Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations

3 participants

Aller en bas

Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations Empty Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations

Message  sousou33 Dim 2 Aoû 2020 - 11:56

Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être vu sur un autre post, mon club ouvre une section Mini-Z Very Happy
Donc nous sommes tous débutant dans ce domaine....

Nous avons investi dans un circuit Kyosho (environ 60m2), dans le but de pouvoir proposer des initiations et du roulage entre membres type "club" (loisir).
Les voitures que nous possédons, sont des RWD stock. Nous les optionnerons que pour les rendre plus fiables mais pas pour les rendre plus rapides. Histoire de se battre avec les mêmes châssis  Twisted Evil

Je souhaiterai avoir vos conseils sur les pneus pour 2 types d'utilisations :

- Pour notre usage club / loisir : je souhaiterai un type de pneu qui soit performant (pas besoin de chercher la dernière seconde....) et qui ne s'use pas trop vite.

- Pour nos séances d'initiations : un type de pneu qui permettra de faire prendre du plaisir et de découvrir la voiture RC (en mode entrainement sur la radio).

Merci pour tous ces conseils Very Happy

@+
sousou33
sousou33
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations Empty Re: Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations

Message  seb ring 72 Dim 2 Aoû 2020 - 12:16

Salut

alors cherches pas 2 pneus différents c est les memes qui te donnent des perf ,et donc du plaisir a rouler
je conseil marka AR: V1 r 05 ou V1r10 et AV: V1F20 coté lisse RCP
mais y en a plus Shocked donc regarde chez KS mais sans avis (PT d autres sauront te dire)

sinon des mousses pour le coté rugueux AR:VS et AV:VS a Soft

le tout en suivant les déports de carro voir moins pour lAV pour etre sure que ca ne touche pas

A+
seb ring 72
seb ring 72
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations Empty Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations

Message  Team Réb3llion 44 Dim 2 Aoû 2020 - 15:52

Bonjour.

Si tu ne trouves pas de pneus AV marka en V1F20, regarde vers des V5F15.
perso, c´est ce que nous avons en compétion, et cela marche très bien.
Bon, pour du loisirs, je pense que sans les travailler, cela devrait le faire, sinon regarde sur ce post :

https://www.minizfrance.com/t11466-question-pneu-marka-v1-v5-v6-v9

Tu auras quelques solutions pour les améliorer, sans aller jusqu´à des préparations trop importantes.

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1027
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations Empty Re: Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations

Message  sousou33 Mer 5 Aoû 2020 - 21:58

Salut,

Merci pour vos retours !
On va essayer des Marka alors Very Happy

@+
sousou33
sousou33
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations Empty Re: Conseils pneus sur piste RCP/Kyosho pour loisir et initiations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum