Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Appairage GT3B

Aller en bas

Appairage GT3B Empty Appairage GT3B

Message  loowys Mar 16 Nov 2021 - 18:15

Bonjour est ce que parmi vous certains ont appairé d'autres émetteur que les turbo racing comme la p32 par exemple , je pense notamment à la GT3B fly sky ou autre FHSS? merci pour vos réponses
loowys
loowys
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appairage GT3B Empty reset d'une radio P32

Message  loowys Dim 22 Oct 2023 - 21:18

Bonjour, de plus en plus de fun avec ces petites voitures le pilotage s'affine, les pilotes plus nombreux, nous sommes a présent 7, les tracés se multiplient, les tapis turbo racing sont excellent, les grands modèles sont quand meme plus larges et plus intéressants. On y a ajouté le compte tours LAPTRAX sympa, mais il a parfois du mal a reconnaitre la couleur des voitures.

Sinon grosse galère après une séance je perd l'appairage de ma voiture avec mon emetteur T R P32 (la poignée programmable), j'arrive à rebinder mais la voiture n'a aucune reaction autant aux gaz qu'à la direction et ca le fait avec ma deuxième T R
ainsi que sur mon buggy équipé du récepteur T R dédié Y a t il un reset sur l'émetteur ?
ou Un émetteur peux claquer comme ca subitement ?
Je repose donc a nouveau ma question, quelqu'un a t il réussi a binder un autre émetteur d'une autre marque pourquoi pas ..
Merci
loowys
loowys
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum