AMZ bis????
+2
Nelson
miniracer0900
6 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1
AMZ bis????
Bonjour!!!
Perso,je suis assez étonné de ne toujours voir un sujet sur ce que nous as sortit TURNIGY il y as désormais quelques mois....
Donc c'est un châssis assez proche de l'AWZ mais avec une suspension type MA010 7,4V motorisation brushed....
Si il y as des retours,je suis preneur car une copie de Z a 40€,c'est assez offrant si vous voyez ce que je veut dire....
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32993__Turnigy_TZ4_AWD_1_28_Mini_Touring_Car_BND_.html
Seul B-môl,la radio n'est pas fournit avec mais par contre,elle est si je me rappelle bien compatible avec la KT-19
Perso,je suis assez étonné de ne toujours voir un sujet sur ce que nous as sortit TURNIGY il y as désormais quelques mois....
Donc c'est un châssis assez proche de l'AWZ mais avec une suspension type MA010 7,4V motorisation brushed....
Si il y as des retours,je suis preneur car une copie de Z a 40€,c'est assez offrant si vous voyez ce que je veut dire....
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32993__Turnigy_TZ4_AWD_1_28_Mini_Touring_Car_BND_.html
Seul B-môl,la radio n'est pas fournit avec mais par contre,elle est si je me rappelle bien compatible avec la KT-19
miniracer0900- Pilote de Mini-z
Re: AMZ bis????
Slt personne en parle tient bizarre.... et oui il sont forts... à essayer.... ne serait ce que pour se faire une drift..... merci pour l'info
Nelson- Pilote de voiture de sport
Nelson a écrit:Slt personne en parle tient bizarre.... et oui il sont forts... à essayer.... ne serait ce que pour se faire une drift..... merci pour l'info
Eh bien c'est jestement pour ca que je demande car 40€ + 20€(radio) = 60€ pour une copie de Z,c'est franchement donné!!!!!
Et oui tu es trop jeune
C'est comme comparé une mr 02 à une iwaver.
Ca ressemble pas du tout à une amz.
beaucoup de différences.
C'est comme comparé une mr 02 à une iwaver.
Ca ressemble pas du tout à une amz.
beaucoup de différences.
ptitdav- Pilote de course
miniracer0900 a écrit:Nelson a écrit:Slt personne en parle tient bizarre.... et oui il sont forts... à essayer.... ne serait ce que pour se faire une drift..... merci pour l'info
Eh bien c'est jestement pour ca que je demande car 40€ + 20€(radio) = 60€ pour une copie de Z,c'est franchement donné!!!!!
C'est peut être donné ...
Et tu vas monter quoi comme pneux ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
ce n'est peutetre pas aussi éficace qu'une amz MAI, moi je trouve que ce chassis peut être une bonne alternative en tant que voiture de teste l'hors des salons faire éssayer aux gens une voiture qui de toute facon ne coute pas chère en cas de casse . toute les pièces sont dispo et les pièces kyosho sont compatible insi que les jantes awd (donc les pneu ne pose aucun souci .
metalfred- Pilote de voiture standard
Pourquoi se boit-il 1000 fois plus de bière que de Canada dry ? Ah oui, c'est pas la même chose !!!
Dans toutes les échelles on a des voitures qui se ressemblent, et pourtant qui n'ont rien a voir !!! La qualité des matériaux, la disposition exacte des composants, le poids et l'équilibre global du châssis transforment totalement une voiture, comparons ce qui est comparable les amis
Dans toutes les échelles on a des voitures qui se ressemblent, et pourtant qui n'ont rien a voir !!! La qualité des matériaux, la disposition exacte des composants, le poids et l'équilibre global du châssis transforment totalement une voiture, comparons ce qui est comparable les amis
LTF_Ryan- Pilote de voiture de sport
-
que se sois pas comparable en calité (matière ou pilotage éficacité) je pense qu'ont est tous d'accord sur la question mai faux quand même avouer que sa donne un ordre d'idée a celui qui ne sais vraiment pas ce qu'est la mini z.
avis personel bien entendu .
avis personel bien entendu .
metalfred- Pilote de voiture standard
snowboarder38 a écrit:
C'est peut être donné ...
Et tu vas monter quoi comme pneux ...
Ben des paterne pardi!!!!!
Mini Z France :: L'atelier :: Nouveautés
Page 1 sur 1