Les Procédures sur MR03 Sport
4 participants
Page 1 sur 1
Les Procédures sur MR03 Sport
Hello les Zdeurs possèdent une 03 Sport ces infos sont précieuses
Réinitialiser la position centrale des roues:
1- Couper la radio et régler les trim au neutre.
2- Allumer le platine (laisser l'émetteur éteint)
3- Aligner les roue à la main
4- Maintenir le bouton d'appairage de la platine la LED doit clignoter deux fois rapidement et se couper.
5- Allumer la radio et le neutre est recalé la procédure est terminée.
Procédure de réinitialisation de la KT19 pour MR03Sport
1.Emetteur éteint
2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale
3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.
4.La position de G.SPD H n'est pas importante
5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.
6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».
7.Relâchez le volant et la gâchette
8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.
9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.
10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.
11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.
Bon run à tous
Snow

Réinitialiser la position centrale des roues:
1- Couper la radio et régler les trim au neutre.
2- Allumer le platine (laisser l'émetteur éteint)
3- Aligner les roue à la main
4- Maintenir le bouton d'appairage de la platine la LED doit clignoter deux fois rapidement et se couper.
5- Allumer la radio et le neutre est recalé la procédure est terminée.
Procédure de réinitialisation de la KT19 pour MR03Sport
1.Emetteur éteint
2.Mettre la molette de réglage de trim de direction en position centrale
3.Tournez la molette G.SPD L complètement dans le sens opposé des aiguilles d'une montre.
4.La position de G.SPD H n'est pas importante
5.Tournez le volant à fond vers la droite, poussez à fond la gachette de gaz vers la position frein et tenez cette position.
6.Allumez l'émetteur. La LED doit briller rapidement ; cela signifie que vous êtes en mode « usine ».
7.Relâchez le volant et la gâchette
8.Tournez le volant à fond vers la gauche, puis relâchez, puis tournez à fond vers la droite, puis relâchez, puis gauche, puis droite, puis relâchez.
9.Actionnez la gâchette de gaz en position plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez, puis plein-gaz, puis relâchez, puis frein à fond, puis relâchez.
10.Tournez la molette G.SPD L le plus à droite possible. La LED doit s'allumer de manière continue.
11. Eteignez l'émetteur. La procédure est terminée.
Bon run à tous
Snow
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond


Re: Les Procédures sur MR03 Sport
bonsoir snow ,
sympa pour les possesseurs de version sport , ça va pas mal aider certains !
punaise ,moins c 'est cher plus c'est compliqué!
sympa pour les possesseurs de version sport , ça va pas mal aider certains !

punaise ,moins c 'est cher plus c'est compliqué!

patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9362
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 69
Localisation : 91150 - ESSONNE
Tuto MR03 VE avec radio à module...
Un tuto d'initialisation, pour ceux qui utilisent une radio avec un module, serait super.
Pourquoi les fabricants ne font rien dans ce sens?
Perso je débute en Z j'ai une EX-1 ou une EX-10 Helios
avec le module qui va bien pour Z
Ben il n'y a rien dans la notice, rien sur le site constructeur
Résultat obligé de rouler avec le "jouet" KT18
HEEEEELP!
Pourquoi les fabricants ne font rien dans ce sens?
Perso je débute en Z j'ai une EX-1 ou une EX-10 Helios
avec le module qui va bien pour Z
Ben il n'y a rien dans la notice, rien sur le site constructeur

Résultat obligé de rouler avec le "jouet" KT18

Re: Les Procédures sur MR03 Sport
Hello
Sans rentrer trop dans les détails :
Tu allume ton hélios en appuyant sur le petit bouton du module. Ensuite , il se passe quelquechose avec la led du module (elle s éteint si je me souvient bien)
Sur la VE, il y a un petit bouton sur le dessus de la platine, tu appuie dessus avec un petit tournevis en même temps que tu l'allume! Ensuite tu a des led qui clignote légèrement , tu attent 10s . Tu relâche tout, tu éteint la VE et la radio. Enfin tu rallume la radio et la Z et normalement ça marche!!
J espère que ça pourra t'aider!!
Sans rentrer trop dans les détails :
Tu allume ton hélios en appuyant sur le petit bouton du module. Ensuite , il se passe quelquechose avec la led du module (elle s éteint si je me souvient bien)
Sur la VE, il y a un petit bouton sur le dessus de la platine, tu appuie dessus avec un petit tournevis en même temps que tu l'allume! Ensuite tu a des led qui clignote légèrement , tu attent 10s . Tu relâche tout, tu éteint la VE et la radio. Enfin tu rallume la radio et la Z et normalement ça marche!!
J espère que ça pourra t'aider!!

» MR03 SPORT
» MR03 "sport"
» Vends mini z buggy, mr03 ve , sport et divers mini z
» Platine VE sur mr03 sport
» [trouvé ] Mr03 sport
» MR03 "sport"
» Vends mini z buggy, mr03 ve , sport et divers mini z
» Platine VE sur mr03 sport
» [trouvé ] Mr03 sport
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Présentation
» recherche barres ALU TRAIN AVANT MR02
» 3 -ème manche - TDAS 2022-2023 : Leyment 18-19 février 2023
» (Vendue) Carrosserie 206 WRC pour Kyosho Mini Z
» Suite des hostilités : Colmar 5 Février 2023
» HYERES Session Mini-Z à la H.O.M-Z
» Pignons direction MR03
» GLA 2.1 et MRZ + bricoles