Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

2 participants

Aller en bas

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière Empty Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

Message  jb74 Lun 11 Nov 2013 - 18:15

Bonsoir,

J'ai démonté ma moto pour la dépoussiérer et depuis le gyro tourne mais n'entraîne plus la roue ????????????? si quelqu'un à une idée Idea 
avatar
jb74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Haute-Savoie

http://perso.numericable.fr/buggy.model.club/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière Empty Re: Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

Message  xtof1974 Lun 11 Nov 2013 - 18:23

le gyro n'entraine pas la roue arrière.c'est le petit moteur qui joue ce rôle.coté gauche il y a une cascade de pignon qui démultiplie la force transmise a la roue arrière peux être as tu inversé un pignon? sinon regarde la vue éclaté de la notice afin de vérifier que tout est conforme au montage d'origine.
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 220
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : monte le son

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière Empty Re: Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

Message  jb74 Mar 12 Nov 2013 - 22:13

je me suis peut être mal expliqué, la moto roule, lorsque j'accélère c'est bon, mais le gyro n'a plus d'action pourtant il tourne et si je modifie son réglage, il ralentie.

Normalement au démarrage le gyro ce met en route puis la roue tourne légèrement, moi non. Et ma roue est vraiment libre par rapport à avant.

Résultat une moto sans gyro, pour apprendre c'est dure.
avatar
jb74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Haute-Savoie

http://perso.numericable.fr/buggy.model.club/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière Empty Re: Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

Message  xtof1974 Mer 13 Nov 2013 - 6:53

as tu fait attention au montage des rondelles et des roulements dans le bon ordre.côté gyro.moi j avais coincé un roulement .et du coup le gyro ne prenait pas assezde vitesse et s arrêtait rapidement.
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 220
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : monte le son

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière Empty Re: Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

Message  jb74 Mer 13 Nov 2013 - 16:59

Pour les roulements pas de soucis, par contre tu parles de rondelles, il n'y a rien sur la vue éclatée.
Elles vont où ces rondelles Question 
avatar
jb74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Haute-Savoie

http://perso.numericable.fr/buggy.model.club/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Z moto problème gyro et roue arrière Empty Re: Mini-Z moto problème gyro et roue arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum