Mes Mini-Z
5 participants
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Mes Mini-Z
Salut à tous,
voici donc mes 3 Mini-Z.
Tout a commencé avec un Overland, qui est très optionné
Il manque sur ces photos les amortos hydrauliques.
Puis pour étrenner ma nouvelle radio Flysky Noble NB4, une MA-030 EVO pas mal optionnée, avec DWS tout alu :
Et dernièrement un MR-03 EVO 20ème anniversaire W-MML en cours de montage avec options :
Avec sa future carro :
Je posterais dans le sous-forum dédié des photos de mes autres RC
voici donc mes 3 Mini-Z.
Tout a commencé avec un Overland, qui est très optionné
Il manque sur ces photos les amortos hydrauliques.
Puis pour étrenner ma nouvelle radio Flysky Noble NB4, une MA-030 EVO pas mal optionnée, avec DWS tout alu :
Et dernièrement un MR-03 EVO 20ème anniversaire W-MML en cours de montage avec options :
Avec sa future carro :
Je posterais dans le sous-forum dédié des photos de mes autres RC
Ouarese- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 55
Localisation : 78 - Yvelines
Re: Mes Mini-Z
Bonjour Ouarese,
Je vois que tu as des accus EBL sur tes photos.
Je vais me lancer dans la Mini-z et je voulais savoir si ces accus tiennent le choc et sont performants dans une mini z?
Je vois que tu as des accus EBL sur tes photos.
Je vais me lancer dans la Mini-z et je voulais savoir si ces accus tiennent le choc et sont performants dans une mini z?
Oskull- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2023
Mes Mini-Z
Bonsoir.
Perso, je ne connais pas ces accus, mais pour avoir pratiquer jusqu'à la dernière saison de " Z Cup ", avec une MR03 Evo en Nimh, je ne tournais qu'avec des 750 SHO de ce type.
Plus cher à l'achat, mais un très bon rendement si bien utilisés avec des cycles de charges et de décharges réguliers.
Après tout dépend de ce que l'on veut faire avec sa " Z ", loisir ou compétition.
A+
Perso, je ne connais pas ces accus, mais pour avoir pratiquer jusqu'à la dernière saison de " Z Cup ", avec une MR03 Evo en Nimh, je ne tournais qu'avec des 750 SHO de ce type.
Plus cher à l'achat, mais un très bon rendement si bien utilisés avec des cycles de charges et de décharges réguliers.
Après tout dépend de ce que l'on veut faire avec sa " Z ", loisir ou compétition.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1041
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Mes Mini-Z
bonsoir ,
sympa ta MR04 , on ne voit plus de créations de carrosseries ici , dommage pour des gens qui sont en minorités comme moi qui n'est pas face de bouc et autre lol , peut être est ce même cas sur réseaux sociaux ?? par contre un détail sur ta miniz ma de suite sauté aux yeux , je ne sais pas si c 'est voulu ou pas , mais sur ta dernière photo on constate qu 'un pneu est a l'envers sur le train arrière !!
sympa ta MR04 , on ne voit plus de créations de carrosseries ici , dommage pour des gens qui sont en minorités comme moi qui n'est pas face de bouc et autre lol , peut être est ce même cas sur réseaux sociaux ?? par contre un détail sur ta miniz ma de suite sauté aux yeux , je ne sais pas si c 'est voulu ou pas , mais sur ta dernière photo on constate qu 'un pneu est a l'envers sur le train arrière !!
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Chenap aime ce message
Re: Mes Mini-Z
re
ok pas de soucis , il est vrai que sur du parquet a ma connaissance il existe très peu de pneu pouvant convenir sur cette surface , hormis si tu aimes le drift ca pose un peu moins de problèmes , mais bon comme le racer ou le drift il faut de la maitrise , sinon ta voiture est dure a contrôler dans les 2 cas .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9454
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Mes Mini-Z
Finalement j’ai réussi à caler le moteur
Voilà le résultat :
https://www.minizfrance.com/t13221-ford-capri-zakspeed-metal1983#134968
Voilà le résultat :
https://www.minizfrance.com/t13221-ford-capri-zakspeed-metal1983#134968
patmon91 a écrit:
re
ok pas de soucis , il est vrai que sur du parquet a ma connaissance il existe très peu de pneu pouvant convenir sur cette surface , hormis si tu aimes le drift ca pose un peu moins de problèmes , mais bon comme le racer ou le drift il faut de la maitrise , sinon ta voiture est dure a contrôler dans les 2 cas .
Chenap- Pilote de tracteur
- Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2024
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