Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Probleme Neutre de direction MA020

3 participants

Aller en bas

Probleme Neutre de direction MA020  Empty Probleme Neutre de direction MA020

Message  cobalt Lun 10 Mar 2014 - 16:48

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une MA020 mais le neutre ne fonctionne pas correctement :
lorsque je tourne à droite et reviens au neutre, la voiture tire sur la droite, et inversement lorsque je tourne à gauche et reviens au neutre, la voiture tire sur la gauche.
Je pense qu'il faudrait que je branche la Z sur mon PC pour régler le D. Band (est-ce correct ?), mais 2e problème : le programme ICS disponible sur le site officiel de Kyosho prend en charge toutes les versions de Z sauf bien sur la MA020 !!! j'ai beau chercher ailleurs, impossible de mettre la main sur le bon logiciel...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour remédier à mon problème ? (lien vers un bon ICS, conseil de reglage chassis directement avec un bon vieux tournevis, pièce à remplacer ? )
Merci d'avance !
cobalt
cobalt
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Mince je suis repéré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Neutre de direction MA020  Empty Re: Probleme Neutre de direction MA020

Message  miniracer0900 Lun 10 Mar 2014 - 18:09

Salut!
Donc en fait le software ICS pour la MA020 n’existe pas encore car je te rappelle que ce châssis est encore très récent mais rassure toi,je pense qu'ils vont bientôt remédier a ce problème!!! Wink 
Ou alors,l'autre solution possible est que KYOSHO ait utilisé une platine de 015 qui a je crois les mêmes dimensions et c'est aussi quelque chose de probable!!!!Laughing 
Mais bon,vu que je ne suis pas expert dans ce domaine,je ne fait que te dire les deux solutions possibles mais d'autres te répondront surement mieux que moi et en ce qui concerne ta direction,je suis aussi interrogatif que toi.... couteau 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Neutre de direction MA020  Empty Re: Probleme Neutre de direction MA020

Message  MB3Drift Lun 10 Mar 2014 - 18:35

C est bizarre ça, ca viendrait pas plutôt d une direction peu libre?
Je m explique: le train avant vient de l'anime 03 , et je sais qu il est un peu accrocheur, notamment au niveau de la suspension... Il est possible que l adaptation AWD est fait la même chose, mais sur la direction.
Le symptôme se tu décris, il apparaît aussi quand ton châssis est en l air ( je veux dire dans ta main, pas posée au sol prête à rouler)?
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Neutre de direction MA020  Empty Re: Probleme Neutre de direction MA020

Message  cobalt Lun 10 Mar 2014 - 20:34

bonsoir
MB3drift pour te répondre , oui il apparait même dans ma main  Sad  (si tu as une idée je suis preneur ^^ )
sinon pour le soft j'espere une sortie assez rapidement
cobalt
cobalt
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Mince je suis repéré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Neutre de direction MA020  Empty Re: Probleme Neutre de direction MA020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum