Site de maquettes avec détails...
4 participants
Page 1 sur 1
Hello!
Je cherche un site vendant des maquettes.
Je sais il y en a plein, mais le souci, c'est qu'il y a rarement des détails sur les dimensions.
J'aimerais adapter une maquette sur une Z.
Connaissez vous une adresse?
merci!
Je cherche un site vendant des maquettes.
Je sais il y en a plein, mais le souci, c'est qu'il y a rarement des détails sur les dimensions.
J'aimerais adapter une maquette sur une Z.
Connaissez vous une adresse?

Re: Site de maquettes avec détails...
Il n'y a jamais ce genre de détails sur les sites de vpc. Faut prendre l'empattement du modèle échelle 1 et le diviser par 24 ou 25 suivant le kit. ensuite, reste à regarder la largeur pour voir si ça passe sur le chassis avec les clips à batteries.
lrt- Pilote de Mini-z
Bon merci gars 
On va faire autrement, je vais aller "gonfler" mon pote Gilles chez "Jet" à Lyon, avec mon pied à coulisse,
et on va mesurer

On va faire autrement, je vais aller "gonfler" mon pote Gilles chez "Jet" à Lyon, avec mon pied à coulisse,
et on va mesurer

Comme j'ai beaucoup de maquettes à la maison.
Je peux peut être t'aider.
Quel modèle recherches tu ?
Si je l'ai je pourrais le mesurer
Je peux peut être t'aider.
Quel modèle recherches tu ?
Si je l'ai je pourrais le mesurer
freinetard- Pilote de Mini-z
Bonjour.
Voici un fabriquant de maquettes tous types bien connu, avec une liste impressionnante de modèles. Surtout axé " Américain ", d´où son origine, beaucoup de boîtes font rêver.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xmonogram.TRS0&_nkw=monogram&_sacat=0
Niveau empattement des modèles, je ne crois pas que l´on peut le voir comme cela, il faut plutôt tenir compte des échelles, mais comme les prix ne sont pas trop exorbitant, pourquoi ne pas essayer.
Il doit exister beaucoup d´autres marques, mais celle-ci avec tous ces muscles-cars
Et vu ce que j´ai pu faire avec ma 2cv, en travaillant un peu la longueur d´un châssis Mini Z, rien n´est impossible et en privilégiant des voitures musclées ou fourgon, on doit y arriver.
Voilà si cela peut aider.
A+
Voici un fabriquant de maquettes tous types bien connu, avec une liste impressionnante de modèles. Surtout axé " Américain ", d´où son origine, beaucoup de boîtes font rêver.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xmonogram.TRS0&_nkw=monogram&_sacat=0
Niveau empattement des modèles, je ne crois pas que l´on peut le voir comme cela, il faut plutôt tenir compte des échelles, mais comme les prix ne sont pas trop exorbitant, pourquoi ne pas essayer.
Il doit exister beaucoup d´autres marques, mais celle-ci avec tous ces muscles-cars

Et vu ce que j´ai pu faire avec ma 2cv, en travaillant un peu la longueur d´un châssis Mini Z, rien n´est impossible et en privilégiant des voitures musclées ou fourgon, on doit y arriver.
Voilà si cela peut aider.
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
Super! merci les gars
@freinetard :
Moi c'est surtout les GTs récentes, les "vieilles gamelles" c'est pas trop mon truc la nostalgie du "c'était mieux avant"
Tout ce qui tourne en WEC, USCC, Blancpain, ...
@freinetard :
Moi c'est surtout les GTs récentes, les "vieilles gamelles" c'est pas trop mon truc la nostalgie du "c'était mieux avant"

Tout ce qui tourne en WEC, USCC, Blancpain, ...
Page 1 sur 1