Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MR03 VE : réglage platine pour débutants

3 participants

Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  RV - Mini Z Mer 30 Oct 2013 - 12:56

bonjour,

Je viens d'acquérir une MR03 VE mais comme je débute ou du moins je suis loin d'etre un bon pilote, j'aimerai que l'on me donne un set up des réglages de la platine.
Je compte rouler avec le moteur d'origine, plutot en réglage moteur middle mais c'est surtout sur les autres paramètres que j'aimerai avoir des conseils car ca me parle pas vraiment et je n'ai pas assez d'opportunité de rouler pour pouvoir essayer tous les différents réglages.

Merci si certains peuvent me gratifier de leur expérience et me gratifier d'un réglage personnalisé.
Merci d'avance.

Hervé
PS : ( dans le meilleur des cas, le réglage doit me permettre de rouler à la PNWC en GT mod sans trop me trainer)

**Sujet déplacé.**

Hiro
RV - Mini Z
RV - Mini Z
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Magny les Hameaux

Revenir en haut Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty Re: MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  lithium Mer 30 Oct 2013 - 13:49

salut , les reglages platine sont tres bien d origine , veille a ne pas mettre un ratio trop long et controle la chauffe , 9/54 lui convient tres bien , a bientot Smile phil
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

MR03 VE : réglage platine pour débutants Empty Re: MR03 VE : réglage platine pour débutants

Message  MB3Drift Mer 30 Oct 2013 - 14:10