PB démarrage VE - élèctronique ? 3500KV ?
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PB démarrage VE - élèctronique ? 3500KV ?
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma VE en 3500Kv, d'un seul coup la voiture sait mise a ne plus ce lancer a l'arrêt.
Ça donne l'impression "d'accrocher" au niveau transmission, un peu comme si les accus étaient vident mais en plus flagrant.
Après avoir essayé de regarder un peu tout côté "mécanique", il semblerait que cela vienne, soit du moteur, soit de l'électronique.
J'arrive a rouler "normalement" en desserrant le différentiel. Un fois le différentiel desserré, en mode "pataugeage", au démarrage ça "n'accroche" plus, la voiture se lance et j'arrive très bien a rouler, avec les contraintes du diff desserré...
Mais dès que je reviens vers un réglage de diff "normal", ça re-bloque et impossible que la voiture se lance. Comme si il n'y avait plus aucun couple moteur.
La VE a moins d'un an et le moteur aussi, roulé quand loisir cette saison.
Vu que je ne vois rien côté platine visuellement, que cela semble tourné en déréglant le diff, je pencherais plus pour un problème moteur, mais quoi ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,
J'ai un soucis avec ma VE en 3500Kv, d'un seul coup la voiture sait mise a ne plus ce lancer a l'arrêt.
Ça donne l'impression "d'accrocher" au niveau transmission, un peu comme si les accus étaient vident mais en plus flagrant.
Après avoir essayé de regarder un peu tout côté "mécanique", il semblerait que cela vienne, soit du moteur, soit de l'électronique.
J'arrive a rouler "normalement" en desserrant le différentiel. Un fois le différentiel desserré, en mode "pataugeage", au démarrage ça "n'accroche" plus, la voiture se lance et j'arrive très bien a rouler, avec les contraintes du diff desserré...
Mais dès que je reviens vers un réglage de diff "normal", ça re-bloque et impossible que la voiture se lance. Comme si il n'y avait plus aucun couple moteur.
La VE a moins d'un an et le moteur aussi, roulé quand loisir cette saison.
Vu que je ne vois rien côté platine visuellement, que cela semble tourné en déréglant le diff, je pencherais plus pour un problème moteur, mais quoi ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,
Zouzou86- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 43
Localisation : POITIERS / LA ROCHELLE / JARDRES
Re: PB démarrage VE - élèctronique ? 3500KV ?
Ca ressemble étrangement dans le rotor à l'aimant sur l'âme du moteur qui est décollé.
Je dirai à priori qu'il faut un changement de rotor du moteur.
Si c'est du 3500kv PN ca ne m'étonnerait pas du tout.
Je dirai à priori qu'il faut un changement de rotor du moteur.
Si c'est du 3500kv PN ca ne m'étonnerait pas du tout.
Re: PB démarrage VE - élèctronique ? 3500KV ?
+1 aimant décollé du rotor
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 527
Date d'inscription : 06/06/2013
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» Contre bon lot de démarrage
» problème visserie+ aide au démarrage :)
» Moteur 3500kv PN "Anima" vs GL "GMM-002-SD3500KV"
» GLA / quel ratio en 3500kv ?
» ratio moteur 3500kv
» problème visserie+ aide au démarrage :)
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