Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MR03 VE : réglage platine pour débutants

3 participants

Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  RV - Mini Z Mer 30 Oct 2013 - 12:56

bonjour,

Je viens d'acquérir une MR03 VE mais comme je débute ou du moins je suis loin d'etre un bon pilote, j'aimerai que l'on me donne un set up des réglages de la platine.
Je compte rouler avec le moteur d'origine, plutot en réglage moteur middle mais c'est surtout sur les autres paramètres que j'aimerai avoir des conseils car ca me parle pas vraiment et je n'ai pas assez d'opportunité de rouler pour pouvoir essayer tous les différents réglages.

Merci si certains peuvent me gratifier de leur expérience et me gratifier d'un réglage personnalisé.
Merci d'avance.

Hervé
PS : ( dans le meilleur des cas, le réglage doit me permettre de rouler à la PNWC en GT mod sans trop me trainer)

**Sujet déplacé.**

Hiro
RV - Mini Z
RV - Mini Z
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Magny les Hameaux

Revenir en haut Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty Re: MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  lithium Mer 30 Oct 2013 - 13:49

salut , les reglages platine sont tres bien d origine , veille a ne pas mettre un ratio trop long et controle la chauffe , 9/54 lui convient tres bien , a bientot Smile phil
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty Re: MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  MB3Drift Mer 30 Oct 2013 - 14:10

En fait avec un brushless tu adaptes le rapport en fonction du moteur, ton moteur ne doit pas chauffer exagérément pendant une session, du genre tu dois pouvoir poser le doigt dessus après un gros run sans te bruler, pour ceux qui voient pas trop, a peu près la même température ressentie que devant un ventilateur d ordinateur portable ^^

C est a ce moment la que tu auras le meilleur rendement et les meilleures perfs, je te conseille de tester des variations autour du rapport installé d'origine pour partir d une base connue.

Pour le platine, de toute manière les réglages proposés n ont presque pas d influence, quoi qu on fasse, c est pas la peine d y toucher.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty Re: MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum