Quel Dif choisir?
3 participants
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Quel Dif choisir?
Bonjour,
Possesseur d'une AWD Ma020, je regarde pour changer les difs.
J'ai vu que les modèles à billes étaient inévitable, pour quelle raison sont-ils mieux que les versions d'origine à cardans?
Les kyosho et X power en alu sont au alentour de 50 euros, que valent les atomic plastique à 17€?
Y a-t-il une référence à ne pas rater?
Merci d'avance
Possesseur d'une AWD Ma020, je regarde pour changer les difs.
J'ai vu que les modèles à billes étaient inévitable, pour quelle raison sont-ils mieux que les versions d'origine à cardans?
Les kyosho et X power en alu sont au alentour de 50 euros, que valent les atomic plastique à 17€?
Y a-t-il une référence à ne pas rater?
Merci d'avance
pitch- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37
Localisation : lyon
Re: Quel Dif choisir?
Salut,
Je suis un mordu de Drift en Mini Z.
Perso, je tourne avec un Dif Origine Collé a la glue a l'AR et j'ai un dif roue libre a l'avant.
Et cela fait un vrai comportement de drifteuse a ton petit bolide.
Sinon les Eagle Racing "Dif à billes alu AWD 3647" 17.86€ vont très bien.
Ne pas oublier de prendre un radiateur moteur pour refroidir le moteur car cela chauffe beaucoup.
salutation.
Je suis un mordu de Drift en Mini Z.
Perso, je tourne avec un Dif Origine Collé a la glue a l'AR et j'ai un dif roue libre a l'avant.
Et cela fait un vrai comportement de drifteuse a ton petit bolide.
Sinon les Eagle Racing "Dif à billes alu AWD 3647" 17.86€ vont très bien.
Ne pas oublier de prendre un radiateur moteur pour refroidir le moteur car cela chauffe beaucoup.
salutation.
Titom- Pilote de voiture standard
- Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Auvergne
Re: Quel Dif choisir?
Merci Titom,
Pour le radiateur, je me suis déjà equipé.
Pour les difs, je pense que je modifirais les difs d'origine en les collants pour le dift mais vu que je compte aussi tourner sur circuit avec mon bolide, je recherche des difs efficaces.
Oui, j'ai vu les eagles, je pense en prendre une paire.
Merci pour les conseils.
Pour le radiateur, je me suis déjà equipé.
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Pour les difs, je pense que je modifirais les difs d'origine en les collants pour le dift mais vu que je compte aussi tourner sur circuit avec mon bolide, je recherche des difs efficaces.
Oui, j'ai vu les eagles, je pense en prendre une paire.
Merci pour les conseils.
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
pitch- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37
Localisation : lyon
Re: Quel Dif choisir?
Quelqu'un d'autre que Titom utilise les difs a billes de Eagle racing en alu?
D'autres avis?
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pitch- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37
Localisation : lyon
Re: Quel Dif choisir?
moi j'ai le atomic reglable et sa fonctionne super bien pour drifter et en grip et en plus il te livre un kit de reparation avec
mini z 974- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 39
Localisation : tampon
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