Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

+3
MH60
snowboarder38
athryon
7 participants

Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  athryon Lun 03 Fév 2014, 00:19

Salut à tous,
C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce le départ de notre ami Hiro Lao pour le Canada.
Il quitte donc l'équipe, après plus de deux années de travail pour faire de Mini-Z France (avec Shiifu) le forum n°1 de la mini voiture R/C.
Merci à toi pour tout le travail accomplie et te dit un gros MERDE pour la suite.
Je laisse la place à d'autres membres pour te faire un long et beau discours, n'étant pas des plus doué dans ce domaine  Embarassed .
Au revoir  poignéemain  champion 
Athryon

athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  snowboarder38 Lun 03 Fév 2014, 01:17

Salut Hiro,

Bon voyage, tous mes vœux de réussites pour cette nouvelle aventure.

Très bonne continuation.

Et merci beaucoup pour ce bel héritage

@ Bientôt Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  MH60 Lun 03 Fév 2014, 10:28

Salut Hiro
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle vie, le canada est un super pays
Je ne sais pas de quel coté tu vas mais j'ai personnellement une préférence pour le Québec (normal ça été découvert part un Malouin).
Et contrairement à Patrice, qui pense t'avoir vu pour la dernière fois, j'espère que ce n'est qu'un au revoir.
Je ne dirais rien à propos du forum, le nombre d'inscrits et de messages parlent d'eux même
Cordialement
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  patmon91 Lun 03 Fév 2014, 12:01

bonjour a tous ,

bon moi je ne ferais pas de commentaire , vu que j'ai vu notre ami hiro en direct hier aprés midi a VELIZY lors de la rencontre de la bagarre et je lui est faire part de vive voie de mes sentiments pour l 'occasion de son départ , il m 'a dit , qu 'une fois la bas , si il peut , qu 'il passerait sur le forum de temps en temps pour un petit coucou !
donc a bientôt hiro .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  lrt Lun 03 Fév 2014, 12:14

Bon vent. Quelques photos de ce qu'il se fait en RC là-bas seront les bien venues.  rendeer 
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  Admin Jeu 06 Mar 2014, 20:22

Salut les gars,

Tout d'abord merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de voir qu'un post s'est ouvert pour mon départ. N'oublions pas toutefois Lemonface qui m'accompagne aujourd'hui au Canada (Montréal précisément pour MH60) et nous a toujours soutenu dans ce projet de forum (et ce n'était pas une mince affaire  Laughing  ).

Ne soyez pas triste, le plus dure est derrière et je suis personnellement très content de l'évolution de la Mini-Z. Sur ces quelques dernières années, là où nous avons essayé de faire en sorte que le forum devienne un point centrale de l'organisation de tous les événements, ensemble, membres, partenaires et modérateurs ont donnés du crédit à tout cela. Aujourd'hui il est plus simple pour tout le monde de trouver de l'aide, faire une promotion quelconque d’événements, s'inscrire à une course ou apprendre tout simplement à peaufiner ses réglages.

Merci à vous pour les rapports chaleureux que nous avons entretenu. Je repasserai vous voir avec grand plaisir à l'occasion d'une prochaine coupe de France ou autre grand événement de notre petite échelle.

Amicalement,
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  patmon91 Ven 07 Mar 2014, 00:06

bonsoir hiro ,

arffffff dommage j 'étais pas la quand tu est passé , tant pis ça sera une prochaine fois ! lollllllllll merci pour ton passage sur le forum pour ce petit salut et merci a toi d 'avoir créé ce forum ,bien sur j 'oubli pas ceux qui on participé avec toi a sa création et il plait vu le nombres de membres inscrits , de visites et de messages qu 'il y a au compteur .
Bonne continuation a MONTREAL a vous deux , voila a bientôt jérémy , bisous a sarah .
amicalement .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  Kuruma Ven 07 Mar 2014, 08:10

Bonjour,

Voilà une belle aventure  Very Happy 

Tous mes voeux de réussite et de bonheur pour vous deux au Canada.
C'est un super pays avec des gens très accueillant.

Ton forum restera la référence Mini-Z en France.
En espérant te relire de temps en temps ici et pourquoi pas nous montrer quelques images de Montreal  Very Happy 

A bientôt sur le forum !
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé
Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  Admin Dim 09 Mar 2014, 20:44

Merci les gars. L'apareil photo arrive dans un mois, on vous en fera parvenir à partir de ce moment là. Smile

En attendant, amusez-vous bien sur les pistes, on pense bien à vous.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le Canada d'un grand bonhomme Empty Re: Départ pour le Canada d'un grand bonhomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum