Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Firelap 1/28 AWD drift

+11
optimaforever
miniracer0900
monsieur jeffaw
ben&nuts
mikou
Kuruma
Byakko
patmon91
cedric06
Fab01
essilgas
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Firelap 1/28 AWD drift - Page 3 Empty Re: Firelap 1/28 AWD drift

Message  MB3Drift Ven 18 Juil 2014 - 18:35

C est marqué : " la vidéo n existe pas" ...
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Firelap 1/28 AWD drift - Page 3 Empty Re: Firelap 1/28 AWD drift

Message  claude66 Ven 18 Juil 2014 - 20:46

ok merci pour les renseignements  Smile sinon desolé je trouve pas pour la valeur des led et resistance  Sad  je n ai vu que sa ( Pour la led échappement, je ne sait pas si d'autres l'on testé, je branche une led sur mon alim moteur avec une petite résistance.En la branchant à l'envers, certes elle s'allume en marche arrière, mais surtout quand je met les gaz et que je relache, la elle s'allume comme un retour de flamme, donc...Pas cher le retour de flamme !!!!) bonne soirée !à+
claude66
claude66
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Firelap 1/28 AWD drift - Page 3 Empty Re: Firelap 1/28 AWD drift

Message  claude66 Sam 19 Juil 2014 - 15:05

Bonjour à tous apres quelques recherches ,je trouve http://www.rctopshop.com/fr/1-28-2-4g-iw04m-mclaren-4wd-drift-car avec une radio la TG05 je pense avec moins de reglage? ou des kits avec la TG04 qui a l air plus performante http://www.rctopshop.com/fr/firelap-iw04m-ford-gt-4wd-drift-car-tg-04c-transmitter ,je ne comprends pas l Anglais pour quelques euros de differance ,pour uniquement le drift .,laquelle prendre?y a peut etre un reglage exponenciel sur l une mais ps l autre ?il me proposent 10 pour cent de reduction !c est vrai que le port est assez chaud!!y a t il des risques egalement avec la doine ?à+ Wink 
claude66
claude66
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Firelap 1/28 AWD drift - Page 3 Empty Re: Firelap 1/28 AWD drift

Message  claude66 Jeu 24 Juil 2014 - 8:13

personne pour me repondre !! Sad c est les vacances Cool a+ Peut etre Crying or Very sad 
claude66
claude66
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Firelap 1/28 AWD drift - Page 3 Empty Re: Firelap 1/28 AWD drift

Message  patmon91 Jeu 24 Juil 2014 - 8:40

bonjour claude ,

perso je ne peux guére te répondre sur la différence entre les 2 modéles et sur les réglages de leurs radio , tout ce que je peux te dire c 'est que c'est marque a une qualité en rapport avec son prix , les carrosseries sont assez résistantes par contres , le reste est de moindres qualité par rapport a une kyosho , mais bon si c 'est pour du loisir pourquoi pas ! pour les réglages des radios je ne sais pas .  Wink 
Pour les risques de douanes je ne peux pas te dire non plus je ne connais pas cette boutique , mais une chose est sur , prend le mode de livraison le moins cher pour éviter les risques d' avoir de la douane en plus a la livraison , choisie aussi les boutiques qui prennent paypal ,c 'est un facteur de garantie entre autres , voila tout ce que je peux te dire et désolé de ne pas pouvoir répondre a tes autres attentes !
bonne journée .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9442
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Firelap 1/28 AWD drift - Page 3 Empty Re: Firelap 1/28 AWD drift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum