Augmenter puissance via ordi
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Augmenter puissance via ordi
J'ai vu que l'on pouvez brancher la mini Z sur l'ordi mais pour quoi faire???
Casseur63- Pilote d'engins spatiaux
- Messages : 387
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34
Re: Augmenter puissance via ordi
C'est un cable qui permet de faire certain reglage sur la platine électronique, mais là faut déjà toucher ...
Re: Augmenter puissance via ordi
** Sujet déplacé dans la rubrique adapté, regardes bien les catégories avant de poster, c'est plus simple pour s'y retrouver **
Theopops
Theopops
Re: Augmenter puissance via ordi
Theopops a écrit:C'est un cable qui permet de faire certain reglage sur la platine électronique, mais là faut déjà toucher ...
Exactement . Et comme tu le dit casseur63, il y a aussi un réglage qui permet de régler le puissance .
YO-Z- Pilote de course
- Messages : 244
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : ...
Re: Augmenter puissance via ordi
Salut,
Avec une 03 est-il vraiment nécessaire de toucher aux paramètres de la platine? Je ne crois pas, il vaut mieux intervenir avec les réglages radio surtout s'il s'agit d'une radio autre que la KT-18. Par contre pour les utilisateurs de Gyros effectivement il est intéressant de toucher aux paramètres liés à la motorisation, car d'origine le gyroscope bride trop la puissance moteur.
@+
Avec une 03 est-il vraiment nécessaire de toucher aux paramètres de la platine? Je ne crois pas, il vaut mieux intervenir avec les réglages radio surtout s'il s'agit d'une radio autre que la KT-18. Par contre pour les utilisateurs de Gyros effectivement il est intéressant de toucher aux paramètres liés à la motorisation, car d'origine le gyroscope bride trop la puissance moteur.
@+
athryon- Pilote de Mini-z
- Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon
Re: Augmenter puissance via ordi
Tu ne va pas pouvoir changer vraiment la puissance mais plutôt l'autonomie (on s'en sert surtout en endurance). Peu d'interet à ce niveau là.
Le gros intérêt est de gérer la réactivité de ton train avant.
La MR-03 est piégeuse, trop efficace du train avant. Ceci ce corrige avec le câble ICS.
Le câble a surtout un intérêt pour la MR-03 et l'AWD. Pour l'MR-02 c'est moins utile.
Le gros intérêt est de gérer la réactivité de ton train avant.
La MR-03 est piégeuse, trop efficace du train avant. Ceci ce corrige avec le câble ICS.
Le câble a surtout un intérêt pour la MR-03 et l'AWD. Pour l'MR-02 c'est moins utile.
TurboChoco- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2012
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