Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option
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Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option
Salut tous le monde je vais bientot d'acquérir une atomic
Je voudrais connaitre dans l'ordre les options les plus importantes .
pour les pneus a utilisés sur moquette je pense que les mousse sont bien ?
Ou si le sujet a etez deja dit me donner un lien
merci
Je voudrais connaitre dans l'ordre les options les plus importantes .
pour les pneus a utilisés sur moquette je pense que les mousse sont bien ?
Ou si le sujet a etez deja dit me donner un lien
merci
Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option
Salut,
Regarde ce lien,en bat du post il y a les options indispensable pour une bonne voiture.
Bonne journée!
Regarde ce lien,en bat du post il y a les options indispensable pour une bonne voiture.
Bonne journée!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
- Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94
Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option
miniracer0900 a écrit:Salut,
Regarde ce lien,en bat du post il y a les options indispensable pour une bonne voiture.
Bonne journée!
merci miniracer0900
tres complet
cordialement
Re: Chassis AMZ 4wd by Atomic !!! Quel option
salut
Je vais te répondre différemment car moi aussi je suis nouveau sur l'AMZ.
En 1 si tu roule sur moquette, donc bors de piste dur je te conseille le support moteur alu. au moindre choc le moteur bouge.
Un kit de pignon, car le moteur d’origine tire largement un 17.
Des mousse pour la moquette c'est très bien. Very soft GQ AV et AR pour ma part. mais j'ai un gros moteur, avec le moteur d'oringine prend juste du soft a mon avis.
ensuite tout a tas de rondelle de calages, de diamètre 6 exter pour intercaler a l’intérieur de tes fusées entre le roulement et la partie plastique de la fusée qui sépare les deux roulement. Car d'oringine il y a un jeu de malade et voire meme les roue ne se serre pas sur le cardan. Rondelle de 2 inter pour mettre derrière l’écrou de roue.
et des rondelle de calages de 10 exter pour caller les diff, il bouges de gauche a droite et ca fini par faire une soupe de dent de pignon.
donc il faut caler d'un coter afin de venir regler ton entre dent pignon dif et caler de l'autre coter pour plus que le diff se balade, le tout en restant bien libre biensur.
Rien que les calage roue et diff von changer ta voiture.
Le servo!!!!!! c'est une belle mer.. le servo d'origine. et le servo option à 45€ de chez ato et naze lui aussi. prend un savox et suport servo carbone afin de l'adapter au servo. Le support servo alu est bon que pour les servo ato.
Apres support d'amorto, il sont tordu mais n’empêche pas de rouler!!!!
Et voila!
rondelles de 6
rondelle de 10 pour les diff
support servo carbone
le servo
C'est des lien de RCPBM mais il y a d'autres sites qui vendent ces pieces, pour les pieces ato quand tu as un compte et que tu t'identifie les prix baisse.
@+
Je vais te répondre différemment car moi aussi je suis nouveau sur l'AMZ.
En 1 si tu roule sur moquette, donc bors de piste dur je te conseille le support moteur alu. au moindre choc le moteur bouge.
Un kit de pignon, car le moteur d’origine tire largement un 17.
Des mousse pour la moquette c'est très bien. Very soft GQ AV et AR pour ma part. mais j'ai un gros moteur, avec le moteur d'oringine prend juste du soft a mon avis.
ensuite tout a tas de rondelle de calages, de diamètre 6 exter pour intercaler a l’intérieur de tes fusées entre le roulement et la partie plastique de la fusée qui sépare les deux roulement. Car d'oringine il y a un jeu de malade et voire meme les roue ne se serre pas sur le cardan. Rondelle de 2 inter pour mettre derrière l’écrou de roue.
et des rondelle de calages de 10 exter pour caller les diff, il bouges de gauche a droite et ca fini par faire une soupe de dent de pignon.
donc il faut caler d'un coter afin de venir regler ton entre dent pignon dif et caler de l'autre coter pour plus que le diff se balade, le tout en restant bien libre biensur.
Rien que les calage roue et diff von changer ta voiture.
Le servo!!!!!! c'est une belle mer.. le servo d'origine. et le servo option à 45€ de chez ato et naze lui aussi. prend un savox et suport servo carbone afin de l'adapter au servo. Le support servo alu est bon que pour les servo ato.
Apres support d'amorto, il sont tordu mais n’empêche pas de rouler!!!!
Et voila!
rondelles de 6
rondelle de 10 pour les diff
support servo carbone
le servo
C'est des lien de RCPBM mais il y a d'autres sites qui vendent ces pieces, pour les pieces ato quand tu as un compte et que tu t'identifie les prix baisse.
@+
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