Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le GLIDEX qui fait fumer mon collecteur!!!!

2 participants

Aller en bas

le GLIDEX qui fait fumer mon collecteur!!!! Empty le GLIDEX qui fait fumer mon collecteur!!!!

Message  LEUSTEF Mar 15 Mai 2012 - 21:17

Salut!
Après nettoyage de mon moteur je lubrifie les roulements avec le Glidex et de temps en temps, j'en applique sur le collecteur.
Résultat, le collecteur a fumé du à une énorme étincelle!!!!
Donc comment faut il utiliser ce produit? Merci pour votre aide.
LEUSTEF
LEUSTEF
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le GLIDEX qui fait fumer mon collecteur!!!! Empty Re: le GLIDEX qui fait fumer mon collecteur!!!!

Message  athryon Mar 15 Mai 2012 - 21:38

Salut,
Quel Glidex utilises tu?
Car il me semble qu'il en existe 2, un qui est a utilisé pour les moteurs avec roulements et l'autre pour les moteurs avec bagues.
Perso j'utilise depuis 2 ans le Glidex II, mais surtout pour les roulements en fait, sachant qu'il ne pose pas de problèmes s'il rentre en contact avec le collecteur, du moins à ce que j'ai entendue avec les quelques utilisateurs que je connais.
Donc le Glidex est-il vraiment la cause de ton problème, reste t'il de la matière sur ton charbon, le positif s'usant plus rapidement que le négatif cela peut-être une piste.
Sinon comme bon produit similaire et très prisé par les pilotes PN Racing, tu as le Voodoo qui peux être mis de partout.
Dans quel état est ton collecteur?
Si t'as une photos, cela donnera une meilleur idée des dégâts et peut-être une idée à un expert study
@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum