Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le rodage des accus joue t'il beaucoup sur les performances ?

+2
patmon91
johnny2fois
6 participants

Aller en bas

le rodage des accus joue t'il beaucoup sur les performances ? Empty le rodage des accus joue t'il beaucoup sur les performances ?

Message  johnny2fois Jeu 26 Mai 2016 - 22:52

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il y a beaucoup de post traitant sur les accus, mais après avoir lu l'ensemble des posts je n'est pas trouvé de réponse à ma question.

Étant néophyte et peu patient Embarassed je me demande si il y a une grosse difference si on ne rode pas les accus avec le mode "break-in" pour la première charge.

Merci d'avance.

HS: Je tient a remercier RC-PBM pour la rapidité du traitement et de l'envoi de ma commande. top
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le rodage des accus joue t'il beaucoup sur les performances ? Empty Re: le rodage des accus joue t'il beaucoup sur les performances ?

Message  patmon91 Jeu 26 Mai 2016 - 23:35

bonsoir johnny2fois ,

Et bien en principe oui il parait que c 'est mieux de roder les accus , pour mon expérience personnelle , j'ai fais le test dernièrement avec 2 jeux d 'accus identiques types MARKA , j'ai fait le mode "break-in" sur 1 pack et sur l 'autre j 'ai fais une décharge et une charge seulement et bien pour moi j'ai pas vue de différence entre les deux ! mais peut être que le rodage contribue a la durée de vie des accus dans le temps ! voila en ce qui me concerne . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas