Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

5 participants

Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  Kukus93 Mar 3 Mar 2015 - 18:21

Bonjours a tous,
Je suis un tout nouveau passionné des mini z,j'ai reçu la mienne hier (une mini z sport) tout allait bien lors des premiers essais hier soir.aujourd'hui en rentrant du travail j'ai voulu m'amuser un petit peu et lorsque je l'ai allumée elle tirait légèrement sur la gauche je l'ai éteinte et rallumé et la lors de l'allumage les roues se sont tournées a fond sur la gauche et lorsque j'ai pressé la gâchette des gazes avant la mini s'est mis a rouler a fond en marche arrière!!depuis elle fait que ça et il m'est impossible de la réinitialiser ou de corriger ce problème..est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou peu m'aider sur le sujet??
La commande fournie est une kt 19
Merci d'avance a tous et vous pouvez compter sur un nouvel adhérant a votre forum que je trouve super et vous dit a très vite.
Cédric
Kukus93
Kukus93
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Re: Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  fred2621 Mar 3 Mar 2015 - 21:47

Salut.
C est un Problème très voir trop fréquent sur les mr03 sport. Il faut faire un réunit de la kt19.
Fais une petite recherche sur le forum k y ai déjà posté la procédure fournie par kyosho pour un reset aux paramètres d usine.
Cordialement,
Fred
fred2621
fred2621
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty voici la preocedure a suivre

Message  fred2621 Mar 3 Mar 2015 - 21:54

Reset usine kt19 :

0/ radio éteinte
1/ tourner le bouton G.SPDL à fond sur la gauche et mettre le trim de direction au milieu
2 / tourner le volant à droite, maintenir la gachette d'accelerateur à fond et ensuite allumer la radio en maintenant les positions, la led clignotera très rapidement
3/ une fois alumé relacher la gachette et le volant de direction
4/ tourner le volant à gauche, relacher au centre, à droite puis relacher au centre ,faire ce mouvement deux fois
5/ avec la gachette, accelerer à fond, relacher au centre puis freiner relacher au centre, faire ce mouvement deux fois (freiner ou marche arrière est le même mouvement)
6/ tourner le bouton G.SPDL à fond sur la droite la led deviendra fixe
7/ éteindre la radio puis allumer normalement et c'est fini.
fred2621
fred2621
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Re: Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  patmon91 Mer 4 Mar 2015 - 0:12

bonsoir kukus ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum , je vois que la fiabilité de la version sport est top ! Crying or Very sad
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Re: Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  MH60 Mer 4 Mar 2015 - 3:29

Bonsoir

Quand je lis la procédure de reset usine de la KT 19, je trouve que cela fait un peu usine à gaz.
Pour certaine action il est conseillé d'avoir trois mains.
Bonne nuit
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Re: Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  dj.minha Mer 4 Mar 2015 - 12:36

MH60 a écrit:Bonsoir

Quand je lis la procédure de reset usine de la KT 19, je trouve que cela fait un peu usine à gaz.
Pour certaine action il est conseillé d'avoir trois mains.
Bonne nuit

+1
C EST TOUT DE MEME HALLUCINANT CES MANIPULATION DE RESET affraid , a l ere de la technologie je pense qu un petit bouton a enfoncer avec une petite pointe, aurait suffit amplement! scratch

A plus tout le monde!
dj.minha
dj.minha
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 258
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 39
Localisation : Châtelet (Hainaut) BELGIQUE

http://mrcp.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Re: Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  fred2621 Mer 4 Mar 2015 - 21:14

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
fred2621
fred2621
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 50
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage  Empty Re: Ma mini z mr03 se met en marche arrière et les roues tournent a gauche lors de l'allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum