Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Clems21 Mer 2 Mar 2016 - 11:54

Zalut,
Je découvre l'univers mini Z, je pratique l'aeromodelisme depuis une quinzaine d'années. Trop dépendant de la météo, je me suis lancé il y a quelques temps à la voiture rc. J'ai une team asso B4.1 mais n'ayant pas de circuit à proximité de chez moi je m'ennuie vite .
J'ai donc décider de me mettre à la mini Z et de me fabriquer un circuit chez moi pour être dépendant de personne.
J'espère et c'est déjà fait apprendre pleins de choses et si mon circuit est bien rencontré d'autre pilotes...
Voici mon CV pour finir ma présentation
Clément
32 ans
2 enfants
Arès (33)
Passions : moto, modelisme, aviation.
Clems21
Clems21
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  patmon91 Mer 2 Mar 2016 - 15:41

bonjour clément ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde de la mini z , c 'est sympa de pouvoir avoir une piste chez soit , mais rouler tout seul ,au bout d 'un certain temps tu risque de t 'ennuyer et pas progresser, le mieux serait de te trouver 1 ou 2 amis pour rouler avec toi , c 'est mieux de ce tirer la bourre avec quelqu'un c 'est plus cool , le mieux c'est de trouver un club , car la tu progresseras plus vite et tu auras des conseils pour améliorer ta z , si je me fie a ton pseudo tu serais du 21 et donc si tu n 'est pas trop loin il y a un excellent club sur dijon , qui entre autre a accueillie 2 fois la coupe de FRANCE de mini z , donc voici le lien au cas ou !

https://www.minizfrance.com/t506-mini-racing-car-fontenois

Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Clems21 Mer 2 Mar 2016 - 16:02

Salut patmon91.
Je suis en gironde...
J'ai déjà un copain qui a une mini z. Mais si ma piste voit le jour je pense que j'en trouverai d'autre.
J'ai trouvé des dalles pas très cher sur Amazon mais je sais pas trop ce que ça vaut:
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B016OUKZXQ/ref=mp_s_a_1_10?qid=1456930877&sr=8-10&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=dalles+mousse+sport
Tu en penses quoi?
Clems21
Clems21
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  patmon91 Mer 2 Mar 2016 - 16:16

re clément ,

comme j 'ai dit , si je me fie au pseudo ! lolllllllll donc effectivement la gironde est assez loin du 21 ! mdrrrrrrrrr
Pas grave , voici un autre lien pour un club , celui la sera plus prés de chez toi ! Wink

https://www.minizfrance.com/t826-le-mini-z-racing-33-enfin-un-club-en-gironde-a-floirac-pres-de-bordeaux

Pour ces dalles , je ne peux pas te donner de conseils , car je ne connais pas le produit , ni les dalles du grand magasin de sport , je veux dire par la que je n 'ais jamais rouler dessus , je fais parti d 'un club et nous avons toujours rouler sur du RCP KYOSHO et en compétitions sur du RCP Track pour certains clubs et sur moquette . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  fino Mer 2 Mar 2016 - 17:51

Bienvenue sur le forum !

Comme patmon te l'indique, tu prendras vraiment plaisir à rejoindre un club. La piste sera peut-être plus grande que chez toi et surtout tu pourras quelques petites courses Very Happy

P.S : Patrice, ta géographie ce n'est pas encore ça cheers
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 599
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Clems21 Mer 2 Mar 2016 - 17:57

Le premier club est à quasiment 1h de chez moi...
Même si je peux y aller je voudrais me faire une piste maison.
Clems21
Clems21
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum