Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de charge lipo sur ultramat 16

2 participants

Aller en bas

Problème de charge lipo sur ultramat 16 Empty Problème de charge lipo sur ultramat 16

Message  amr60 Jeu 7 Mai 2015 - 22:59

Bonjour,

J'ai un problème de charge de mes lipos 300 mah sur mon ultramat 16.
J'ai le cordon de charge atomic pour lipo mais je ne sais pas comment raccorder ce cordon au balanceur fourni avec le chargeur, j'ai deux types de balanceurs.
Lorsque je commence une charge, le chargeur me dit erreur interruption après quelques secondes.

Help please....
amr60
amr60
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge lipo sur ultramat 16 Empty Re: Problème de charge lipo sur ultramat 16

Message  MH60 Ven 8 Mai 2015 - 4:14

Bonjour

J'ai un Ultramat 14 qui me sert essentiellement à recharger l'accus Lipo pour le comptage sans problème.
Si tu peux passer mercredi soir à Clermont, il y a en plus Guillaume qui est expert en Electricité
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge lipo sur ultramat 16 Empty Re: Problème de charge lipo sur ultramat 16

Message  amr60 Ven 8 Mai 2015 - 12:10

Merci Michel, je vois avec ma femme si elle veut bien m'emmener mercredi soir(pas d'école pour les filles le lendemain donc je pense que ça va aller).
Pouvez vous me donner l'adresse de la salle ?
J'ai racheter l'ex1 ur de Stephane qui a aussi été la votre,si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser l'apairage avec le récepteur gogolap, ça serait génial..
amr60
amr60
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge lipo sur ultramat 16 Empty Re: Problème de charge lipo sur ultramat 16

Message  amr60 Ven 8 Mai 2015 - 12:52

Je pense qu'il me manque la platine adaptateur
Jst-xh car j'ai le cordon atomic pour lipo avec connecteur femelle pour l'accu et mal pour le chargeur ou la platine.
A vérifier.
amr60
amr60
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge lipo sur ultramat 16 Empty Re: Problème de charge lipo sur ultramat 16

Message  amr60 Jeu 14 Mai 2015 - 12:47

Le problème est résolu.
Un grand merci à Michel et Guillaume du MRCC60.
amr60
amr60
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge lipo sur ultramat 16 Empty Re: Problème de charge lipo sur ultramat 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum