Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
+21
krissou45 & Tony
lithium
krogh
artiser
orracing
Greg77
Denis du Veliz
jeronimo77
antidepresseur
nelho
rox
patmon91
hochmeister
Le motard
MH60
pierred
jokers
roms
mustang68
Team Réb3llion 44
minou89
25 participants
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
DEUXIEME ROUND DE LA BAGARRE VII A ERAGNY 19 OCTOBRE 2014
1) Présentation :
L’ OSVQ Eragny a le plaisir de vous convier à cette seconde manche de la Bagarre VII le 19 Octobre 2014 sur RCP. La course est ouverte prioritairement à tous les pilotes des clubs partenaires de la Bagarre des régions Bourgogne, Centre, Ile de France et nous limitons la course à 8 séries au maximum.
La répartition des séries sera la suivante :
- 2 Séries GT soit 20 places,
- 5 Séries PRO GT soit 50 places,
- 1 Série LM 102 soit 10 places
2) Adresse de la course :
Gymnase du COSEC
Rue de l’Ormetteau
95620 Eragny sur Oise
La salle sera ouverte le dimanche matin dès 7 heures.
Buvette sur place le dimanche.
Essais libres le matin 12 par 12 changement toutes les 3 minutes.
Le timing sera le timing standard 8 séries, disponible en annexe 1 du règlement de la Bagarre VII.
3) Règlement de la course :
Le Règlement complet de la course est celui en vigueur sur toutes les manches de la Bagarre VII et est consultable en ligne ici .
Puce Robitronic obligatoire pour toutes les catégories, propriété du pilote et gérée par lui.
4) Inscription à la course :
Les inscriptions seront ouvertes du 29 septembre 2014 à 20 Heures au 16 Octobre 20 Heures.
Pour vous inscrire à cette course : Veuillez utiliser le système d’inscription en ligne du site de la Bagarre disponible ici.
Une fois votre inscription en ligne effectuée, vous avez 8 jours pour envoyer votre règlement de 12€ à l’adresse suivante :
Mr Parlot Michel
12 rue de Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Tél : 03 86 63 23 64
E-mail : mparlot@club-internet.fr
Les chèques sont à libeller à l’ordre de OSVQ. La réception de votre règlement valide l’inscription. Si le règlement ne nous parvient pas dans les 8 jours ouvrés suivants, un robot supprimera automatiquement votre inscription. Aucun règlement sur place ne sera accepté. Seul le système d'inscription électronique est valable, aucune inscription par mail, Mp, téléphone, voie postale, ne sera acceptée.
Toute l'équipe de l'OSVQ se tient à votre disposition, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce post.
Bonne préparation à tous !
1) Présentation :
L’ OSVQ Eragny a le plaisir de vous convier à cette seconde manche de la Bagarre VII le 19 Octobre 2014 sur RCP. La course est ouverte prioritairement à tous les pilotes des clubs partenaires de la Bagarre des régions Bourgogne, Centre, Ile de France et nous limitons la course à 8 séries au maximum.
La répartition des séries sera la suivante :
- 2 Séries GT soit 20 places,
- 5 Séries PRO GT soit 50 places,
- 1 Série LM 102 soit 10 places
2) Adresse de la course :
Gymnase du COSEC
Rue de l’Ormetteau
95620 Eragny sur Oise
La salle sera ouverte le dimanche matin dès 7 heures.
Buvette sur place le dimanche.
Essais libres le matin 12 par 12 changement toutes les 3 minutes.
Le timing sera le timing standard 8 séries, disponible en annexe 1 du règlement de la Bagarre VII.
3) Règlement de la course :
Le Règlement complet de la course est celui en vigueur sur toutes les manches de la Bagarre VII et est consultable en ligne ici .
Puce Robitronic obligatoire pour toutes les catégories, propriété du pilote et gérée par lui.
4) Inscription à la course :
Les inscriptions seront ouvertes du 29 septembre 2014 à 20 Heures au 16 Octobre 20 Heures.
Pour vous inscrire à cette course : Veuillez utiliser le système d’inscription en ligne du site de la Bagarre disponible ici.
Une fois votre inscription en ligne effectuée, vous avez 8 jours pour envoyer votre règlement de 12€ à l’adresse suivante :
Mr Parlot Michel
12 rue de Bellevue
89330 Saint Julien du Sault
Tél : 03 86 63 23 64
E-mail : mparlot@club-internet.fr
Les chèques sont à libeller à l’ordre de OSVQ. La réception de votre règlement valide l’inscription. Si le règlement ne nous parvient pas dans les 8 jours ouvrés suivants, un robot supprimera automatiquement votre inscription. Aucun règlement sur place ne sera accepté. Seul le système d'inscription électronique est valable, aucune inscription par mail, Mp, téléphone, voie postale, ne sera acceptée.
