Présentation de samtheboss
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Présentation de samtheboss
je m'appelle Samuel Gerson,je suis malheureusement écolier en 4ème,je possède une MR03 VE et une MB 010.coté émetteur,perfex KT 18 et KT 19.je suis passionné depuis mon plus jeune âge par les f1 et tout ce qui touche au sport mécanique.j'ai aussi commencé le RC en 2010 par une seben racing, puis ensuite évolué jusqu'à faire des compétitions avec mon fidèle XB8 2015
samtheboss- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : dans le 20ème,a paris
Re: Présentation de samtheboss
Hello,
Bienvenue sur le forum ! J'ai vu ton message via MP.
Edit : en fait, pas besoin de contacter tout le monde via MP, poser une question sur le forum suffit amplement
Si c'est ton châssis + KT19 qui ne marche plus (décalage de la réponse, les roues qui restent bloquées, etc.), il faudrait tenter un reset usine de la KT19.
C'est un problème connu sur cette radio
Bienvenue sur le forum ! J'ai vu ton message via MP.
Edit : en fait, pas besoin de contacter tout le monde via MP, poser une question sur le forum suffit amplement

Si c'est ton châssis + KT19 qui ne marche plus (décalage de la réponse, les roues qui restent bloquées, etc.), il faudrait tenter un reset usine de la KT19.
C'est un problème connu sur cette radio

Snowboarder38 a écrit:Procédure de réinitialisation de la KT19 pour MR03Sport
1.Emetteur éteint
2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale
3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.
4.La position de G.SPD H n'est pas importante
5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.
6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».
7.Relâchez le volant et la gâchette
8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.
9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.
10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.
11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.
Re: Présentation de samtheboss
Bonjour et bienvenue à toi

Didou- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017
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