Quel dif choisir.
3 participants
Page 1 sur 1
Quel dif choisir.
Bonjours,
Je suis possesseur d'une MR 03 VE, donc déjà équipe d'origine avec un dif a bille kyosho (je suppose).
Mais j'ai vue qu'il existai des dif a pignons avec possibilité de le régler ( dif PN).
Je me demande si ce genre de dif ne serai pas plus adapté pour la VE car j'ai énormément de mal à règle le dif a bille à cause du moteur brushless qui extrêmement libre.
Je suis possesseur d'une MR 03 VE, donc déjà équipe d'origine avec un dif a bille kyosho (je suppose).
Mais j'ai vue qu'il existai des dif a pignons avec possibilité de le régler ( dif PN).
Je me demande si ce genre de dif ne serai pas plus adapté pour la VE car j'ai énormément de mal à règle le dif a bille à cause du moteur brushless qui extrêmement libre.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: Quel dif choisir.
salut , Le kyosho est la reference ....tu cherche a regler pour avoir quel effet sut ta z ?
lithium- Pilote de Mini-z
- Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28
Re: Quel dif choisir.
Je cherche à avoir un peu plus de motricité dans les courbes,
Avec le dif actuel, j'ai l'impression d'être en axe rigide.
Pourtant j'ai desserré le dif au maximum.
Avec le dif actuel, j'ai l'impression d'être en axe rigide.
Pourtant j'ai desserré le dif au maximum.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: Quel dif choisir.
donc il patine?? tes pneu sont ils adapté a la surface ou tu roule ? tu roule sur quoi avec quel pneu?
lithium- Pilote de Mini-z
- Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28
Re: Quel dif choisir.
je roules suis du beton liss ou du parquet.
pour les pneux au debut j'utilisais des pneux lisse, mais la voiture sautait du train AR
par la suite des pneux rainuré et plus souple, ce qui m'a fait gagné en addérence.
pour les pneux au debut j'utilisais des pneux lisse, mais la voiture sautait du train AR
par la suite des pneux rainuré et plus souple, ce qui m'a fait gagné en addérence.
jonathan 8- Pilote de course
- Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600
Re: Quel dif choisir.
bonsoir jonathan , ouffffff tu n'a pas peur pour ta VE de rouler sur du béton ? méme lisse tu as toujours de la poussiére de ciment c'est pas top top , a moins que le béton soit peint ,la c'est un peu différent , et sur du parquet j'ai jamais essayer , je sais pas si il y a des pneus qui accrochent sur cette surface , tu aurais du prendre une AWD plutôt pour ce genre de surface , enfin je dis ça mais je me répéte j'ai jamais testé !
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Quel Dif choisir?
» Quel POD choisir
» quel T choisir ?
» Quel radio choisir
» Pod cassé. Quel pod Alu choisir?
» Quel POD choisir
» quel T choisir ?
» Quel radio choisir
» Pod cassé. Quel pod Alu choisir?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Dnano custom
» Recherche Mini-z Lit
» Renault R5 Turbo + Heller
» Carrosserie 3d
» Ford capri zakspeed (metal)1983
» Mini-z (mr03 sport) + Alpine Renault A110 (Tamiya)
» Recherche garage pn racing
» Proto Dnano AWD DWS - réalisation sur fraiseuse Proxxon