Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Clems21 Mer 2 Mar 2016 - 11:54

Zalut,
Je découvre l'univers mini Z, je pratique l'aeromodelisme depuis une quinzaine d'années. Trop dépendant de la météo, je me suis lancé il y a quelques temps à la voiture rc. J'ai une team asso B4.1 mais n'ayant pas de circuit à proximité de chez moi je m'ennuie vite .
J'ai donc décider de me mettre à la mini Z et de me fabriquer un circuit chez moi pour être dépendant de personne.
J'espère et c'est déjà fait apprendre pleins de choses et si mon circuit est bien rencontré d'autre pilotes...
Voici mon CV pour finir ma présentation
Clément
32 ans
2 enfants
Arès (33)
Passions : moto, modelisme, aviation.
Clems21
Clems21
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  patmon91 Mer 2 Mar 2016 - 15:41

bonjour clément ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde de la mini z , c 'est sympa de pouvoir avoir une piste chez soit , mais rouler tout seul ,au bout d 'un certain temps tu risque de t 'ennuyer et pas progresser, le mieux serait de te trouver 1 ou 2 amis pour rouler avec toi , c 'est mieux de ce tirer la bourre avec quelqu'un c 'est plus cool , le mieux c'est de trouver un club , car la tu progresseras plus vite et tu auras des conseils pour améliorer ta z , si je me fie a ton pseudo tu serais du 21 et donc si tu n 'est pas trop loin il y a un excellent club sur dijon , qui entre autre a accueillie 2 fois la coupe de FRANCE de mini z , donc voici le lien au cas ou !

https://www.minizfrance.com/t506-mini-racing-car-fontenois

Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran