Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Avis Bomba-rc / Plus jamais !

+3
dannydan
inferno
k1nderman
7 participants

Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Ven 4 Déc 2015 - 15:44

Salut,

J'ai commandé dans la plupart des boutiques en ligne sans aucun soucis, et plus récemment chez Bomba-rc pour la première fois.
Ma commande a été marquée comme envoyée il y a une semaine mais je n'ai toujours rien reçu. Ce qui m'embête c'est qu'avec ce site il n'y a pas de numéro de suivi du colis, ni de paiement Paypal d'ailleurs...
Que dois-je en conclure ? Site bidon ? Commande pas envoyée faute de stock malgré les indications "en stock" ? Ou me suis-je mal habitué avec des livraisons plus rapides de la part des concurrents qui semblent géographiquement plus proche de chez moi ? Merci pour vos retours d'expérience !


Dernière édition par Minimadfab le Mar 12 Jan 2016 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  patmon91 Sam 5 Déc 2015 - 0:06

bonsoir minimadfab,

en ce qui concerne BOMBA RC , malgré un non renouvellement de stock depuis des années ,non ce n 'est pas un site bidon , la boutique reste ouverte et en activité pour le stock restant , pour info l 'état des stock est a jour , j 'ai commander pas mal de fois déja et j 'ai jamais eut de soucis , il me semble que le délai de livraison était un peu plus long que d 'habitude lors de ma derniére commande , je pense que ta commande va pas tarder , si ça ce trouve ça va être ce samedi ! lollll donc je ne suis pas inquiet , si jamais ça n 'arrive pas je penserais plus a probléme de la poste que de cette boutique . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Sam 5 Déc 2015 - 9:36

Bonjour Patmon,

Merci pour ton avis, je vais surveiller ma boite ce matin. Comme je roule le lundi soir et que j'attends des accus en plus dans cette commande pour pouvoir rouler 5h durant, je m'impatiente du coup ! Rolling Eyes
En tout les cas je trouverai normal de recevoir le numéro de suivi de la part de Bomba-rc...

Sinon cette histoire de stock pas renouvelé m'intrigue, la boutique a quand même plusieurs années d'existence. Ou bien y aurait-il un gros renouvellement de stock annuel ? Enfin c'est vrai qu'il y a pas mal de pièces hors stock...
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  k1nderman Sam 5 Déc 2015 - 10:23

j'ai commande aussi plusieurs fois et j'ai toujours u mes commande jamais déçu et c'est vraie que le stock n'a pas changé depuis bien longtemps malheureusement

en espèrent que tu ai ta commande dans les temps bonne course
k1nderman
k1nderman
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Sam 5 Déc 2015 - 12:27

La commande est arrivée ! Merci pour votre soutien psychologique ! Laughing

J'en déduis 2 choses concernant Bomba-rc suite à cette première commande :
- Les délais de transports sont plus long car ça part du sud de la France
- Le site n'est pas rassurant en cas de problème : pas de paiement Paypal, pas de numéro de suivi communiqué, et pas de réponse à mon mail.

A priori j'y reviendrais seulement si je n'ai pas le choix...

Bon week-end !
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  patmon91 Sam 5 Déc 2015 - 14:20

bonjour ,

pour info je n 'est jamais eut de numéro de suivi chez bomba rc , mais comme je te l 'ai dit aucuns soucis avec eux ,boutique sérieuse , sauf la livraison un peu plus longue de d'ordinaire , peut être due aussi au manque d 'activité de la boutique , le vendeur ne consulte peut être pas son site tout les jours , d’où le petit retard ! lol
Pour en revenir au sujet de BOMBA RC , cela fait presque 3 ans qu 'il ne renouvèle plus le stock , a mon avis il on décidé d 'arrêter car l 'affaire n 'étant plus rentable ou autres , il garde juste l 'activité de la boutique pour écouler le reste des stock jusqu 'a épuisement ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Sam 5 Déc 2015 - 16:25

Il devrait dans ce cas casser les prix ! On lui viderait son stock pour Noël... Laughing
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  inferno Sam 5 Déc 2015 - 18:26

patmon91 a écrit:
Pour en revenir au sujet de BOMBA RC , cela fait presque 3 ans qu 'il ne renouvèle plus le stock , a mon avis il on décidé d 'arrêter car  l 'affaire n 'étant plus rentable  ou autres , il garde juste  l 'activité de la boutique  pour écouler le reste des stock jusqu 'a épuisement ! Wink

Je pense aussi comme toi le site fonctionnera tant qu'il y aura du stock. perso ma dernière commande est arrivée sans problème, certe cela n'a pas été rapide mais la commande arrive et c'est ça l'essentiel.
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Lun 7 Déc 2015 - 18:40

C'est bien ce que je craignais, les accus sont arrivés complètement vides !!!Evil or Very Mad
Pou l'instant je n'ai pas réussit à les ressusciter convenablement.

Je vous laisse deviner ma pensée concernant Bomba-rc...
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  patmon91 Lun 7 Déc 2015 - 23:29

bonsoir Minimadfab ,

arf c 'est dommage tu aurais du en parler ici que tu voulais acheter des accus chez eux , ont ou je t'aurais conseillé de ne pas en commander , il est clair que depuis + de 3 ans sans renouvellement de stock , les accus ne sont pas les choses a acheter sur ce site !
j 'espére que tu arriveras a les remettre en route comme il faut .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  dannydan Mar 8 Déc 2015 - 22:45

Bonsoir ,
Commande chez RC pbm ou mini voiture RC c'est mieux
En tout cas c'est ce qu'on ce que l'on m'a conseillé
dannydan
dannydan
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  MC 14 Mer 9 Déc 2015 - 6:36

Salut,

Essaye quand même de prendre contact via son site (par formulaire).
Malgré la situation de la boutique, vu que le gérant a toujours était sympa on sait jamais ...
Il n'est pas normal que tu paye des accus neufs en boutique et qu'ils soient rincer ...

Tente on sait jamais...
MC 14
MC 14
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 337
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Vaucluse

http://mrc84.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Mer 9 Déc 2015 - 10:01

Salut !

Merci pour vos conseils ! cheers

Bon pour l'instant j'ai réussit à ressusciter un pack à coup de break-in et de refresh grâce au Powerex. Je vais lancer des cycles pour me rapprocher des 750mHa car pour l'instant je suis sous les 500mAh.

Les accus rp747 étaient en rupture de stock sur tous les autres sites, je comprends pourquoi j'en ai trouvé chez Bomba...

Petite question, quand vous recevez des accus neufs, ils sont chargés à combien de % en moyenne ? A la louche sur mes 3 premiers packs je dirais que c'était autour de 20%.
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  patmon91 Mer 9 Déc 2015 - 10:40

bonjour minimadfab ,

pour info tu en as en stock ici aussi !lolllllll mais bon les frais de port sont un peu élevés .  
a titre personnel et a titre d 'info ,j'ai constaté qu'en compétition on ne voit pas beaucoup ces accus dont tu parles ,donc je dirais plutôt qu'il ne doit pas s 'en vendre beaucoup , d'ou le hors stock dans les boutiques que tu as été voir, comme elles ont du mal a les vendre , une fois le stock écoulé ,ces boutiques n'ont pas refait le plein de cette référence ,ce qui conforte ce que je dis , c 'est le fait  que tu en trouves en stock dans une boutique qui ne fait plus de réapprovisionnement depuis des années et qu 'il y en ai encore en stock dans la boutique qui les fait fabriquer et les distribues ! mais bon je peux me tromper ! Par contre    je vois plus d'orion 750 ,cela prouverait qu'il soit meilleurs que ceux que tu a acheté .
voila ce que j 'en pense , je pense aussi comme MC14 , c 'est de voir avec bomba rc pour un arrangement ou un geste commercial . Wink


Dernière édition par patmon91 le Mer 9 Déc 2015 - 14:47, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Mer 9 Déc 2015 - 11:51

Bonjour Patmon,

Merci pour ton avis ! Pour ma part je vois pas mal les rp747 en clubs (pas fait de compet encore) et pour avoir aussi des Orion 750, les rp sont pour l'instant ma préférence. Je les trouve constants plus longtemps alors que les Orion déclinent de manière plus progressive, j'aime moins. Après ça reste du ressenti sur deux packs.
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  MC 14 Mer 9 Déc 2015 - 12:10

Minimadfab a écrit:Pour ma part je vois pas mal les rp747 en clubs (pas fait de compet encore) et pour avoir aussi des Orion 750, les rp sont pour l'instant ma préférence. Je les trouve constants plus longtemps alors que les Orion déclinent de manière plus progressive, j'aime moins. Après ça reste du ressenti sur deux packs.

Pour ma part après avoir essayé pas mal d'accus (Atomic,R1,RP900 et 700,Orion 900 et 750,Xpower) les plus constant dans la durée sont les Orion 900.
Chaque Année je reprend 4 ou 5 packs et du coup je tourne avec 9 packs, 4 ou 5 de l'année et le reste de l'année d'avant pour les débuts de soirée Smile .
J'arrive à les garder 2 saisons et qu'ils tiennent encore en durée malgré qu'ils envoient un peu moins que des neufs forcément (pour les entraînements) alors que les autres marques j'ai jamais réussit à les garder autant (souvent ils envoient vraiment rien et ils tiennent plus la charge ...)

Là j'ai pris des 750 qui envoient grave (à voir dans la durée) et des Xpower qui franchement pour le prix envoient bien donc un bon rapport qualité/prix.

Voilà mon avis histoire que tu ai plusieurs retour pour la suite Wink

Bonne continuation Wink
MC 14
MC 14
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 337
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Vaucluse

http://mrc84.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Mer 9 Déc 2015 - 13:22

Merci, des retours d'expérience bien utiles ! Wink
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  patmon91 Mer 9 Déc 2015 - 14:55

re ,

encore une fois d 'accord avec MC 14 , perso je ne roule plus qu 'avec de R1 900 et orion 900 et je me cantonne plus qu 'a ceux la . Wink bon c 'est vrai je parle en terme de compétition la , pour rouler en club ou entrainements les autres accus font l 'affaire aussi ,la fréquence d 'utilisation des accus joues beaucoup sur la durée de vie . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Mer 9 Déc 2015 - 15:12

Il va falloir que je teste ces 900 ! Cool


Dernière édition par Minimadfab le Mar 12 Jan 2016 - 10:02, édité 1 fois
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Minimadfab Mar 12 Jan 2016 - 9:55

Salut,

pour conclure mon post, après avoir contacté Bomba-RC, je n'ai jamais reçu de réponse...
Il livre bien, mais en cas de problème vous n'existez plus ! Ce fût la première, ce sera la dernière.
avatar
Minimadfab
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  STC. Ven 22 Jan 2016 - 16:04

Bonjour,

Je me permets de donner ici une explication a propos de cette boutique car anciennement partenaire du CMZ31 (elle est a Albi dans le 81).
- non, ce n'est pas une boutique fantome mais presque
- le suivi est actuellement totalement déficient.
L'explication est la suivante: Sébastien a laissé la boutique en ligne mais a arrêté ses activités commerciales "Z". il n'y aura donc pas de nouvelles reference ou re-stock.
De mémoire, le nom de domaine ainsi que toute la boutique en ligne est a vendre.
Il s'agit pour lui de finir d'écouler son stock de pièce.

La manière n'est pas très clean, il faut le constater.

Pour l'anecdote, j'ai communiqué ses coordonnées a un client qui s'inquiétait comme toi. 2h plus tard, la page "contact" du site a été vidée de son contenu.
Son autre activité (http://www.dsmdentaire.com) a aussi été vendue.

En cas de litige grave, je reste a votre disposition pour vous faire passer ses coordonnées postales. Mais une simple recherche sur gogol quand on connait le nom complet permet d'obtenir les bons renseignements Wink.
STC.
STC.
Modérateur
Modérateur

Messages : 454
Date d'inscription : 05/05/2012

http://www.CMZ31.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis Bomba-rc / Plus jamais ! Empty Re: Avis Bomba-rc / Plus jamais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum