Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut tous le monde

+2
superfonfon
johnny2fois
6 participants

Aller en bas

salut tous le monde Empty salut tous le monde

Message  johnny2fois Lun 23 Mai 2016 - 14:24

Salut,
J'ai 33 ans j'habite dans le 91 et j'ai découvert la mini z il y a très peu de temps, j'ai donc craqué et décidé dans n'acheté une d'occasion histoire de tester avant d'investir plus.

Je n'y connais rien du tous mis à part ce que j'ai pu lire sur votre forum qui au passage paraît super 10/10

Donc voila je vous joint les photos de ma mini z...
salut tous le monde Qgch
salut tous le monde L037

le chargeur fournis avec ma mini z
salut tous le monde Qenz

et le chargeur que j'utilise pour mon drone (je sais pas si on peut trouver un adaptateur pour charger les accus de ma mini z
salut tous le monde Hta0

Bonne journée a tous!
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  superfonfon Lun 23 Mai 2016 - 21:07

soit le bienvenue

superfonfon
superfonfon
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  johnny2fois Lun 23 Mai 2016 - 22:33

merci superfonfon!
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  patmon91 Lun 23 Mai 2016 - 23:48

bonsoir  johnny2fois ,