES LIENS ??????????????????????????????VIVE LA Z AU PAYS DU SOLEIL LEVANT
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  nicora Lun 2 Déc 2013 - 9:12

Je confirme ce que dit Kuruma : la première nation mini Z est le Japon, et de loin !!!

Pour y avoir vécu 6 mois au second semestre 2011, on trouve des revendeurs de Z assez facilement.
Même dans la cambrousse aux alentours de Toyota (à l'est de Nagoya), nous allions en pèlerinage dans un petits magasins qui avait aménager la grange attenante en piste à faire rêver n'importe quel zédeur : immense piste moquette décorée façon circuit de F1, et petite piste RCP pour jouer. Local peinture, stands plus que suffisants, et passerelle de pilotage 3m au-dessus de la ligne droite. La totale.
Hormis la barrière de la langue (ils parlent pas anglais en province contrairement aux grandes mégalopoles), il nous était possible de "discuter", comparer nos modèles,...
Et nous avons fait la joie de la vendeuse du petits magasin...string 

Quant aux divers magasins, nous avons fait la fortune d'un jour (puis d'autres) à 4 chez un revendeurs de Nagoya.
Et Tokyo, effectivement le magasin d'Omotesando était fermé (triste nous étions !), mais entre le métro Akihabara et Okachimachi, nous en avons "visité" 5 !

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Revend13
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Revend12
Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Revend14


J'ai trouvé les Japonais de Toyota extrêmement rapide et leurs mr03 ne faisaient absolument aucun bruit !!!
Dommage qu'il n'y en ait pas eu à la PN cup. Le jour où nos amis nippons seront présent en compétition internationale, on pourra parler de Coupe du Monde.

Nicolas
avatar
nicora
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Merci nicora

Message  MiniZFan57 Lun 2 Déc 2013 - 10:18

Merci nicora pour ton échange d expérience et tes photos un vrai petit reportage ça laisse rêveur, tu ne fais que renforcer mon attirance vers cette destination, faudra que je budgette ça un jour !! En famille ça va vite chiffrer lol, c est vraiment pour moi le voyage de rêve !! Bien avant les plages du pacifique, dommage qu en France on n à pas cette culture mini Z !! Il faudrait que les clubs frenchis fassent des jumelages avec eux !! Développer des contacts c est vrai bcp de japonais visitent notre pays !! À reflechir enfin merci....Laughing 
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  fcjm78 Lun 2 Déc 2013 - 10:36

tu as visité la boutique du pere Noel?

c'est superbe
avatar
fcjm78
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 255
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  nicora Lun 2 Déc 2013 - 12:17

C'est curieux que tu parles de plages du Pacifique, MiniZfan, j'ai passé deux mois à Los Angeles l'année dernière, toujours pour le taf, et un de mes premiers réflexes aura été de chercher des magasins de Z.
Et bien pas grand chose. J'en ai trouvé un, dans la banlieue est de L.A, dans une zone industrielle, Kenon Hobby peut-être mais pas sûr.
Différence avec les magasins japonais, là-bas tu demande ce que tu veux au gars derrière un comptoir, et il va te le chercher dans ses immenses rayons. Au Japon, c'est libre service dans des allées gigantesques.

Nicolas
avatar
nicora
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  p'titseb Ven 7 Fév 2014 - 11:26

Est-ce que quelqu'un connaitrais des magasins de ce type sur Osaka ?
pour mini-z bien évidemment
Merci pour votre aide
p'titseb
p'titseb
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 260
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 46
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  miniracer0900 Ven 7 Fév 2014 - 17:08

C'est sur que ca laisse rêveur tous ca.... Rolling Eyes 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!  Empty Re: Kyosho store quartier akibhara à TOKYO !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum