Info carro La Ferrari
5 participants
Page 1 sur 1
Info carro La Ferrari
Bonjour à tous.
Voilà j aur ai voulu avoir des infos sur une carro.
Cette carro est La Ferrari.
J ai vue sur different site que l on devait y ajouter des jantes avec un déport avant de 2.5 et arrière 2.5 .
Voilà je ne trouve pas beaucoup de jante avec 2.5
Si quelqu un à testé un autre déport qu il me donne des infos mais aussi les critiques de cette carro.
Merci
Voilà j aur ai voulu avoir des infos sur une carro.
Cette carro est La Ferrari.
J ai vue sur different site que l on devait y ajouter des jantes avec un déport avant de 2.5 et arrière 2.5 .
Voilà je ne trouve pas beaucoup de jante avec 2.5
Si quelqu un à testé un autre déport qu il me donne des infos mais aussi les critiques de cette carro.
Merci
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais
Re: Info carro La Ferrari
bonjour repsol ,
le déport +2 vas trés bien .
son comportement sur piste est pas trop mal , malgré que je préfére la 458 et la mégane trophy .
le déport +2 vas trés bien .
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Dernière édition par patmon91 le Mar 20 Jan 2015 - 11:20, édité 1 fois
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Info carro La Ferrari
Salut,
C'est une carro qui fonctionne aussi bien qu'une 599xx ou une Enzo voire une 458 de ce que j'ai pu constater en envoyant rouler une dans mon club.
Par contre,son gros point faible,c'est qu'elle est très fragile du fait que son pare brise fasse office de toit.Pas question sur ce modèle de monter un pare brise lexan sinon je doute de la durée de vie de la carro.
C'est une carro qui fonctionne aussi bien qu'une 599xx ou une Enzo voire une 458 de ce que j'ai pu constater en envoyant rouler une dans mon club.
Par contre,son gros point faible,c'est qu'elle est très fragile du fait que son pare brise fasse office de toit.Pas question sur ce modèle de monter un pare brise lexan sinon je doute de la durée de vie de la carro.
cedric63- Pilote de tracteur
- Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2013
Re: Info carro La Ferrari
Ok très bien.
Est il possible de passer du +2 à l avant et +3 à l arrière? Comme sur la 458.
J avais ça comme configuré sur la 458 et ça marché du toner.
Donc si quelqu un peut me dire si le +3 passe à l arrière?
Merci
Est il possible de passer du +2 à l avant et +3 à l arrière? Comme sur la 458.
J avais ça comme configuré sur la 458 et ça marché du toner.
Donc si quelqu un peut me dire si le +3 passe à l arrière?
Merci
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais
Re: Info carro La Ferrari
re repsol ,
je ne pense pas que le +3 a l 'arriére soit bon ! car si il donne du +2,5 d 'origine c 'est que ça doit être le maximum, donc faut mettre plus en dessous qu' au-dessus .
je ne pense pas que le +3 a l 'arriére soit bon ! car si il donne du +2,5 d 'origine c 'est que ça doit être le maximum, donc faut mettre plus en dessous qu' au-dessus .
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Info carro La Ferrari
Ok très bien donc je vais attendre de recevoir cette carro pour acheter les jantes.
Sinon il faudrai que j usine une paire de +3 pour les mettre à 2.5 .
Je vais voir ça et je vous tiens au jus.
Sinon il faudrai que j usine une paire de +3 pour les mettre à 2.5 .
Je vais voir ça et je vous tiens au jus.
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais
Re: Info carro La Ferrari
repsol59 a écrit:Ok très bien donc je vais attendre de recevoir cette carro pour acheter les jantes.
Sinon il faudrai que j usine une paire de +3 pour les mettre à 2.5 .
Je vais voir ça et je vous tiens au jus.
re repsol ,
je ne vois pas comment tu peux faire pour passer de +3 a +2,5 ?? en tenant compte que ton roulement est toujours a fleur ! donc si tu enléves de la matiére sur une +3 pour avoir un déport de 2,5 , ton roulement va dépasser ! si tu veux faire ça il faut enlevé la butée a l 'intérieur de la jante et la reculer , mais ça va être la galére pour remettre cette butée a l'intérieur pour que ton roulement soit bien en place ! le plus facile c 'est de prendre directement une + 2 . sinon tu peux trouver du 2,5 mais principalement en jantes alu ou alors chez xpower en prenant des jantes avec pneus mousses , il me semble qu 'il font du 1,5 et 2,5 dans ce modéle de roues .
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
si la mousse t 'intéresse pas tu peux l' enlever et mettre un pneu gomme a la place , mais ça risque de te faire cher .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Info carro La Ferrari
Lol oui je comprend ce que tu expliques.
mais je suis l heureux propriétaire du fraiseuse donc cela n est pas très difficile de rectifier une jante de n importe quel marque.
De toute façon il y a trois chose à rectifier.
la base, la profondeur et la gorge.
Maintenant tu as raison je vais essayer avec du +2 par tout et je verrai ensuite.
En tous cas merci de faire des retours très vite. Donc à suivre.
mais je suis l heureux propriétaire du fraiseuse donc cela n est pas très difficile de rectifier une jante de n importe quel marque.
De toute façon il y a trois chose à rectifier.
la base, la profondeur et la gorge.
Maintenant tu as raison je vais essayer avec du +2 par tout et je verrai ensuite.
En tous cas merci de faire des retours très vite. Donc à suivre.
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais
Re: Info carro La Ferrari
Repsol ne te prends pas la tête, le +3 passe sans aucun problème à l'arrière, mon frangin roule avec du 14mm GQ sur cette carro
Par contre je ne sais plus ce qu'il a à l'avant mais il me semble bien que c'est du +3 aussi.
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Par contre je ne sais plus ce qu'il a à l'avant mais il me semble bien que c'est du +3 aussi.
Morisme78- Pilote de voiture standard
- Messages : 138
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 35
Localisation : Yvelines 78
Re: Info carro La Ferrari
sinon si tu veux du +2.5 sans te prendre la tete en usinage :
tu prend une +2 et tu met une rondelle (du diametre du roulement) de 0.5 entre la jante et ton roulement
ou sinon tu prend une +3, tu colles ton pneu et tu l'usine (avec la jante) sur 0.5mm, ca t'evitera d'usiner les gorges et tout le reste
tu prend une +2 et tu met une rondelle (du diametre du roulement) de 0.5 entre la jante et ton roulement
ou sinon tu prend une +3, tu colles ton pneu et tu l'usine (avec la jante) sur 0.5mm, ca t'evitera d'usiner les gorges et tout le reste
Tcherno- Pilote de voiture standard
- Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Info carro La Ferrari
Dans un premier temps je vais essayer +2 avant et +3 arrière.
Je verrai par la suite si je dois usiner.
merci pour les coms.
Je verrai par la suite si je dois usiner.
merci pour les coms.
repsol59- Pilote de Mini-z
- Messages : 411
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Nord Pas de calais
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» carro ferrari 458
» Carro Ferrari 458
» carro ferrari 458
» problem fixation carro Ferrari
» Cherche Phare avg pour carro La Ferrari
» Carro Ferrari 458
» carro ferrari 458
» problem fixation carro Ferrari
» Cherche Phare avg pour carro La Ferrari
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Dnano custom
» Recherche Mini-z Lit
» Renault R5 Turbo + Heller
» Carrosserie 3d
» Ford capri zakspeed (metal)1983
» Mini-z (mr03 sport) + Alpine Renault A110 (Tamiya)
» Recherche garage pn racing
» Proto Dnano AWD DWS - réalisation sur fraiseuse Proxxon