(N) narrow & (W) wide?
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(N) narrow & (W) wide?
Bonsoir,
Je me demandais quelle était la différence entre N & W car j'ai bien remarqué que l'un rapprochait les roues d'un train l'une vers l'autre mais quel est l'effet de ce réglage? Qu'est-ce que ça peut apporter? Si vous aviez une explication "simplifié" je suis preneur
Merci d'avance.
Je me demandais quelle était la différence entre N & W car j'ai bien remarqué que l'un rapprochait les roues d'un train l'une vers l'autre mais quel est l'effet de ce réglage? Qu'est-ce que ça peut apporter? Si vous aviez une explication "simplifié" je suis preneur

Merci d'avance.
lancien78- Pilote de Mini-z
- Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : versailles
Re: (N) narrow & (W) wide?
Hello!
Le but c'est avant tout de pouvoir passer toutes les carros sur un même chassis.
Donc celles prévues pour MR02 (wide) et celles pour AWD/MR01/MR015 (narrow), le tout juste en changeant les pièces adéquates.
L'effet en plus, c'est que plus ton train avant est étroit, plus il est directif, et inversément.
A+
Le but c'est avant tout de pouvoir passer toutes les carros sur un même chassis.
Donc celles prévues pour MR02 (wide) et celles pour AWD/MR01/MR015 (narrow), le tout juste en changeant les pièces adéquates.
L'effet en plus, c'est que plus ton train avant est étroit, plus il est directif, et inversément.
A+
pierro-le-fou- Pilote hors norme
- Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 39
Re: (N) narrow & (W) wide?
Salut,
Effectivement, plus c étroit et plus c directif, de mon coté j'utilise le wide pour les pistes larges et rapides, mais le narrow va plutot pas mal pour les tracés techniques et étroit, ça permet de se faufiler un peu partout,
J'ai remarqué que la voiture était beaucoup plus sujettes aux casquettes en narrow et à forte vitesse à l'approche d'un virage et qu'en la modifiant en wide la stabilité était bien plus grande (normal, plus c'est large mieux est la stabilité), mais je relativise cela dans la mesure où j'avais une carro très étroite montée en narrow et qu'en passant en wide j'avais mis la maclaren courte,
Pour résumer, je vois la piste et je choisis en fonction,
Effectivement, plus c étroit et plus c directif, de mon coté j'utilise le wide pour les pistes larges et rapides, mais le narrow va plutot pas mal pour les tracés techniques et étroit, ça permet de se faufiler un peu partout,
J'ai remarqué que la voiture était beaucoup plus sujettes aux casquettes en narrow et à forte vitesse à l'approche d'un virage et qu'en la modifiant en wide la stabilité était bien plus grande (normal, plus c'est large mieux est la stabilité), mais je relativise cela dans la mesure où j'avais une carro très étroite montée en narrow et qu'en passant en wide j'avais mis la maclaren courte,
Pour résumer, je vois la piste et je choisis en fonction,
Re: (N) narrow & (W) wide?
merci pierro et manu!!! simple et clair 
je vais faire des essais dès demain!

je vais faire des essais dès demain!
lancien78- Pilote de Mini-z
- Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 43
Localisation : versailles

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