PANIQUE EN MINI Z.....
2 participants
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1
PANIQUE EN MINI Z.....
Bon un post qui n'à rien à voir mais bon.....ce soir j'ai vu l'émission panique en cuisine, pour ceux qui connaissent pas le concept un chef réputé se déplace ds un resto qui galère et le réorganise lui apprends bcp de trucs............et je me disais à quand Panique en Z club.....un top pilote ou un mécano brillant à la tête d'un super club qui débarque ds un club.....et le dynamise pour dévelloper la Z LOL...allez qui se dévoue HIRO LAOO.....DJOUL.....LAPIN GRINCHEUX !!!!! Lachez vous..Ca évitera à certains qui débute de résiner toute leur carro lol
Re: PANIQUE EN MINI Z.....

Je te remercie de l'attention, seulement cocher trois cases pour ouvrir un site n'a jamais nécessité d'être une personne hors du commun. Eheh...
Mais toi qui est tout frais et qui a toutes tes dents, es-tu prêt pour développer la section Mini-Z racer de Metz?
ps: pour la résine des carros, effectivement tu n'y es pas allé de main morte sur la tienne. Elle n'est pas prête de casser de si tôt celle-là!
lol
Lol...c etait un delire hiro toi au moins t as pas resine toute ta carro comme moi. Pour devellopper la z a metz..ok oui je m y affaire.....aide par les potes fred...et l equipe d amlg car l union fait la force

» amicale macey le 9 mai 2013
» mini z, mini tournoi de poker ?
» Batterie LiPo,2eme connecteur,brushless...LA PANIQUE.
» Vends mini z buggy, mr03 ve , sport et divers mini z
» Review A-Tech Leo-X aka Mini Giant aka Trinity Clash aka Mini Bison 2 aka (d'autres noms peut-être)
» mini z, mini tournoi de poker ?
» Batterie LiPo,2eme connecteur,brushless...LA PANIQUE.
» Vends mini z buggy, mr03 ve , sport et divers mini z
» Review A-Tech Leo-X aka Mini Giant aka Trinity Clash aka Mini Bison 2 aka (d'autres noms peut-être)
Mini Z France :: Général :: Bar
Page 1 sur 1