Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut tous le monde

+2
superfonfon
johnny2fois
6 participants

Aller en bas

salut tous le monde Empty salut tous le monde

Message  johnny2fois Lun 23 Mai 2016 - 14:24

Salut,
J'ai 33 ans j'habite dans le 91 et j'ai découvert la mini z il y a très peu de temps, j'ai donc craqué et décidé dans n'acheté une d'occasion histoire de tester avant d'investir plus.

Je n'y connais rien du tous mis à part ce que j'ai pu lire sur votre forum qui au passage paraît super 10/10

Donc voila je vous joint les photos de ma mini z...
salut tous le monde Qgch
salut tous le monde L037

le chargeur fournis avec ma mini z
salut tous le monde Qenz

et le chargeur que j'utilise pour mon drone (je sais pas si on peut trouver un adaptateur pour charger les accus de ma mini z
salut tous le monde Hta0

Bonne journée a tous!
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  superfonfon Lun 23 Mai 2016 - 21:07

soit le bienvenue

superfonfon
superfonfon
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  johnny2fois Lun 23 Mai 2016 - 22:33

merci superfonfon!
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  patmon91 Lun 23 Mai 2016 - 23:48

bonsoir  johnny2fois ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum , pour info  ton matériel est un peu vétuste , donc n 'attend pas trop de performances , de plus la fréquence de ta z est du 27 Mhz , donc par moment soit pas surpris si ta voiture ne réagit pas a  la commande , car cette fréquence est sujette  a ce qu 'on appel 'des tops radios " c'est des fréquences parasites qui viennent perturber ta fréquence et te fait perdre parfois le controle de la voiture , ce qui n 'est plus le cas maintenant car la fréquence est du 2,4 Ghz , autre petit conseil au sujet des tes accus , il faut éviter le mélange de marque d 'accus et avec ce genre d 'accus tu n 'obtiendras pas de bonnes performances , pour la z on utilise des accus fait spécialement pour le modéles réduits et plus particulièrement la mini z , donc tiens compte de ça quand tu essaieras ta z .
Je pense qu 'avant d 'acheter quoique ce soit , tu aurais du parcourir ce forum et tu aurais pu te faire une idée sur le matériel a acheter, d 'ailleurs il y a pas mal de posts ou les gens demande ce qu 'il faut prendre dans un premier temps , comme par exemple le choix de la fréquence . Wink
Tu est d ou de l 'Essonne ? si tu n 'est pas trop loin du  sud Essonne sache qu 'il y a notre club le R.J.S MINI Z qui est situé dans le 45 a 15mn environ d 'ETAMPES  au cas ou ! Wink
Pour ton chargeur , il existe du matériel adapté pour charger des accus . Very Happy
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  johnny2fois Mar 24 Mai 2016 - 0:45

bonsoir patmon91,

Pour commencer merci de l'accueil, sinon en ce qui concerne le matériel je sais qu'il est vétuste lol! mais je n'ai pas payé très cher.
Je voulais voir ce que ça donne avant d'investir plus et vue que ça me plait celle ci finira dans les main de mon fils et des potes qui voudrons essayer.
Pour les accus je vais commander des r1 et prendre le chargeur powerex sur le site partenaire rc-pbm.

Sinon je suis de Draveil pas vraiment dans le sud de l'Essonne mais les kilomètres ne me font pas peur donc si il est possible de vous rendre visite ce sera avec plaisir. Wink
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  regus06 Mar 24 Mai 2016 - 9:30

Bienvenue sur ce sympathique forum.
regus06
regus06
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 57
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  patmon91 Mar 24 Mai 2016 - 11:02

bonjour johnny2fois ,

ok pour ta réponse , bonne initiative pour les R1 ( prévoit les 900 , en fait c 'est des 990 ) tu verras une sacré différence entre ceux la et ceux que tu as ! comme on dit y a pas photos !Wink excellent choix aussi le powerex , c 'est un bon chargeur et beaucoup utilisé dans le monde de la compétition .
Je suis rassuré que tu étais conscient que la matériel que tu as acheté était vétuste , tu sais a quoi t 'attendre du coup ! mais avec les R1 déja ça va marché beaucoup mieux , il reste le probléme du 27Mhz , j 'espére que pars chez toi il n 'y a pas trop de lignes a haute tension , de radios amateurs qui utilisent cette fréquence , faut ce méfier aussi des téléphone sans fil , je dis bien sans fil , les portables ne sont pas concernés , enfin sauf erreur de ma part .
Pour le lieu de résidence , effectivement DRAVEIL c 'est pas la porte a coté , car notre club est a SERMAISES du LOIRET a 15km environ d'ETAMPES direction PITHIVIERS , je te donne le lien de notre site , il y a un calendrier des jours d 'entrainements , mais la on arrive en fin de saison et kris le président est trés surchargé pour son boulot , donc le calandrier n 'est pas trop a jour , mais si tu veux venir y a pas de soucis , tu verras sur notre site dans la rubrique "contactez nous " en haut il y a un numéro de téléphone , n'hésite pas a appeler pour savoir si ont roulent ou pas . A savoir qu'on roule le samedi matin et aussi le dimanche aprés midi , mais ça c 'est selon la disponibilité du gymnase , sinon tous les ans on dispose d'une petite salle pendant juillet et aout et on installe une piste permanente , mais pour cette année on ne sais pas encore si ça va ce faire .
voila , si ça te dis un jour , voici le lien :

http://www.rjs-miniz.fr/

tu peux aussi voir sur l 'annuaire club , un club plus prés au cas ou ça te ferais trop loin pour venir au notre :

https://www.minizfrance.com/t148-annuaire-des-clubs

a plus . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  arny Mar 24 Mai 2016 - 18:24

Bienvenue
arny
arny
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  johnny2fois Mar 24 Mai 2016 - 20:53

Merci a tous pour l'acceuil Wink

Bonsoir Patmon91,

Oui pour la commande j'ai suivis les conseilles du forum et j'ai hâte de recevoir ma commande !

Il va falloir que j'investisse aussi dans un support pour rouler car pour l'instant je roule sur mon carrelage et c'est vraiment pas terrible ça glisse dans tous les sens Shocked

Pour le club j'en ai repéré deux "pas trop loin" de chez moi le RCVCC et VELI Z, j'espère trouver mon bonheur dans un de c'est deux la! Mais j'espère quand même vous rendre visite bientôt !
johnny2fois
johnny2fois
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  nitro63 Lun 8 Aoû 2016 - 12:09

bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
nitro63
nitro63
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : LE CENDRE 63670

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum