Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ Empty RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

Message  COBRAS Dim 13 Oct 2013 - 21:29

bonjour je suis président d'un club miniZ et je suis a la recherche d'un comptage avec des puces pour infi kyosho le fait plus ! donc si vous avez un magasin qui vendrait un comptage merci de me donner info cheers 

merci clown 
COBRAS
COBRAS
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ Empty Re: RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

Message  Fab01 Dim 13 Oct 2013 - 21:51

Bonsoir,
Regarde dans la bannière de droite, il y a des magasins qui proposent un système de comptage complet ( robitronic), tu prends autant de puces que nécessaire, et il y a un kit de départ avec trois puces et presque tout ce dont tu as besoin pour te confectionner une arche de comptage (il ne manque que quelques bouts de bois, quelques vis et un peu d'huile de coude).
Voila le lien:
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/index.php?cPath=355&osCsid=0d25aitk6hlidckghno45g4kp3

@+
Fab
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ Empty Re: RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

Message  patmon91 Dim 13 Oct 2013 - 22:02

bonsoir COBRAS, je me permet d'intervenir sur ton post , pour te dire que tu n 'est pas dans la bonne rubrique pour ta recherche ,il y a une rubrique prévue pour sur le forum , ici c 'est la rubrique pour présenter son club , donc si tu pouvais nous dire quel est ton club et sa situation ça serait sympa ,de ce fait il pourrait être mis dans l 'annuaire des clubs et éventuellement intéresser des personnes dans ta région pour pratiquer la mini z ou autres échelles de RC .
En ce qui concerne ta recherche tu ne donne pas beaucoup de précisions , tu recherche quoi comme marque , il y a du LAPZ et du ROBITRONIC , en ce concerne le LAPZ le systéme de comptage n 'est plus fabriqué , par contre on en trouve rarement d 'occasion et ils sont chers , si ta t 'intéresse j'ai une adresse , par contre les puces LAPZ on en trouve encore un peu dans le commerce .
Actuellement on trouve le systéme ROBITRONIC qui est vendu un peu dans toutes les boutiques de RC et ça te couteras moins cher que de trouver du LAPZ d 'occasion .

voila en résumé la réponse a ta recherche . Wink 

a droite de la page tu as des boutiques dans la banniére défilante ,pour le comptage ROBITRONIC, ensuite il faut un logiciel pour faire fonctionné le systéme , la plupart d 'entre nous utilise U-COUNT que tu trouveras sur ce lien :

https://www.minizfrance.com/t671-logiciels-en-rapport-avec-la-z
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ Empty Re: RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

Message  COBRAS Dim 13 Oct 2013 - 22:38

merci de vos réponse et désoler pour mon poste '( sinon petite présentation de mon club )

club cmct ligue 2 TT et miniz il se trouve a carrières sous Poissy

voilà pour les info
COBRAS
COBRAS
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ Empty Re: RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

Message  patmon91 Dim 13 Oct 2013 - 23:01

re bonsoir , merci , pour joindre le club tu as adresse ou site internet a donner ou éventuellement des coordonnées pour ceux qui désireraient vous rejoindre , puisse vous contacter ? d 'avance merci pour les réponses . Wink top 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ Empty Re: RECHERCHE COMPTAGE POUR MINIZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum