Classements TDAS 2015/2016
4 participants
Page 1 sur 1
Classements TDAS 2015/2016
Bonjour à tous,
Les classements généraux et les résultats de la 1ere manche (merci de m'indiquer si il y a des erreurs au niveau de l'appartenance à un club):
M1
Combo
Rookie
Experts
Super Experts
Clubs
Les classements généraux et les résultats de la 1ere manche (merci de m'indiquer si il y a des erreurs au niveau de l'appartenance à un club):
M1
Combo
Rookie
Experts
Super Experts
Clubs
Dernière édition par manuteammaximome le Mar 5 Nov 2019 - 23:55, édité 2 fois
Re: Classements TDAS 2015/2016
Bonjour à tous,
Les classements généraux et les résultats de la 2nd manche (merci de m'indiquer si il y a des erreurs au niveau de l'appartenance à un club ou des catégories):
M2
Combo
Rookie
Experts
S expert
Clubs
Les classements généraux et les résultats de la 2nd manche (merci de m'indiquer si il y a des erreurs au niveau de l'appartenance à un club ou des catégories):
M2
Combo
Rookie
Experts
S expert
Clubs
erreur
bonjour il i ya une erreur sur mon classement luc batailler les 2 manche jetait en expert la deuxieme a été compté en super expert merci de rectifier cdlt luc bataillermanuteammaximome a écrit:Bonjour à tous,
M2
Combo
Rookie
Experts
S expert
Clubs
luc luc 38- Pilote d'auto-tamponneuse
Ha ben on m'a dit que tu serais en super experts. Dans quelle catégorie es tu vraiment du coup?
Manu
Manu
[quote="manuteammaximome"]Ha ben on m'a dit que tu serais en super experts. Dans quelle catégorie es tu vraiment du coup?
Manu[/quote
bonjour je suie bien inscrit en expert
Manu[/quote
bonjour je suie bien inscrit en expert
luc luc 38- Pilote d'auto-tamponneuse
Ok dacc, dsl alors on m'a induit en erreur suite aux classements de la 1ere manche. Je rectifie tout ça d'ici peu ;-)
Bonjour à tous,
Le résultat de la M3 ainsi que les différents classements généraux du trophée. Les classements prennent déjà en compte la manche joker pour être au plus prés de la réalité:
M3
Combo
Rookie
Experts
Super experts
Clubs
Le résultat de la M3 ainsi que les différents classements généraux du trophée. Les classements prennent déjà en compte la manche joker pour être au plus prés de la réalité:
M3
Combo
Rookie
Experts
Super experts
Clubs
Bonjour à tous,
Le résultat de la M4 ainsi que les différents classements généraux du trophée. Les classements prennent déjà en compte la manche joker pour être au plus prés de la réalité:
Combo
Clubs
M4
Experts
Rookie
Super experts
Le résultat de la M4 ainsi que les différents classements généraux du trophée. Les classements prennent déjà en compte la manche joker pour être au plus prés de la réalité:
Combo
Clubs
M4
Experts
Rookie
Super experts
Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avoir attendu ces quelques jours pour la diffusion des différents classements aprés la M5:
Clubs
Scratch
Rookies
Experts
Super experts
Rdv fin février pour la M6
Manu
Je vous remercie d'avoir attendu ces quelques jours pour la diffusion des différents classements aprés la M5:
Clubs
Scratch
Rookies
Experts
Super experts
Rdv fin février pour la M6
Manu
Bonjour,
Voici les classements mis à jour à l'aube de notre grande finale qui aura lieu à Belley le 13 Mars:
Rookie
Experts
Super experts
Tout compris
Clubs
Voici les classements mis à jour à l'aube de notre grande finale qui aura lieu à Belley le 13 Mars:
Rookie
Experts
Super experts
Tout compris
Clubs
Salut, est ce que les classements finales 2015-16 sont sur un autre lien du forum ou il n'on juste pas été mis encore a jour?
Merci.
Merci.
KosRiky- Pilote de Mini-z
Salut Riccardo,
Ce n'est pas encore en ligne, quelques soucis de récup des résultats de la finale. Tout sera ok d'ici ce week end sans fautes
Manu
Ce n'est pas encore en ligne, quelques soucis de récup des résultats de la finale. Tout sera ok d'ici ce week end sans fautes

Manu
Bonjour à tous,
J'espére que vous allez bien, voici les classements généraux par catégories de la saison 2015/2016 du TDAS. Un grand merci à tous pour votre participation et les rganisateurs espérent que vous répondrez présents pour la prochaine saison.
Super experts
Experts
Rookies
CLUBS
Combo

J'espére que vous allez bien, voici les classements généraux par catégories de la saison 2015/2016 du TDAS. Un grand merci à tous pour votre participation et les rganisateurs espérent que vous répondrez présents pour la prochaine saison.
Super experts
Experts
Rookies
CLUBS
Combo

cool!
Merci Manu! J'ai meme pas vu!
ça coute cher de loupe des manches.. mais Bravo à Kalen pour ça premier saison the Z!!
A bientôt,
Cham
ça coute cher de loupe des manches.. mais Bravo à Kalen pour ça premier saison the Z!!
A bientôt,
Cham
Cham- Modérateur
Hello Cham,
Oui il n'y a qu'un joker par saison et effectivement si il n'est pas possible de participer à deux manches dans la saison ca empêche de pouvoir jouer les premiéres places !
Mais oui félicitations à Kalen pour sa premiére saison, il ira loin loin loin au fur et à mesure des années !!!
Manu
Oui il n'y a qu'un joker par saison et effectivement si il n'est pas possible de participer à deux manches dans la saison ca empêche de pouvoir jouer les premiéres places !
Mais oui félicitations à Kalen pour sa premiére saison, il ira loin loin loin au fur et à mesure des années !!!
Manu

» Classements TDAS 2016 / 2017
» Classements TDAS 2019/2020
» Classements TDAS 2022/2023
» Classements TDAS 2023/2024
» Classements TDAS 2018/2019
» Classements TDAS 2019/2020
» Classements TDAS 2022/2023
» Classements TDAS 2023/2024
» Classements TDAS 2018/2019
Page 1 sur 1