creation piste 3x2 m
4 participants
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 1
creation piste 3x2 m
Bonjour.je voudrai faire une petite piste de 3m de longeur et 2 m de largeur pour mon appartement est ce possible ? Avec de la moquette aiguillette ? Merci
takumi28- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Re: creation piste 3x2 m
bonjour ,
pour de la mini z ça va faire juste , mais pour dnano ça le fait , voici un petit exemple de ce qui peut être fait ,piste réalisé par fredolabidouille
:
https://www.minizfrance.com/t3653-piste-dnano-maison-demontable
pour de la mini z ça va faire juste , mais pour dnano ça le fait , voici un petit exemple de ce qui peut être fait ,piste réalisé par fredolabidouille

https://www.minizfrance.com/t3653-piste-dnano-maison-demontable
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Re: creation piste 3x2 m
T sur possiblite de faire un.angle.droitz pour une boucle avec un autre bout de moquette
takumi28- Pilote de voiture "pot de yaourt"
Trop petit
Je t arrêtes tout de suite takumi 3x2 c est trop petit et je parle en connaissance de cause j ai gâche pas mal de temps et d argent pour la première piste en moquette et trop petite donc inexploitable, du coups je suis passé au salles decath..... C est facilement transportable sinon rabas toi sur une dnano chez moi je tourne en dnano sur une petite piste c est cool
dalles decath ou bois peint
Bonsoir,
je dois faire une piste pour la dnano de mon fils: pensez vous qu'il faille privilegier les dalles decath ou prendre des panneaux d'aglo à peindre.y a t il vraiment des problèmes de jointures avec ces dalles decath ?
merci pour vos conseils
je dois faire une piste pour la dnano de mon fils: pensez vous qu'il faille privilegier les dalles decath ou prendre des panneaux d'aglo à peindre.y a t il vraiment des problèmes de jointures avec ces dalles decath ?
merci pour vos conseils
steph69003- Pilote d'auto-tamponneuse
DNANO
Salut, moi j'ai des dalles decath pour ma dnano, il est vrai que certaines jointures peuvent depasser, mais je trouve qe cela reste minime, et c'est poncable, pour les panneaux agglomérés il faudrait mieux mettre de la moquette dessus je trouve. Sino il te faut pour n importe qu'elle piste selon moi le gyro, des pneus gq mousses arrière et gommes avant !! mais vu le prix la possibilité de rangement prends des dalles decath de plus en neuf y a les df 920, plus fine peut etre que c est plus regulier. En occaz les df 900 se rtouvent bien mais attention au stockage qu'elles auront subies, et aux enfoncements possible, mais moi j'en suis tres content, regardes mon post, tu verras, contact moi en MP si besoin A+steph69003 a écrit:Bonsoir,
merci pour vos conseils

» création d'une piste
» Création d'une piste 86300
» Création d'une piste racer
» création d'une piste dans les comble
» Création piste pour Mini Z Buggy
» Création d'une piste 86300
» Création d'une piste racer
» création d'une piste dans les comble
» Création piste pour Mini Z Buggy
Mini Z France :: L'atelier :: Pistes
Page 1 sur 1