Toute l'équipe de l'OSVQ se tient à votre disposition, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce post.
Bonne préparation à tous !
Dernière édition par minou89 le Lun 8 Sep 2014 - 7:09, édité 1 fois
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
2° Manche de la Bagrre VII a ERAGNY le 12/10/2014
Bonjour a tous
Suite a un mail reçu hier soir de Sylvain
Bonjour MICHEL
LA DATE DE RÉSERVATION DE MA SALLE ET PRÉVU LE 18 ET 19 OCTOBRE et non le 12 merci de faire la correction, et appelle moi . Car a la réunion on a prévu le 18 et 19
J'aie fait la modif de la date.
A+
Suite a un mail reçu hier soir de Sylvain
Bonjour MICHEL
LA DATE DE RÉSERVATION DE MA SALLE ET PRÉVU LE 18 ET 19 OCTOBRE et non le 12 merci de faire la correction, et appelle moi . Car a la réunion on a prévu le 18 et 19
J'aie fait la modif de la date.
A+
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Bonjour.
Petite question pour cette manche.
De quel côté de votre piste roulera-t-on ?
Lisse ou rugueux ?
Merci.
Yannick
Petite question pour cette manche.
De quel côté de votre piste roulera-t-on ?
Lisse ou rugueux ?
Merci.
Yannick
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Manche II de la bagarre VII
Bonjour a tous
En réponse pour la question de quel coté la piste.
Voiçi la réponse de SYLVAIN
Bonjour Michel
La piste sera coté coté rugueux
Merci
Sylvain
En réponse pour la question de quel coté la piste.
Voiçi la réponse de SYLVAIN
Bonjour Michel
La piste sera coté coté rugueux
Merci
Sylvain
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
2° Manche de la Bagrre VII a ERAGNY le 12/10/2014
Bonjour a tous
Pour info
Suite a la manche 1 a Laigneville, quelque inscriptions on ètait prises.
A ce jour il reste , 17 places en GT
30 Places en Pro GT
9 places en LM 102
Début des inscriptions électronique lundi soir a 20H
Bonne journée a tous
*MICHEL
Pour info
Suite a la manche 1 a Laigneville, quelque inscriptions on ètait prises.
A ce jour il reste , 17 places en GT
30 Places en Pro GT
9 places en LM 102
Début des inscriptions électronique lundi soir a 20H
Bonne journée a tous
*MICHEL
Dernière édition par minou89 le Dim 28 Sep 2014 - 19:27, édité 1 fois
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Merci pour la réponse concernant la piste.
A+
A+
Team Réb3llion 44- Pilote de Mini-z
- Messages : 1042
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Bonjour,
Je me suis inscris en GTPRO98
Je souhaite pouvoir doubler mon inscription pour rouler également en GT 70 tours. Ma carro de corvette n'est pas si pourrie que ça, et ça change !!!
J'attends votre feu vert pour m'inscrire sur le site de la bagarre en GT et pour envoyer mon inscription à Michel.
LE PINIEC GILLES ASL VILLERON
Cordialement.
Je me suis inscris en GTPRO98
Je souhaite pouvoir doubler mon inscription pour rouler également en GT 70 tours. Ma carro de corvette n'est pas si pourrie que ça, et ça change !!!
J'attends votre feu vert pour m'inscrire sur le site de la bagarre en GT et pour envoyer mon inscription à Michel.
LE PINIEC GILLES ASL VILLERON
Cordialement.
mustang68- Pilote de voiture standard
- Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 55
Localisation : gouvieux
2° Manche de la Bagrre VII a ERAGNY le 19/10/2014
Bonsoir Gilles
Pour les doublons il faut attendre le feu vert de sylvain qui aurra lieu pas avant le 11 Octobre je pense, et ces moi seul qui peut t'inscrire.ou GERAUD
Donc je te mets en attente, ce qui ne te dispense pas d'envoyer ton règlement.
Merci
MICHEL
Pour les doublons il faut attendre le feu vert de sylvain qui aurra lieu pas avant le 11 Octobre je pense, et ces moi seul qui peut t'inscrire.ou GERAUD
Donc je te mets en attente, ce qui ne te dispense pas d'envoyer ton règlement.
Merci
MICHEL
Dernière édition par minou89 le Ven 10 Oct 2014 - 6:21, édité 1 fois
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
manche 2 bagarre 7
bonjour michel pareil que gilles pour la double inscription si le feu vert est donné en gt 70 t
passerone romain asl villeron
merci
passerone romain asl villeron
merci
roms- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2014
2° Manche de la Bagrre VII a ERAGNY le 19/10/2014
Bonjour
J'aie pris note
Michel
J'aie pris note
Michel
Dernière édition par minou89 le Ven 10 Oct 2014 - 6:21, édité 1 fois
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Bonjour les Bagarreurs,
Apparemment l'information n'a pas été repiquée sur la page Facebook et sur le forum, mais je signale à ceux qui ne passent pas souvent sur le site de la Bagarre, que le règlement de la Bagarre VII a été légèrement modifié :
1) Le moteur PN racing 5500 Kv V2 réf constructeur 140055 est homologué pour la catégorie GT PRO,
2) Il est autorisé de percer et de tarauder les moteurs X-speed en catégorie GT afin de les adapter aux pods actuels.
Bonne préparation à vous tous,
GK.
Apparemment l'information n'a pas été repiquée sur la page Facebook et sur le forum, mais je signale à ceux qui ne passent pas souvent sur le site de la Bagarre, que le règlement de la Bagarre VII a été légèrement modifié :
1) Le moteur PN racing 5500 Kv V2 réf constructeur 140055 est homologué pour la catégorie GT PRO,
2) Il est autorisé de percer et de tarauder les moteurs X-speed en catégorie GT afin de les adapter aux pods actuels.
Bonne préparation à vous tous,
GK.
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
jokers a écrit:Bonjour les Bagarreurs,
Apparemment l'information n'a pas été repiquée sur la page Facebook et sur le forum, mais je signale à ceux qui ne passent pas souvent sur le site de la Bagarre, que le règlement de la Bagarre VII a été légèrement modifié :
1) Le moteur PN racing 5500 Kv V2 réf constructeur 140055 est homologué pour la catégorie GT PRO,
2) Il est autorisé de percer et de tarauder les moteurs X-speed en catégorie GT afin de les adapter aux pods actuels.
Bonne préparation à vous tous,
GK.
Bonjour , le règlement ne cesse d évoluer . Même après le lancement du championnat ..... Pour ce qui concernent les moteurs X-speed cela concerne le bleu et le rouge donc ?
A bientôt
krogh- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Houilles
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
krogh a écrit:
Bonjour , le règlement ne cesse d évoluer . Même après le lancement du championnat ..... Pour ce qui concernent les moteurs X-speed cela concerne le bleu et le rouge donc ?
A bientôt
C'est vrai que le 5500 v1 avait été testé et d'un point de vue perfs il semblait comparable avec le 50T, mais quid de ce nouveau 5500 ? Il ne faudrait pas pénaliser ceux qui ont fait le choix 50T pour la saison.
pierred- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Bonjour
Apparemment le nouveau moteur V2 à une armature modifiable (Ref 140155 pour une plus grande vitesse / Ref 140135 pour un meilleur couple
je ne connais pas le gain par rapport à la version 1 mais une chose est sure: cette nouveauté à un coût d'environ 70€ pour l'intégralité.
Bonne journée
Apparemment le nouveau moteur V2 à une armature modifiable (Ref 140155 pour une plus grande vitesse / Ref 140135 pour un meilleur couple
je ne connais pas le gain par rapport à la version 1 mais une chose est sure: cette nouveauté à un coût d'environ 70€ pour l'intégralité.
Bonne journée
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Moteur modifiable ? cela me semble en contradiction avec le réglement !MH60 a écrit:
je ne connais pas le gain par rapport à la version 1 mais une chose est sure: cette nouveauté à un coût d'environ 70€ pour l'intégralité.
Bonne journée
Au niveau pneu à la première manche on est sorti du caoutchouc ou silicone du réglement pour tolérer des pneus à gommes inconnues... personnellement je vote pour un réglement stable et appliqué qui ne remet pas en cause les choix (pneus + moteurs) fait avant la saison (à noter d'ailleurs les ventes massives de pneus de certaines marques ... ).
pierred- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Salut,
Une question : les "nouveaux pneus", qui sont prévus pour des pistes en plastique dur (slot) ne vont ils pas dégrader les pistes RCP (comme les silicones) ?
Une question : les "nouveaux pneus", qui sont prévus pour des pistes en plastique dur (slot) ne vont ils pas dégrader les pistes RCP (comme les silicones) ?
Dernière édition par Le motard le Mer 1 Oct 2014 - 14:37, édité 3 fois
Le motard- Pilote de Mini-z
- Messages : 871
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Bonjour
Bonne journée
Waldorf (pour les responsables de La Bagarre)
Effectivement c'est la foire aux pneus dans la section vente sur le forumPierred a écrit:à noter d'ailleurs les ventes massives de pneus de certaines marques
Bonne journée
Waldorf (pour les responsables de La Bagarre)
Dernière édition par MH60 le Mer 1 Oct 2014 - 14:09, édité 3 fois
MH60- Modérateur
- Messages : 2154
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 74
Localisation : Cambronne les Clermont Oise
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
pierred a écrit:krogh a écrit:
Bonjour , le règlement ne cesse d évoluer . Même après le lancement du championnat ..... Pour ce qui concernent les moteurs X-speed cela concerne le bleu et le rouge donc ?
A bientôt
C'est vrai que le 5500 v1 avait été testé et d'un point de vue perfs il semblait comparable avec le 50T, mais quid de ce nouveau 5500 ? Il ne faudrait pas pénaliser ceux qui ont fait le choix 50T pour la saison.
Le règlement ne cesse pas d'évoluer !!!!!Mr....
C'est que tout simplement les anciennes ref de moteurs qui ne vont plus être dispo !!!!
en juin on ne pouvait pas prévoir que les moteurs de la gamme PN allait changer .
Donc pour ceux qui veulent passer au brushless en fin d'année ou pour 2015 ne trouverons plus de moteur ,il a été décider d'inclure la nouvelle ref du 5500KV
et pour les XSPEED il y a une ref sur le règlement ...je ne vois pas ou tu veux en venir !!!
hochmeister- Pilote hors norme
- Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Bonjour ,
Je retire tout ce que j'ai dit sur les xspeed ... j'avais mal compris .
Pour revenir au 5500V2 , il vrai qu'il est gênant que le V1 ne soit plus disponible (cela étant dit a laigneville quasiment tout le monde en était déjà tous équipé...).
Mon souci c'est que le V2 est plus performant que le V1 suivant le dirigeant de PN racing . Il ne s'agit pas qu'un simple changement de REF...
Pour le coup cela repositionne le niveau de performance de ce moteur déja que le V1 est selon moi un peu plus performant que le 50T , la il n'a plus d'alternative.
Il faudrait soit l'exclure du règlement selon moi ou alors intégré d'autres moteurs de puissance équivalente comme le Xspeed VE rouge et bleu, le moteur a charbon 43T et Atomic Stock V.
Sinon on force indirectement aux bagarreur l'investissement dans un autre moteur si ils veulent rester compétitif et tout cela en cours de saison..
A bientot
Je retire tout ce que j'ai dit sur les xspeed ... j'avais mal compris .
Pour revenir au 5500V2 , il vrai qu'il est gênant que le V1 ne soit plus disponible (cela étant dit a laigneville quasiment tout le monde en était déjà tous équipé...).
Mon souci c'est que le V2 est plus performant que le V1 suivant le dirigeant de PN racing . Il ne s'agit pas qu'un simple changement de REF...
Pour le coup cela repositionne le niveau de performance de ce moteur déja que le V1 est selon moi un peu plus performant que le 50T , la il n'a plus d'alternative.
Il faudrait soit l'exclure du règlement selon moi ou alors intégré d'autres moteurs de puissance équivalente comme le Xspeed VE rouge et bleu, le moteur a charbon 43T et Atomic Stock V.
Sinon on force indirectement aux bagarreur l'investissement dans un autre moteur si ils veulent rester compétitif et tout cela en cours de saison..
A bientot
krogh- Pilote de voiture de sport
- Messages : 163
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 36
Localisation : Houilles
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
hochmeister a écrit:et pour les XSPEED il y a une ref sur le règlement ...je ne vois pas ou tu veux en venir !!!
Je n'ai pas parlé de XSpeed !
Je veux juste garder autant que possible l'équité entre brushed et brushless pour éviter l'explosion des budgets.
Je comprends la problématique de l'approvisionnement pour le 5500 mais tu confirmes qu'on ne peut changer le rotor par un des rotors options ?
pierred- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012
2° Manche de la Bagrre VII a ERAGNY le 19/10/2014
Bonjour a tous
Je désire noter un grand bravo a l'équipe du RJS MINI Z qui a dèja envoyé son réglement
Bravo M° PATRICE
Je désire noter un grand bravo a l'équipe du RJS MINI Z qui a dèja envoyé son réglement
Bravo M° PATRICE
Dernière édition par minou89 le Ven 10 Oct 2014 - 6:22, édité 1 fois
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
minou89 a écrit:Bonjour a tous
Je désire noter un grand bravo a l'équipe du RJS MINI Z qui a dèja envoyé son réglement
Bravo M° PATRICE
bonjour michel ,
bin pas de soucis , on est organisé , c 'est tout ! lolllllll en plus si on le fait pas de suite , on peut oublier ensuite , donc comme ça c 'est fait ! a bientôt michel .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9458
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 71
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
pierred a écrit:hochmeister a écrit:et pour les XSPEED il y a une ref sur le règlement ...je ne vois pas ou tu veux en venir !!!
Je n'ai pas parlé de XSpeed !
Je veux juste garder autant que possible l'équité entre brushed et brushless pour éviter l'explosion des budgets.
Je comprends la problématique de l'approvisionnement pour le 5500 mais tu confirmes qu'on ne peut changer le rotor par un des rotors options ?
Il est citée dans le règlement que l'on accepte le nouveau PN racing 5500 Kv V2 réf constructeur 140055 ....
mais on ne doit pas ouvrir ou changer quoi que ce soit sur les moteurs (a part les charbons sur les moteurs brushed comme le 50T ....etc )
hochmeister- Pilote hors norme
- Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Pour faire simple vous auriez du laisser le règlement tel quel et apporter ces modifications pour la saison prochaine....
L'indisponibilité du V1 n'est pas un réel problème....je pense que la liste des moteurs autorisés dans la catégorie Pro GT est assez longue pour trouver son bonheur.
Pour mon cas, j'ai acheté un V1 quelques jours après la première manche au MRRC60 et aujourd'hui, je lis que le V2 fait son apparition dans le règlement...Je ne vois pas où est l'intérêt de pratiquer ainsi. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait....
A ce moment là pourquoi ne pas accepter l'Atomic 9000 ?
Seb ROUX
L'indisponibilité du V1 n'est pas un réel problème....je pense que la liste des moteurs autorisés dans la catégorie Pro GT est assez longue pour trouver son bonheur.
Pour mon cas, j'ai acheté un V1 quelques jours après la première manche au MRRC60 et aujourd'hui, je lis que le V2 fait son apparition dans le règlement...Je ne vois pas où est l'intérêt de pratiquer ainsi. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour une vache à lait....
A ce moment là pourquoi ne pas accepter l'Atomic 9000 ?
Seb ROUX
Re: Round 2 ERAGNY le 19 Octobre 2014
Et moi j'ai acheté un 5500 v2, parce qu'il est autorisé. Je fais quoi si maintenant il est interdit,je dois acheter un v1.
Moi aussi je suis pas une vache à lait.
Moi aussi je suis pas une vache à lait.
nelho- Pilote hors norme
- Messages : 252
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Fresnes (94)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» (95) 20 octobre 2013 - OSVQ Eragny - Round II La Bagarre VI
» (95) 15/01/2012 OSVQ Eragny Round V la Bagarre IV
» 1er Round de la Bagarre VII 14/09/2014
» (86) 18-19 octobre 2014 1ere manche des Zséries de l'Atlantique
» 14/12/2014 Round IV Saint Julien RAM 89
» (95) 15/01/2012 OSVQ Eragny Round V la Bagarre IV
» 1er Round de la Bagarre VII 14/09/2014
» (86) 18-19 octobre 2014 1ere manche des Zséries de l'Atlantique
» 14/12/2014 Round IV Saint Julien RAM 89
Mini Z France :: Administration :: Corbeille et Archives :: Archive "Compétitions et Manifestations"
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:23 par lekifs
» Z SERIES ATLANTIQUE - LMC Maillé (86) - 30 novembre et 01 décembre 2024
Hier à 12:45 par glegleg
» TROPHEE DE SAÔNE & LOIRE - MANCHE 2
Mer 4 Déc 2024 - 2:24 par camm71
» 2ème MANCHE TDAS - MZCS (CLUSES) les 30 novembre et 1er décembre 2024
Mar 3 Déc 2024 - 22:12 par KosRiky
» Classement TDAS 2024-2025
Mar 3 Déc 2024 - 21:59 par KosRiky
» 2ème Manche CAL2024/2025 Hirsingue 19 janvier 2024
Mar 3 Déc 2024 - 16:03 par Stephane68130
» Une nouvelle electronique pour stand de décharge PN
Ven 29 Nov 2024 - 12:33 par chriscyril
» Dalles RCP KYOSHO
Lun 25 Nov 2024 - 12:49 par pic94
» Le "Mini Bolide 68" en TT 1/5ème
Sam 16 Nov 2024 - 19:02 par Léopard 68